| tigre mann ^^ candidature | |
|
+11seth Xanphore lord wadeul Never compromise kurd!l Bakala aigle royal general zorg AO Antares D'HicKey tigre mann 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tigre mann
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Elfes tués : 6694 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: tigre mann ^^ candidature Mer 8 Aoû 2007 - 20:57 | |
| un seigneur de guerre dénommé tigre mann s'approcha du champs de bataille qu'il venair de créer et de part son immense pouvoir il decida de tous reconstruire a l'identique et en améliorant au maximum le confort de tout le peuple qui y vivait heureux avant son passage pour ce faire, il entreprit un chantier gigantesque de renovation de la planete télos qui n'etait plus que planète déserte et gazeuse....... il demanda a ses chercheurs les plus fou d'entreprendre un autre projet celui de créé des boucliers gigantesques capable de maintenir un taux d'oxygène constant et une protection fiable a la reconstrucrtion et la rénovation de ce monde qui jadis fut verdoyant et d'une beauté extraordinaire ..... les boucliers finient le projet vu le jour la veille du 14 juillet 2007 au soir. ce projet que tenait a coeur tigre mann fut le plus couteux de son modeste empire il fallut poser les boucliers aux differentes hostilités commes les gaz et la pollution d'une destruction massive de la planete. une fois poser ces boucliers il fallut attendre 1 mois pour qu'une atmosphere minimum vitale se mette puis tigrou partit a le recherche d'éspèce nouvelle au bord de la bordure exterieur il trouva bien des espèce de mamipheres mais 1 seule espece survécue sur cette planete : les xync une espece animal tres rebelle tres dure a dompter de par sa planete hostille ou reignait le desordre et chaos. Les bete furent dures a dompter mais tigrou ne renoncait devant rien il reussit et au fur et a mesure. Il reconstruit de quoi faire vivre quelques personnes, une centaine suffisait pour le debut du projet. Au bout d'un an de rude combat pour faire revivre cette planete la centaine d'habitant crea des champs de blé et les cours d'eaux etaient redevenus potable au fil du temp la vie y reignait en maitre de nouveaux... les années passerent et de plus en plus de monde commencer s'accomoder a cette environement peu hostil le vie y etais belle jusqu'aux jour ou un denommer spatanus arrvias de part un gros vaisseux sur cette planete il y fit construire un spatio port affin que des vaisseaux de toutes la galaxie vienne visiter ce monde fabuleux ... du jour au lendemain les navettes afluèrent sur cette planete et la tranquiliter des habitant devint moindre peu de temp apres une tribut de mercenaire apeller les mandalorien ( merci star wars kodor ) et semat le troubles parmis les habitants jusqu'aux jour ou tigre mann s'aperçut du désordre et arriva avec sont armée de guerrier futuriste des canons a proton et des armures en duracier assuer la protection des guerriers la victoire etais assurer .... la surprise fut au gout u jour quadn un matin sur un pauvre camp de mandalorien arriva le groupe de guerrier ^^ l'etonnement fut total et la victoire qui s'en suit fut a la hauteur de leur esperance ^^ une joie total tigrou apris la nouvelle par video transmition ^^ :bizzzz.....bizzzz.....bizzzz : bonjour tigre mann noble seigneur commandant raptaz au rapport , victoire total 2 prisonnier /280 tiées/ et seulement 3 de nos valeureux solats blaissés en bref un joli butin a etais decouvert une cachette d'arme d'une ancienne epoque appeler la nucléovisidose ^^ 2 flacon on vous ramene sa pour plus d'information ^^ commandant raptaz términés ...bizzzz......bizzzzz.....bizzzz
mon pseudo ingame est : tigre mann IRL j'ai 18 ans ^^ et vie tous pret de montpellier ^^ je vien ici de la part de zorg qui apret quelques bonne discution ma proposer de venir vous rejoindre ses se que je fais ^^ j'ai actuellement 408.692 (Place 959 sur 6.271) je suis classer en flotte ^^ et mes position sont entre la g4 et la g8 pour plus d'info je serais la ouvert a toutes question me concernant ( a oui j'oublier mon experiance ogamienne et : top 300 univer 14 avec plus de 1 500 000 points a mon actif jetter mineur agressif ^^ et sa fais 2 ans et demi que je joue a se jeux magnifique qu'est ogame ) voila ^^
tigre mann en esperent que ma candidature seras accepter ^^ salutation ^^
| |
|
| |
D'HicKey
Nombre de messages : 6024 Age : 65 Elfes tués : 7189 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: tigre mann ^^ candidature Mer 8 Aoû 2007 - 22:17 | |
| Bienvenue sur notre forum Tiger mann Je vais laisser le temps a la communauté de prendre connaissance de ta candidature. Elle sera ammené au conseil assez rapidement ne t'en fais pas. En attendant, ne te gêne pas pour aller flooder sur notre forum. En passant, très beau RP. Agréable a lire. | |
|
| |
tigre mann
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Elfes tués : 6694 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: tigre mann ^^ candidature Mer 8 Aoû 2007 - 22:20 | |
| merci ^^ et a bientot jespere ! | |
|
| |
Antares
Nombre de messages : 6239 Age : 36 Elfes tués : 7757 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: tigre mann ^^ candidature Jeu 9 Aoû 2007 - 0:40 | |
| bienvenue à toi, sur le plus booo fofo de l'uni! | |
|
| |
D'HicKey
Nombre de messages : 6024 Age : 65 Elfes tués : 7189 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: tigre mann ^^ candidature Jeu 9 Aoû 2007 - 6:27 | |
| Mirroir, Mirroir, dit nous qui est le plus BÔOôo.. | |
|
| |
Antares
Nombre de messages : 6239 Age : 36 Elfes tués : 7757 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: tigre mann ^^ candidature Jeu 9 Aoû 2007 - 12:36 | |
| PTDR!!!! oui, ca fait un peu ca!! | |
|
| |
general zorg AO
Nombre de messages : 3251 Age : 32 Elfes tués : 6711 Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: tigre mann ^^ candidature Jeu 9 Aoû 2007 - 14:11 | |
| Bienvenue a toi tigre ^^ ! Moi je veut qui vienne ! ^^ | |
|
| |
aigle royal
Nombre de messages : 937 Age : 31 Elfes tués : 6357 Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Bakala
Nombre de messages : 4353 Age : 47 Elfes tués : 7941 Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
kurd!l
Nombre de messages : 2067 Age : 31 Elfes tués : 7111 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: tigre mann ^^ candidature Jeu 9 Aoû 2007 - 16:46 | |
| Pas le temps de tout lire XD Mais je t'ai déjà vu dans une guerre empire vs trucmuche non ? | |
|
| |
general zorg AO
Nombre de messages : 3251 Age : 32 Elfes tués : 6711 Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: tigre mann ^^ candidature Jeu 9 Aoû 2007 - 19:01 | |
| Oui oui c'etait mon ennemi ! ^^ | |
|
| |
Never compromise
Nombre de messages : 3305 Age : 55 Elfes tués : 6912 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: tigre mann ^^ candidature Jeu 9 Aoû 2007 - 19:11 | |
| - Bakala a écrit:
- J'aimerai savoir si tu as connu d'autres alliance avant de venir nous voir, si tu as déjà "servi" de mercenaire et tes derniers pseudo.
Rrrrrrrr ... bienvenue à toi ! En complément des questions que viens de te poser Bakala, et afin de mieux cerner ton style de jeu, ton taux d'engagement, ton agressivité, ta combativité, j'ai quelque questions supplémentaires à te poser ! Slip ou caleçons ? Douche ou bain ? Bush ou Clinton ? Chien ou hamster ? Merci pour les éclaircissement indispensables que tu pourras nous apporter ! | |
|
| |
tigre mann
| Sujet: Re: tigre mann ^^ candidature Jeu 9 Aoû 2007 - 20:31 | |
| - Never compromise a écrit:
- Bakala a écrit:
- J'aimerai savoir si tu as connu d'autres alliance avant de venir nous voir, si tu as déjà "servi" de mercenaire et tes derniers pseudo.
Rrrrrrrr ... bienvenue à toi !
En complément des questions que viens de te poser Bakala, et afin de mieux cerner ton style de jeu, ton taux d'engagement, ton agressivité, ta combativité, j'ai quelque questions supplémentaires à te poser !
Slip ou caleçons ? Douche ou bain ? Bush ou Clinton ? Chien ou hamster ?
Merci pour les éclaircissement indispensables que tu pourras nous apporter ! Slip ou caleçons ?caleçon / Douche ou bain ?douche ( avec les filles ) et bain tous seul XD Bush ou Clinton ?aucun des deux j'aime pas les OGMs Chien ou hamster ? j'adore les nains XD j'ai echanger le compte a un gars qui etais dans une alliance en guerre ! je ne la souhaiter pas et en plsu de sa la guerre etais trop désequilibrer ps : zorg ^^ on n'a j'amais etais vraiment énemi lol | |
|
| |
Bakala
Nombre de messages : 4353 Age : 47 Elfes tués : 7941 Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
tigre mann
| Sujet: Re: tigre mann ^^ candidature Jeu 9 Aoû 2007 - 20:45 | |
| non justement demander a zorg la premiere reaction que j'ai eu ^^ quand j'ai apris qu'il etais mon enemie ^^
puis bon etant moi meme ancien top 300 d'un univer bcp plus vieux ^^ zorg me fesais aps du tous peur ^^XD | |
|
| |
Bakala
| Sujet: Re: tigre mann ^^ candidature Jeu 9 Aoû 2007 - 21:21 | |
| ce que je voulais dire, c'est que si tu n'es pas réellement ennemi, tu es presque ami. Et être ami avec zorg, c'est très courageux, limite téméraire | |
|
| |
tigre mann
| Sujet: Re: tigre mann ^^ candidature Jeu 9 Aoû 2007 - 21:28 | |
| je ne savais ou donner de la tete rigolade ou pas content ^^lol mais en fin puisque tu le dis ^^ je vais flooder dans la taverne et monter mon restaurent ^^ ! looool | |
|
| |
general zorg AO
| Sujet: Re: tigre mann ^^ candidature Jeu 9 Aoû 2007 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Bakala
| Sujet: Re: tigre mann ^^ candidature Jeu 9 Aoû 2007 - 21:45 | |
| je t'aime bien quand même, et puis tu es plus ancien que moi chez les nains | |
|
| |
lord wadeul
Nombre de messages : 1320 Age : 39 Elfes tués : 6347 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: tigre mann ^^ candidature Jeu 9 Aoû 2007 - 21:55 | |
| lol bah bienvenue a toi | |
|
| |
tigre mann
| Sujet: Re: tigre mann ^^ candidature Jeu 9 Aoû 2007 - 22:36 | |
| combien de temp d'attente pour entrer dans l'alliance ! svp? | |
|
| |
Bakala
| |
| |
tigre mann
| |
| |
Bakala
| Sujet: Re: tigre mann ^^ candidature Jeu 9 Aoû 2007 - 23:02 | |
| Pour postuler, il faut la moyenne de l'alliance :
mère : 1.085 k
wing 1 : 574 k
Avec tes points ce serait la wing 2, et vu ton expérience d'ogame je ne doute pas que tu progresseras régulièrement, ce que t'ouvrira les portes de la wing 1 assez rapidement. | |
|
| |
Antares
| Sujet: Re: tigre mann ^^ candidature Jeu 9 Aoû 2007 - 23:02 | |
| je pense que tu devrais aller en 2w... Si tu monte vite, tu rejoindra la 1w. Pour le moment, Xanphore n'est pas repassé, et comme c'est l'admin de la 2w, son avis est assez important, d'autant plus que c'est le seul qui a encore des liens avec Kurdil (portable) donc c'est lui qui en parlera à Kurdil... Donc faut l'attendre! il passera probablement demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tigre mann ^^ candidature | |
| |
|
| |
| tigre mann ^^ candidature | |
|