Le forum officiel de l'alliance LRDP!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

vos peurs

+14
Falcon28
Tiger
prof
Grimnir
kurdil
general zorg AO
Antares
kurd!l
lord wadeul
aigle royal
tigre mann
Xanphore
Naru
Syll
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
prof

vos peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos peurs   vos peurs - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:14

de quoi j'ai peur ?

Ben que mes enfants ne réussissent pas ce qu'ils ont envie de faire. Pas ce que je veux qu'ils soient, mais réèllement de ne pas leur avoir donné assez confiance en eux pour qu'ils réussisent leur vie amoureuse, professionnelle et sociale.

j'ai peur qu'un taré du volant ne me les enlève en revenant de cours, ou en allant faire leur sport...

j'ai peur de ne pas leur laisser une planète et un monde ne bon état.Sad
Revenir en haut Aller en bas
Syll

vos peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos peurs   vos peurs - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:35

oui jte comprends
lord wadeul

lord wadeul

Masculin
Elfes tués : 6347

vos peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos peurs   vos peurs - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:15

toute tes peurs son normal et belle et bien malheuresement réaliste ....
Syll

Syll

Féminin
Elfes tués : 6436

vos peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos peurs   vos peurs - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:29

malheuresement....
lord wadeul

lord wadeul

Masculin

vos peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos peurs   vos peurs - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 8:47

on vie dans un monde de fou....
Syll

Syll

Féminin
Elfes tués : 6436

vos peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos peurs   vos peurs - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:53

un monde qu'on sait créer
lord wadeul

lord wadeul

Masculin

vos peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos peurs   vos peurs - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:44

bah je ne vois pas ce monde comme ca... méme si au quotidien trop souvent nous voyons la misére et la haine je ne pense pas que nous contribuons a ce chaos....
Tiger

Tiger

Masculin
Elfes tués : 6298

vos peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos peurs   vos peurs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:24

malheureusement je pense que tout ke monde contribu à la misere et à la haine mais chacun à un eechelle differente...

enfin bref moi j'ai per des serpents (je supporte pas c reptiles rampant)
et ma plus grosse phobie c'est d'avoir l'impression que les murs se raproche et que je suis au milieu... (je sais c plus un reve ou un cauchemard mais j'en est souvent reve pour au final me reveiller en sursaut)
https://ally-lrdp.actifforum.com
kurdil

kurdil

Masculin
Elfes tués : 13934

vos peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos peurs   vos peurs - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:10

le dernier reve que j'ai fait,il etait nul Sad d'habitude ils sont beaux,il parlent, tous d'un jolie poulpe et je m'en souvient pas...mais la comme par hasard j'men souviens!

y avait un homme,pas vieux,entre 22 et 30 ans,complétement pété du cibouleau,qui etait chez nous.mais pas en intrus! un peu comme un menbre de la famille^_^

sauf que ce taré c'est énérvé a cause des gosses (les enfants,soit moi mon frere ma soeur^^) et il a hurlé --

avec ça il etait tellement vénér,il s'est pété les doigts d'une main avec l'autre,et il frappait ensuite l'amas de phalange contre le mur.

HYPER GORE HEIN!? mdr

maintenant,je vais faire craché tout ce qu'il sait,ou pas,a mon subcontient:

j'identifie façilement ce bonhomme a mon pere,tres violent en paroles.et plutot nerveux incontrolable mdr.mais il ne nous bat pas hein!?! j'ai pas une ame a me faire battre,jprefere encore la corde et le tabouret vos peurs - Page 3 759180
avec ça,il est aussi du genre a s'en vouloir de pas avoir de cerveau,et de gueulé et gaché un day pour rien.donc, il se 'casse les doigts' dans le 'reve'(et nous casse les pieds lol)mon pere en plus,s'enerve tjr pr les enfants lol--

alors c'est quoi ce reve? je suis traumat'? jcroit pas.
mais comme la violence en gestes,et en paroles,ça m'enerve,ptet que j'petait mon cable en pieutant a 3h du mat et que mon sub'tres'contiens m'a filé ce reve.

GG a ceux qui ont tout lut.vous avez votre BAC L options SMS lol
kuku
Tiger

Tiger

Masculin

vos peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos peurs   vos peurs - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:05

moi jai bac S et j'ai tt lu...

ca doit etre un sacré bordel dans ta tete mdrrrr
lord wadeul

lord wadeul

Masculin

vos peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos peurs   vos peurs - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:52

c kler j'aimerais po étre dedans...
Falcon28

Masculin
Elfes tués : 6258

vos peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos peurs   vos peurs - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:29

N A R U T O a écrit:
un lapin depuis quelque temps vos peurs - Page 3 759180

mmmmdddrrrrrr LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ok ben à moi mes peurs. Ma plus grande peur c'est de perdre ma fiancée que j'aime comme un foux. Elle m'aime également et je sais qu'elle ne me quiteras jamais mais bon c'est toujours une peur enfuit dans mon esprit. Puis sinon j'ai peur aussi des chiens dangereux genre pitbulls etc...

Il y a déjà eu un accident mortel avec un gamin de 8 ans qui s'est fait attaquer par 5 pit bulls en plein rue ici en suisse et puis depuis on a changer les lois pour des mésures de securité. Mais je trouves cela déplorable tout de même que les lois ne bougent que lorsqu'il y a rabuge.

J'ai aussi peur des maladies surtout qu'en ce moment avec leurs fiebre aphteusse et toutes ces conneries on se demande ce qui vas sortir après. Arff j'âret avec mes peurs moaaa lol ce ne sont que des peurs fou2
Tiger

Tiger

Masculin

vos peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos peurs   vos peurs - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:52

en ce moment je reve que j'ai des amis qui meurent ca me fai un peu peur mais ca doit avoir une signification je pense mais je la connai pas...

donc si quelqu'un sais ce que ca veut dire ....
lord wadeul

lord wadeul

Masculin

vos peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos peurs   vos peurs - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:08

kan on réve de la mort de kelkun sa lui ralonge sa vie....enfin il parait....
Tiger

Tiger

Masculin

vos peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos peurs   vos peurs - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:24

euh chui pas sur car un jour j'ai revé de mon arriere grand mere et le lendemain on ma annoncé quelle avai un cancer donc je suis sur que se soit bien vrai ca... mais bon j'ai des amis en fac de psycho vai leur demander...
keros

keros

Masculin
Elfes tués : 6256

vos peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos peurs   vos peurs - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:40

La plus grande peur des gens est de perdre une personne a qui ont tiens enormement
que ce soit un parent ou des amis on se voit pas vivre sans eux mais malheureusement toutes bonne chose a une fin et on espere que cette fin ne sera pas pour demain ou dans quelque jours mais plutot dans une centaine d'annee ...
Falcon28

Masculin

vos peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos peurs   vos peurs - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:31

Bon oui bien dis. C'est je pense la plus grande peur pour nous tous. Sinon concernant nos rêves ils sont toujours une signification mais cette signification elle est en nous dans notre subconscient. Car nos rêves proviennent tous de la. De notre subconscient. Et on ne peu même pas s'imaginer ce que notre subconscient nous cache car on peu avoir des choses, des images ou des souvenirs qui datent de plusieurs année dans notre subconscient et puis ils peuvent ressortir d'un coup et nous faire avoir un rêve très étrange ou même un cauchemar.

Par exemple si on rêve que nos amis meurent c'est qu'on a gardé des images d'amis qui meurent quand on était tout petits. Ou alors on rêve qu'on fait l'amour avec sa sœur. Alors on l'a surement vue une fois toute nue quand on avait 5 ans. Tout a une signification venant de notre subconscient aussi étrange puisse être les rêves.

Je m'y connais bien dans le sujet car je l'ai étudié, enfin plutôt la psychologie
prof

prof

Masculin
Elfes tués : 6653

vos peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos peurs   vos peurs - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:59

ouf , j'ai jamais vu mes soeurs nues, je suis sauvé !!!

ayant suivi des études de psychanalyse, d'anthropologie et effectué ma propre psychanalyse pendant trois années, je peux t'affirmer que rien n'est aussi complexe que l'intreprétation des rèves, et que ce n'est pas la même hose pour tous sinon, on écrirait un manuel et hop, plus besoin d'étude comportementale....
lord wadeul

lord wadeul

Masculin

vos peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos peurs   vos peurs - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:40

moi je cauchemarde que des choses incensé....blurp....
Tiger

Tiger

Masculin

vos peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos peurs   vos peurs - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:07

moi quand je fai des reves c'est le bordel je melange tt et n'importe quoi... epoque, personnages, lieux, ...

un vrai bordel loool
keros

keros

Masculin

vos peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos peurs   vos peurs - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 8:58

Y parait que quand tu reve en fait ton cerveaux fait une tri dans tes neurones il ré arrange tout dans ta tete et il melange tout les souvenir que tu a eu et vu
Donc si tu regarde un film le soir et que apres tu va te coucher il se pourrait que tu reve de ce film et que tu y soit dedans lol
Falcon28

Masculin

vos peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos peurs   vos peurs - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:26

Ha ba c'est cool alors. Je vais regarder un film avec pleins de jolies filles et si je le rêve je serais à la place du mec qui était avec elles vos peurs - Page 3 759180 vos peurs - Page 3 759180 vos peurs - Page 3 759180

Sinon pour les somnambules c'est aussi une sorte de rêve car c'est du à causse de notre cerveaux qui baisse toutes ces défenses. Mais bon comme à dis prof c'est vrai que les rêves c'est très complexe.

Mais il y en a qui croient aux prémonitions etc... Parfois je me emande si c'est n'est pas le cas. Mais ce sont des choses imposibles à prouver. Enfin à chacun ces trucs Arrow
keros

keros

Masculin

vos peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos peurs   vos peurs - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:14

Pour les premonitions en fait tu pense avoir reve un truc et quand ce truc se passe t'a l'inpression que c'est du deja vu...
En fait ton cerveau enregistre d'abord ce qui se passe et te le fais voir seulement apres

Un truc de malade quoi....
Les mysteres du cerveau......
lord wadeul

lord wadeul

Masculin

vos peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos peurs   vos peurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:03

et dire qu'on utilise que 10%.... (les pauvres blondes) bref c'est vraiment comme tu le dit si bien un truc de malade....
Tiger

Tiger

Masculin

vos peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos peurs   vos peurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:59

la legende des 10% est fausse...

le corps ne pourrai pas se permette de supporte un organe de plus de 2kg si seul 200g sont utilisé... et se permette egalement un apport en oxygene trés important...

en fait l'histoire des 10% vien d'un test d'un scientifique: je vous explique (petit moment culturel mdrrr) le scientifique fais le test sur une souris, il apprend a la souris un mouvement ou une acrobatie (je sais plus) ensuite ce meme scientifique à enlevé 90% du cortex cerebral (pour ceux qui le save pas le cortex est la couche externe du cerveau ou se trouve la majorité des terminaison des neurones) aprés l'operation la souri arrive a refaire le mouvement apri, donc le scientifique en a conclu qu'on utilisé que 10% du cerveau...

Aprés plusieur rechercher d'autre scientifique on demontré que le cerveau contient plusieur zones une pour le language, les mouvements... et donc si la partie des mouvement faisait partie des 10% restant alors c t normal que cette adorable souri qui n'avait rien demandé a personne savait encore le faire......

voilou si vous avez tt lu félicitation... loool
keros

keros

Masculin

vos peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos peurs   vos peurs - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:06

J'ai tout lu et j'en ai appris beaucoup merci
Le test alors c'est rien du tout sur les humains on est pas des souris mais on utilise quand meme pas tout notre potentiel pour le cerveau lol
Tiger

Tiger

Masculin

vos peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos peurs   vos peurs - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:13

on est pas des souris ca je suis d'accord lol mais c'est le meme principe chez l'homme et chez la souris...
Contenu sponsorisé

vos peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos peurs   vos peurs - Page 3 Icon_minitime

vos peurs
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant