Le forum officiel de l'alliance LRDP!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

pour le recrutement a l avenir

+7
Never compromise
Neowing77
Grimnir
Psychobetabuckdown
keros
gotaki
lord dedee
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lord dedee

Masculin
Elfes tués : 6247

pour  le  recrutement  a  l  avenir Empty
MessageSujet: pour le recrutement a l avenir   pour  le  recrutement  a  l  avenir Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:03

bon voila pour l avenir sa serrai bien que nous metion en place un systeme de recrutement plus stricte

ex: une semaine d essai pour voie evolution en points et son activiter sur le fofo et seulement apres lancer un vote interne

voila et dite moi ce que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
gotaki

gotaki

Masculin
Elfes tués : 6152

MessageSujet: Re: pour le recrutement a l avenir   pour  le  recrutement  a  l  avenir Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:27

ca peut ce faire :p pour mon cas si ca t'interesse g gagner que 20000 point environ mais j'ai casser une planette :p
keros

keros

Masculin
Elfes tués : 6256

MessageSujet: Re: pour le recrutement a l avenir   pour  le  recrutement  a  l  avenir Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:17

perso, je sais pas trop car le conseil est parfois lent a prendre une desicion et je pense qu'il debate pas mal pour savoir si oui ou non on en vaut la peine
je pense qu'il nous surveille pour voir la progression....
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown

Masculin
Elfes tués : 6209

MessageSujet: Re: pour le recrutement a l avenir   pour  le  recrutement  a  l  avenir Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:20

Bah oué ca fé 3 mois qu'on attends pour notre candidature...
et on ce fé degageeeeeeeeeeeeeeer :tronconeuse:
https://ally-lrdp.actifforum.com/forum.htm
Grimnir

Grimnir

Masculin
Elfes tués : 6354

MessageSujet: Re: pour le recrutement a l avenir   pour  le  recrutement  a  l  avenir Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:42

moi j'arreterais de recruter psk sa sert a rien detre 70
Neowing77

Masculin
Elfes tués : 6147

MessageSujet: Re: pour le recrutement a l avenir   pour  le  recrutement  a  l  avenir Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:28

Sa peut etre bien le truc d'essaye. Mais force les gens a allez sur le fofo sa le fait pas trop. Du moment que la personne evolu bien et qu'il cree pas de probleme.
Never compromise

Never compromise

Masculin
Elfes tués : 6912

MessageSujet: Re: pour le recrutement a l avenir   pour  le  recrutement  a  l  avenir Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:39

En fait, c'est surtout qu'on est une sorte de famille.

Se parler est essentiel !

Et comment peut-on communiquer ? ... au travers d'un forum !

Nul besoin d'être aussi bavard que kurdil ou grimnir, mais un passage de temps en temps pour prendre part à la vie de l'alliance,
discuter des points importants pour parler de l'avenir (genre ... le recrutement) me semble un minimum !

Certains ne jouant pas le jeu, il faut bien le leur imposer un petit peu, sinon, ils se contentent "d'habiter chez nous" sans qu'on ne se voit jamais !
gotaki

gotaki

Masculin

MessageSujet: Re: pour le recrutement a l avenir   pour  le  recrutement  a  l  avenir Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:53

j'ai vu une limite a 25 personne sur la ldrp2w je pense que si vous depasser pas la limite y auras pas de probleme arrivé a 25 finis les recrutement et l'ally monte avec les joueurs. Je suis d'accord avec toi grim trop de joueur ce n'est pas bon mais du moment que ces joueur sont separé par plusieur alliance ca pose pas de pb.(au depart quand jme fixait pour trouver une ally c'etait 20 max :p mais 25 ca me pose pas de pb ^^)
gotaki

gotaki

Masculin

MessageSujet: Re: pour le recrutement a l avenir   pour  le  recrutement  a  l  avenir Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:55

regarde neo y'a bcp d'ally qui meurent car ya pas assez d'entente entre les joueurs et certain par manque d'animation partent et l'ally finit par se dispercer. (un peu comme les smr même qi le faite que certain ont arrêté y as joué :p)
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown

Masculin

MessageSujet: Re: pour le recrutement a l avenir   pour  le  recrutement  a  l  avenir Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:21

Absolument dans notre ally on é 28 donc seulement 10 qui viennent sur le fofo ^^

mais y'en a 10 qui viennet pas qui se demrdent quand meme pas mal

et 8 on c pas ce qu'ils foutent la ?!

Fin bref si tt le monde peut aller dconner sur le forum c mieu c sur ^^
seth

seth

Masculin
Elfes tués : 6468

MessageSujet: Re: pour le recrutement a l avenir   pour  le  recrutement  a  l  avenir Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:38

Citation :
Certains ne jouant pas le jeu, il faut bien le leur imposer un petit peu, sinon, ils se contentent "d'habiter chez nous" sans qu'on ne se voit jamais !

Mais il faut compter que certain joueur (comme moi ar exemple Rolling Eyes ) passe sur le forum fréquement pour ce tenir au courant.

Mais n'ont pas spécialement grand chose a dire (même niveau connerie) donc au final ne ce font pas trop remarquer.
gotaki

gotaki

Masculin

MessageSujet: Re: pour le recrutement a l avenir   pour  le  recrutement  a  l  avenir Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 3:45

aussi mais quand on voit derniere visite il y as 6 mois ...
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown

Masculin

MessageSujet: Re: pour le recrutement a l avenir   pour  le  recrutement  a  l  avenir Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:07

:frigo:
keros

keros

Masculin

MessageSujet: Re: pour le recrutement a l avenir   pour  le  recrutement  a  l  avenir Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:55

pour mettre ca, on met rien...
Neowing77

Masculin
Elfes tués : 6147

MessageSujet: Re: pour le recrutement a l avenir   pour  le  recrutement  a  l  avenir Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:24

Je voulait dire qu'il faut pas juge un joueur sur son activite sur un forum mais sur se qu'il fait in game.
keros

keros

Masculin

MessageSujet: Re: pour le recrutement a l avenir   pour  le  recrutement  a  l  avenir Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:51

d'apres ce que je sais, la LRDP prefere un joueur actif sur le forum qui n'evolue pas tres bien a un joueur quassi inactif sur le forum qui a une evolution correcte...

j'avais pas bcp de point et j'evoluais pas super bien mais je suis super present sur le forum et grace a ca, je suis un nain ^^

si je me trompe qq part, rectifiez moi ^^
gotaki

gotaki

Masculin

MessageSujet: Re: pour le recrutement a l avenir   pour  le  recrutement  a  l  avenir Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:57

l'odeur, tu t'est laver hier ca va pas :p.
sinon keros tout le monde ne peut pas venir sur le forum 5 fois par jour mais 2 fois par semaine pour se tenir au courant des dernier evenement c'est le minimum je pense et pour 10 minute deux fois dans la semaine faut pas pleurer
prof

prof

Masculin
Elfes tués : 6653

MessageSujet: Re: pour le recrutement a l avenir   pour  le  recrutement  a  l  avenir Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:20

ouinnnnnn!!!!!

mais non, je pleure pas ! Sad
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown

Masculin

MessageSujet: Re: pour le recrutement a l avenir   pour  le  recrutement  a  l  avenir Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:43

:frigo:

dsl je ne fait que passer...

Ah oué d'ailleurs autant avoir un mec bon ingame ainsi que sur le fofo tant qu'a fer... comme moi :bof:
gotaki

gotaki

Masculin

MessageSujet: Re: pour le recrutement a l avenir   pour  le  recrutement  a  l  avenir Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:58

euh.......
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown

Masculin

MessageSujet: Re: pour le recrutement a l avenir   pour  le  recrutement  a  l  avenir Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 0:01

:linge:

:jesort3:
keros

keros

Masculin

MessageSujet: Re: pour le recrutement a l avenir   pour  le  recrutement  a  l  avenir Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 0:03

vantard...le psy...

@gotaki: ja sais pas exactement ce que cherche la LRDP lors de ses recrutement mais je suis presque sur que c'est grace a ma participation sur le fofo que j'ai ete accepte...
c'est vrai que certaine personne ne peuvent pas aller sur le forum mais y vont de temps a autre pour se tenir au courant...
dans les autres univers ou je joue, je suis dans de bonne alliance mais je vais presque jamais sur leur forum pcq il n'y a pas de bonne ambiance et l'ambiance d'ici m'occupe largement ^^
eucaliptuss

eucaliptuss

Masculin
Elfes tués : 7202

MessageSujet: Re: pour le recrutement a l avenir   pour  le  recrutement  a  l  avenir Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 10:02

c'est pas très compliqué, les points leur permettent de savoir dans quels ally tu peux allé

ensuite pour l'adhésion, les antécedants et l'activitées de la personnes ( IG comme sur le fofo )font qu'il est est pris ou non

je crois que c'est a peu près cela
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown

Masculin

MessageSujet: Re: pour le recrutement a l avenir   pour  le  recrutement  a  l  avenir Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:31

C tt a fait cela pour  le  recrutement  a  l  avenir 759180
keros

keros

Masculin

MessageSujet: Re: pour le recrutement a l avenir   pour  le  recrutement  a  l  avenir Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:50

on t'a pas apelle toi..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour le recrutement a l avenir   pour  le  recrutement  a  l  avenir Icon_minitime

pour le recrutement a l avenir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant