Le forum officiel de l'alliance LRDP!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w

+4
lord wadeul
aigle royal
kurdil
Baazsnyper
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baazsnyper

Baazsnyper

Masculin
Elfes tués : 6272

Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w Empty
MessageSujet: Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w   Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:05

Bonjour je suis le new qui vient de déposé sa canditature en tant que baazsnyper j'espère que vous allé m'accepté a++ peut-être
Revenir en haut Aller en bas
kurdil

kurdil

Masculin
Elfes tués : 13934

MessageSujet: Re: Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w   Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:10

remplit le questionnaire dans le sujet le plus haut de cette section.

il y a marquer 'a lire avant de poster'

kurdil
aigle royal

aigle royal

Masculin
Elfes tués : 6357

MessageSujet: Re: Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w   Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:35

Salut à toi ...
Si tu veux avoir des chances d'être accepté, en gros même si tu sais pas très bien jouer, soit actif, paticipe un peu au fofo et en plus on pourra t'aider à mieux jouer!!
http://www.erreur-de-lien.com
lord wadeul

lord wadeul

Masculin
Elfes tués : 6347

MessageSujet: Re: Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w   Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:36

bienvenu a toi dans nos mines

rempli le questionnaire sur le fofo stp
Antares

Antares

Masculin
Elfes tués : 7757

MessageSujet: Re: Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w   Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 2:42

...Et arrete d'etre lourd ingame, en enmerdant mon beauf Xanphore...ca va chier sinon!
kurdil

kurdil

Masculin

MessageSujet: Re: Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w   Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:22

mdr
Antares

Antares

Masculin

MessageSujet: Re: Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w   Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 4:28

NAN PAS "MDR", CHU TRES SERIEUX, JE DETESTE QU'ON ENMERDE MON PTIT BEAUF SANS DEFENCE!!!

Le premier qui l'touche, j'lui pete ça gueule....
D'HicKey

D'HicKey

Masculin
Elfes tués : 7189

MessageSujet: Re: Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w   Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 8:01

Turax. Il y a 8 personne qui débattent ta candidature. Parmis ces 8, il y a Xamphore et Antares. Qui semblent avoir énormément de la difficulté a t'imaginer dans notre alliance. Et un des deux, est même le responsable de la wing pour laquelle tu postule.

Parmis les 6 autres. Il y a moi. Qui est le représentant de la 2W au conseil des nains. J'essaie de m'imaginer te représenter au conseil et a l'extérieur et a tous les fois je m'imagine la face de Xanphore ou de Antares qui semblent avoir le gout de te raider.

Je ne peu pas appuyer une candidature a la 2W si je me sens incapable de la représenter au conseil ou a l'extérieur.

Alors j'aimerais que tu arête de t'emballer et que l'on aborde ce problème.

1) Je veut que tu trouves par toi-même ce pourquoi tu as deux membres du conseil a dos. Particulièrement le leader de la wing pour laquelle tu postule.

2) Je veut que toi, pas Xanphore ou Antares ou un autre, m'explique pourquoi il te sont a dos. (Et dit toi que je vais chercher a valider tes dires).

3) Je veut que tu cherche une solution. Car la wing fonctionne bien. On a un bon leader généreux et dévoué. Je travaille bien avec, et nos idées semblent très bien se rejoindre en temps normal. Et je n'ai pas l'intention de mettre la wing ou l'alliance en péril a cause de conflit interne.

Ta candidature est actuellement inacceptable a cause de cela. Peut importe le compte Turax ou Baazsnyper.
prof

prof

Masculin
Elfes tués : 6653

MessageSujet: Re: Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w   Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:14

ouh là !!!

mais c'est qu'il serait à jeun, le d'hickey, pour parlotter ainsi !!

ben je sais pas vous, mais moi, j'la sens pas trop la boulettomania furaxienne...

enfin, j'dis ca, mais je suis newbie dans l'ally, donc...

mais ce qui est sur, c'est que pour avoir gérer trois ally différentes avant, j'avais jamais eu ce genre d'énergumène.
kurdil

kurdil

Masculin

MessageSujet: Re: Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w   Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:38

je l'ai bannit.
il est chiant c'est pas ma faute a moi.et faudrait voir a ne pas repondre a ses candi IG.apparement il va voir une autre ally

le topic est clos et xanxan est enfin tranquille,normalement.j'efface ses chambre et tout...
ce joueur n'a jamais exister

kuku
D'HicKey

D'HicKey

Masculin

MessageSujet: Re: Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w   Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:49

Ajeun ou pas. La réalité est la même prof. Autant pour lui que pour nous.

Être patient lorsqu'il y a une action constructive en cour c'est d'être vertueux. Et OGames est un jeu de patience. C'est comme attendre patiemment que notre flotte de recyclos rentre après un beau recyclage.

Mais être patient lorsqu'il y a un cancer qui ronge et aucun traitement en cours c'est être suicidaire. C'est comme regarder une flotte s'en venir recycler la notre et attendre patiemment en laissant tout a quaie.

Ici on a Turax qui aveuglé d'entousiaste ne savait pas se retenir et finissait par harceler des membres de l'ally. On a deux choix. gérer le problème et vivre notre vie. Ou laisser le problème gêrer notre vie.

C'est peut-être moi le nain saoult. Mais j'aimes mieu tenter de le ralentir avant qu'il me saoule. Laughing
kurdil

kurdil

Masculin

MessageSujet: Re: Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w   Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:53

non non,tu a raison.et surtout,tu sait le dire!

sa maniere d'etre ne passait pas...je le voit comme quelqu'un qui s'impose un peu trop...qui rentre chez les gens avec ses grosses bottes et sans payé sa tournée....

içi,on frappe avant d'entrer,ou on se fait frappé apres l'entree Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w 759180

kuku
prof

prof

Masculin

MessageSujet: Re: Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w   Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:22

aucun lézard drunken, bien au contraire.

ta vision du problème était sensiblement la même que la mienne.

on peux être inexpérimenté et plein de bonne volonté tout en restant modeste et courtois.

l'euphorie et l'envahissement permanent et puéril de ce membre n'était pas à l'image de notre ally (du moins de l'image que je m'en suis faite !), d'où le décalage et l'énervement que je santais poindre au fur et à mesure de ses interventions sur le forum.

affaire close

bon, sur ce, qu'est ce qu'on boit pour avoir éviter la peste et le chloéra ?
kurdil

kurdil

Masculin

MessageSujet: Re: Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w   Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:30

euuuh,d'la biere! (ça fait longtemps alors je propose ce ptit breuvage^^)

kuku
prof

prof

Masculin

MessageSujet: Re: Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w   Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:36

ben c'est plutot l'heure d'un petit 25 ans d'age pure malt, non ?

enfin à mon gout !
D'HicKey

D'HicKey

Masculin

MessageSujet: Re: Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w   Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:39

Pour vous qui venez de vous levez, C'est une chose. Mais moi je ne suis pas encore couchez. Pas la même heure ici Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w 759180.

C'est pas d'un stimulant que j'ai de besoin, l'oreiller appelle.
kurdil

kurdil

Masculin

MessageSujet: Re: Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w   Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:56

alors bonne nuit!!

moi,j'dirait....un ptit limonade citron maison Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w 759180

un truc qui pique,ça reveille^^
kuku
Bakala

Bakala

Masculin
Elfes tués : 7941

MessageSujet: Re: Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w   Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:06

prof a écrit:
un petit 25 ans d'age pure malt, non ?

J'avoue qu'une petite fine de Bourgogne m'a bien plue lors de ma halte au retour de vacance Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w 759180, mais le Whisky, pas trop mon truc.

Ou alors, avec beaucoup, mais vraiment beaucoup de coca, mais dans du 25 ans ... je vais me faire frapper
Razz
kurdil

kurdil

Masculin

MessageSujet: Re: Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w   Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:07

t'as qu'a le mettre dans du coca 25 ans d'age xD

(je me fait rire......c'est désastreux! mdr)

kuku
Bakala

Bakala

Masculin
Elfes tués : 7941

MessageSujet: Re: Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w   Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:16

un peu périmé ton coca ^^
kurdil

kurdil

Masculin

MessageSujet: Re: Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w   Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:19

naaaan le chimik en tonneaux ça se périme pas (j'apelle ça du chimik...pfff)(mais ça se périme,si^^)

kuku
Antares

Antares

Masculin

MessageSujet: Re: Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w   Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 3:52

Drunken Dwarf a écrit:
Turax. Il y a 8 personne qui débattent ta candidature. Parmis ces 8, il y a Xamphore et Antares. Qui semblent avoir énormément de la difficulté a t'imaginer dans notre alliance. Et un des deux, est même le responsable de la wing pour laquelle tu postule.

Parmis les 6 autres. Il y a moi. Qui est le représentant de la 2W au conseil des nains. J'essaie de m'imaginer te représenter au conseil et a l'extérieur et a tous les fois je m'imagine la face de Xanphore ou de Antares qui semblent avoir le gout de te raider.

loool, on n'est pas que deux, tu pouvais aussi dire: " l'admin du fofo et chef de toute la LRDP lui meme..." ainci que "un grand joueur de l'ally mère" (AnTiZ bien sur, je me souviens plus de l'avis de Bakala, et Never n'a pas donné le sien, si? Bref!)

Sinon, envis de le raider? Nooon, qu'es ce qui te fais dire ça??!
D'HicKey

D'HicKey

Masculin

MessageSujet: Re: Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w   Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 5:24

C'étais juste une expression. Tu le sais bien! Non?
Antares

Antares

Masculin

MessageSujet: Re: Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w   Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 5:29

Bennnnnnnnnnnn..... Si tu veux!!! ou si on veut......!
kurdil

kurdil

Masculin

MessageSujet: Re: Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w   Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:58

comment ça?tu la pas raider? PAN PAN KUKU!
kuku
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w   Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w Icon_minitime

Baazsnyper ==> canditature wing LRDP2w
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant