Le forum officiel de l'alliance LRDP!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Jeu 3H, voulez-vous recommencer.

+20
Tiger
SiD
the deadman
seth
Grimnir
Xanphore
Neowing77
AtLaS
general zorg AO
eucaliptuss
oO Bob Marley Oo
gotaki
D'HicKey
prof
Psychobetabuckdown
tigre mann
Wishmaster
REINE BLANCHE
keros
punisher27
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Psychobetabuckdown

Jeu 3H, voulez-vous recommencer. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu 3H, voulez-vous recommencer.   Jeu 3H, voulez-vous recommencer. - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:09

Alala foot 365 c la référence du bidon surtt oué

A parcke tu crois que kan tu joues a barcelone tu peux pas etre mové sur un terrain ?
Forcement si tu joues au barce tu é bon, abidal et thurma son tres bons mais ils font de trse mauvaises performances depuis le debut de la'année

Alors que mexes est trse fort et oui c une conneries de ne pas le selectionner
Domenech aussi fait bcp de conneries et mexes en est une
Tu va me dire que Clerc doit etre en ekip de rance, voire wiltord tant que t'y est clown

barthez nul depuis 98 ???
Ah oui mais bin sur c pour ca qu'il fé une finale de coupe du monde en 2006, et qu'il a joué a manchester.
Aprse il a été tres bon a marseille et a fé n'imorte koi a nats je te l'accorde

mais cela reste le meilleur gardien de l'histoire du foot francais tt simplement

et non je la ferme pas
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-lrdp.actifforum.com/forum.htm
keros

MessageSujet: Re: Jeu 3H, voulez-vous recommencer.   Jeu 3H, voulez-vous recommencer. - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:13

punisher27

punisher27

Masculin
Elfes tués : 6308

MessageSujet: Re: Jeu 3H, voulez-vous recommencer.   Jeu 3H, voulez-vous recommencer. - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:00

j'ai tapé meilleur centre de formation rennes sur google, j'en ai pris un au hasard, c'était foot365, et voila il le dise donc la t'es owned Jeu 3H, voulez-vous recommencer. - Page 21 759180

pour barthez il a été bon a marseille ? AHAHAH alors simon pouplin de rennes c'est un dieu mdr

mexes c'est comme elmander, au depart de saison ca commence bien, et apres ca se tasse et ca soublie, la elmander voila il fait plus rien ton attaquant, alors que par exemple wiltord nous a fait marqué 2 buts contre marseille ...

et je m'en tape de Clerc lol

wiltord il a fait son temps en equipe de france, mais bon la il commence a devenir trop vieux pour y retourner...

sinon sur wikipedia j'ai taper mexes, deja ca commence par ca, Le jeune Philippe Mexès s'initie au football à Toulouse avant de poursuivre sa formation à l'AJ Auxerre.

euh toulouse l'a peut etre trouvé, mais c'est auxerre qui l'a surtout entrainé avec guy roux (il était bon entraineur lui lol)

pour barthez, bon voila il a été bon, mais bon en final contre les italiens au pénalty, j'ai pas vu le meilleur goal francais ...
gotaki

gotaki

Masculin
Elfes tués : 6152

MessageSujet: Re: Jeu 3H, voulez-vous recommencer.   Jeu 3H, voulez-vous recommencer. - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:25

le meilleur gardien de l'histoire de l'equipe de france c'est joel bats je te rapelle. de plus c'est pas parce que tu joue a manchester que tu est un joueur extraordinaire. je suis sur que par exemple il y a des joueurs a toulouse meilleur que d'autre a MU. pour barthez en 2006 toi même tu disais que domenec est un con mdr(je suis d'accord sur ce point au moin ^^). et comme tu dis avec une bonne equipe devant le gardian il a pas de mal a etre le meilleur. Mais bon etant suporter de lyon j'ai vu la difference entre barthez qui faisait de la merde a marseille entre autre et coupet qui dechirait a lyon.(bizarement quand tu regarde il a pas jouer ce debut de saison et lyon a pris plus de but que ses dernières années..). Et je pense que si aulas a mis vercoutre dans les cages c'est surement parce que c'est pas une merde car sinon le connaissant il l'aurait revendu et degagé depuis longtemps.
keros

keros

Masculin
Elfes tués : 6256

MessageSujet: Re: Jeu 3H, voulez-vous recommencer.   Jeu 3H, voulez-vous recommencer. - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:30

eucaliptuss

eucaliptuss

Masculin
Elfes tués : 7202

MessageSujet: Re: Jeu 3H, voulez-vous recommencer.   Jeu 3H, voulez-vous recommencer. - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:42

keros a écrit:
+1
lut
on fusionne pas avec moi, .....

de suite des rapprochement a la personne ^^

maisn on je parlais des ATOMES biensur

bon on parle quoi ??? parce que le truc sur le foot sa devient lourd fumeur2
gotaki

gotaki

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu 3H, voulez-vous recommencer.   Jeu 3H, voulez-vous recommencer. - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:53

du nombre de neuronnes restant a keros apres l'alcool, les naines, et la chicha :p
punisher27

punisher27

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu 3H, voulez-vous recommencer.   Jeu 3H, voulez-vous recommencer. - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:19

la taille du cerveau a psycho? (si y'en a un Jeu 3H, voulez-vous recommencer. - Page 21 759180)
keros

keros

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu 3H, voulez-vous recommencer.   Jeu 3H, voulez-vous recommencer. - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:50

gotaki a écrit:
du nombre de neuronnes restant a keros apres l'alcool, les naines, et la chicha :p
il m'en reste suffisament pour pouvoir vivre, ecrire, boire et encore plein de chose ^^
punisher27

punisher27

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu 3H, voulez-vous recommencer.   Jeu 3H, voulez-vous recommencer. - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:00

Jeu 3H, voulez-vous recommencer. - Page 21 759180
keros

keros

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu 3H, voulez-vous recommencer.   Jeu 3H, voulez-vous recommencer. - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:36

bonne nuit les ptits nains ^^
gotaki

gotaki

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu 3H, voulez-vous recommencer.   Jeu 3H, voulez-vous recommencer. - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 2:03

bn bob :p
keros

keros

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu 3H, voulez-vous recommencer.   Jeu 3H, voulez-vous recommencer. - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 2:37

Sleep
eucaliptuss

eucaliptuss

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu 3H, voulez-vous recommencer.   Jeu 3H, voulez-vous recommencer. - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 3:47

keros a écrit:
gotaki a écrit:
il m'en reste suffisament pour pouvoir vivre, ecrire, boire et encore plein de chose ^^

il y a là presque tout le nécessaire a une homme pour SURVIVRE lol!

quoique la chicha c'est un extra que tout le monde n'apprécie pas ...
keros

keros

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu 3H, voulez-vous recommencer.   Jeu 3H, voulez-vous recommencer. - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 10:55

+1
Wink
lut ^^
gotaki

gotaki

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu 3H, voulez-vous recommencer.   Jeu 3H, voulez-vous recommencer. - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:50

slt
eucaliptuss

eucaliptuss

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu 3H, voulez-vous recommencer.   Jeu 3H, voulez-vous recommencer. - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:10

yop

malherbe 1 / toulouse 1

bof comme résultat ^^
keros

keros

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu 3H, voulez-vous recommencer.   Jeu 3H, voulez-vous recommencer. - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:43

c'est deja mieux qu'une defaite...
punisher27

punisher27

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu 3H, voulez-vous recommencer.   Jeu 3H, voulez-vous recommencer. - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:49

rennes a perdu contre ST-etienne...
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown

Masculin
Elfes tués : 6209

MessageSujet: Re: Jeu 3H, voulez-vous recommencer.   Jeu 3H, voulez-vous recommencer. - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:43

Oué c mieu que le 2-0 pris par rennes et le grand Wiltord

Alala bon alors je lis tt avant de répondre a t conneries...

Alots t'as tapé sur google et t tombé sur foot 365 qui é un site a la con donc on s'en fout

Ensuite oui oui barthez a été bon a marseille, il é allé en finale de l'uefa (meme si tt le monde se fout de cette coupe et qu'il c severement fé explusé en finale lol ^^)
En non t'inkiet pouplin est tres loin du nivo de barthez

Ensuite elmander je c pas ou c que t'as vu d'ou il se tasse ?!
le gars a planté 10 buts dans la saison il é titulaire en selection suédoise il é tt simplement le meilleur attaquant de la ligue avec benzema donc je c pas ce que tu racontes
Surtt qui yavé un emissaire de la JUVE qui été venu supervisé Johan hier au stadium

Tu t'en tapes de clarc mais il é en ekip de france alors que c une chevre absolue par rapport a mexes

Wiltord c une merde ne cherche pas a me dire qu'il é bon

Mexes a c revelé a auxerre tt le monde le c mais il é commencé a Toulouse et pas a rennes !

Guy Roux un bon entraineur c surtt un vieux gateux qui c fé a foutu lens dans la merde en debut de saison tt ca pour le fric ! (meme si il a fé 40 ans géniaux a auxerre ce con !)

Et puis bon bau et quand meme meilleur que Moustache Laughing

Il é allé en finale, et a pas arreté de péno
et alors ca remet rien a cause c trezegol qui c chié son tir, buffon n'a pas fé d'arret non plus !

"le meilleur gardien de l'histoire de l'equipe de
france c'est joel bats je te rapelle. de plus c'est pas parce que tu
joue a manchester que tu est un joueur extraordinaire"

Non mais quand tu é champion du monde 98, meilleur goal du monde 98 et champion d'aurope 2000 la t un joueur expetionnel

Oui Elmander est meilleur que certains a manchester
Et non brathez est meilleur que bats qu'in na pas été champion avec la france ni meilluer gradien du monde si je ne m'abuses
eucaliptuss

eucaliptuss

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu 3H, voulez-vous recommencer.   Jeu 3H, voulez-vous recommencer. - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:08

pfff pauvre psychopate lol!
gotaki

gotaki

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu 3H, voulez-vous recommencer.   Jeu 3H, voulez-vous recommencer. - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:49

lol psy c'est pas le goal qui fait toute l'equipe et c'est pas un titre qui fait un joueur. Ya bon nombre de joueur avec des titre alors qu'ils ont rien branler mdr. Et puis c'est pas parce que ils ont commencer a toulouse que c'est toulouse qui a donner la meilleure formation mdr.abidal, malouda, diarra... sont devenue ce qu'ils sont apres etre passer a lyon pas parce qu'ils ont commencer a guingamp ou autre :p
Mais bon pense ce que tu veut ^^
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown

Masculin
Elfes tués : 6209

MessageSujet: Re: Jeu 3H, voulez-vous recommencer.   Jeu 3H, voulez-vous recommencer. - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:56

ben oué je pense ce que je veux mais la on parle formation avec l'autre qui me dt n'importe quoi sur rennes, alors j c pas ou c qu'ils disnet que c la meilleuire foramtion y'a pas de bons jeunse (marveaux allez on va dire c le seul) ni de gars confirmés laors bon meilleur cenytre de formation c du n'importe koi

Et formation dans le mot ya former ! et pas reveler !
Ils commencent ils se revelent pas c pas pareil !
le but c de les formar pour qu'ils puissent ce reveler et evidemment ce n'est pas dans ce championnat de merde de L1 qu'ils vont le faire donc ils partent a l'étranger !

Enuite t bien marrant c pas un titre ki fé un bon joueur, ok mais le bon joueur qui a pas de titre c forcement kil é dans une ekip de merde puiskil a jamé gagné. Donc ok ct un bon joueur mais ils sera jamé reconnu puiskil a rien gagné.

Ok si t dans le groupe de lyon comme, je c pas Muller la le defenseur suisse, que tu fous rien durant la saison comme lui é ke t champion, OK la ta les honneurs sans avoir rien fé.

MAIS NE VA PAS ME DIRE QUE BARTHEZ N'A RIEN FOUTU A LA COUPE DU MONDE 1998 ET A L'EURO 2000 !

C pas le goal ki fé une ekip mé si t'en a pas t dans la merde kan meme, et dsl mais quand tu fini meilleuir goal du monde en 1998, champion du monde 98 et champion d'europe ne va pas me dire que c des petits titres.

C LE NIVO MONDIAL LA ! C les trophés supremes ! Alors ne va pas me dire que Bats ou Coupet sont meilleurs que Barthez MERDE !
punisher27

punisher27

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu 3H, voulez-vous recommencer.   Jeu 3H, voulez-vous recommencer. - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:13

psycho t'a appris a ecrire ou?

mais gros boulet, j'ai pas dit que rennes a fait les meilleur formations, mais qu'il a le meilleur centre de formation (les installations gogole)

pour barthez, trezeguet a loupé, mais barthez aussi...

elmander tout pourri mdr

pour saint etienne, a la 13eme minute on s'est pris un but alors que y'avait un hors jeu flagrant , et puis apres le moral suit pas donc 2/0 ...

et on a perdu mais on est quand meme devant vous, donc rennes meilleur que toulouse Jeu 3H, voulez-vous recommencer. - Page 21 759180
keros

keros

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu 3H, voulez-vous recommencer.   Jeu 3H, voulez-vous recommencer. - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:16

je sais pas de quoi vous parler et je veux pas savoir vu que je m'en doute ....
gotaki

gotaki

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu 3H, voulez-vous recommencer.   Jeu 3H, voulez-vous recommencer. - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:21

tu vois psy tu ramene tout a 98 c'est le probleme. Ces titres je les contestes pas mais c'etait ya 10 ans. J'ai jamais dis que
en 98 ils n'avait pas dechirer mais un joueur qui dechire 4 ans puis
finit sur les bancs de marseille et etre selectionner en coupe du monde
alors qu'il y a meilleur desoler...

au moin c'est bien tu aprouve que ton equipe est de la merde. mais c'est pas le centre de formation qui fait tout surtout en france mdr. Tu connais beaucoup de joueur de toulouse ou de rennes qui a peine sortis du centre c'est fait connaitre? pour moi c'est ca avoir un bon centre de formation. Si tu forme un joueur pour qu'il finisse par se reveler quand tu t'en debarasse sa sert a rien.

(et sinon j'ai jamais aimer barthez donc on seras surement pas d'accord Smile )
keros

keros

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu 3H, voulez-vous recommencer.   Jeu 3H, voulez-vous recommencer. - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:53

bonne nuit
tu te co certainement a +/-00h03
encore pour marquer un point....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu 3H, voulez-vous recommencer.   Jeu 3H, voulez-vous recommencer. - Page 21 Icon_minitime

Jeu 3H, voulez-vous recommencer.
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant