| R.I.P ripé | |
|
+13REINE BLANCHE kurdil eucaliptuss Grimnir Antares Tiger D'HicKey Wishmaster Tinao keros Xanphore Psychobetabuckdown SiD 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kurdil
| Sujet: Re: R.I.P ripé Mer 20 Fév 2008 - 10:57 | |
| merci DD.je résume pour ceux qui posterait 3 insultes en 2 lignes,sans même avoir lut ton post: les non menbres, les menbres de l'alliance qui ne font pas partit du conseil,qui ne sont ni ambassadeur- ni modérateurs, NE PARLE PLUS EN AMBASSADE. en revanche,peuvent exposé leur requete personnelles et point de vue en interne dans la salle du conseil nain. a partir de maintenant,les insultes et dénigrement (qui ne sont pas 'pour rire') sont passible d'avertissement,ainsi que les bannieres anti joueurs!^__^ voilaaaa^^c'est dans l'interet de tous! merci kuku | |
|
| |
SiD
| Sujet: Re: R.I.P ripé Mer 20 Fév 2008 - 12:05 | |
| juste pour savoir sa s'adresse à qui?? par ce que sur ce topic ne vient quasiment que moi et psycho.. | |
|
| |
SiD
Nombre de messages : 1202 Age : 35 Elfes tués : 6209 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P ripé Mer 20 Fév 2008 - 12:11 | |
| d'accor dje viens de lire ambassade.. je trouvais mon intervention assez drole dsl | |
|
| |
kurdil
Nombre de messages : 21498 Age : 32 Elfes tués : 13934 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: R.I.P ripé Mer 20 Fév 2008 - 12:12 | |
| ça s'adresse a tout les menbres,qui sont invité a passé içi d'ailleurs. et particulierement a vous,qui avez poster en ambassade en tant que non menbre...on ne peux rien dire,puisque les regles n'existait pas...mais maintenant si.c'est juste pour vous mettre a jour sur les nouvelles regles,puisque vous postulez chez nous kuku | |
|
| |
SiD
Nombre de messages : 1202 Age : 35 Elfes tués : 6209 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P ripé Mer 20 Fév 2008 - 12:14 | |
| pas de probleme de toute façon je crois qu'elle avait bien compris qu'on faisait pas parti de l'alliance (pour l'instant),
AG = anti guerre!!! | |
|
| |
D'HicKey
Nombre de messages : 6024 Age : 65 Elfes tués : 7189 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: R.I.P ripé Mer 20 Fév 2008 - 12:21 | |
| Le problème, c'est que je ne suis pas sur dutout de ce qu'elle voulais nous dire et de ce qu'elle voulais comprendre. Je ne suis pas capable de lire dans le serveau des autres. C'est pourquoi en diplomatie. j'évite le superflu, j'utilise des mots choisi et j'évite a tout prix les double sens et les jeux de mots. Il faudrait allez lire leur forum pour savoir réellement ce qu'elle a compris. Et encore, nous saurions que ce qu'elle veut ou peu bien se rappeler avoir compris. Et ce qu'elle veut bien partager avec ces membres et alliers. | |
|
| |
Psychobetabuckdown
Nombre de messages : 11776 Age : 35 Elfes tués : 6209 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P ripé Mer 20 Fév 2008 - 14:17 | |
| ??? Mais la section ambassede, je le redemande, elle est pas vérouillée pour nous ? Fin je sait pas si vous pouvez le faire, mais vous vérrouillez les topics en ambassade à tous les joueurs, sof ce que vous avez cité et qui on le droit d'y aller ?! Vous pouvez le faire ca ? | |
|
| |
Antares
Nombre de messages : 6239 Age : 36 Elfes tués : 7757 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: R.I.P ripé Mer 20 Fév 2008 - 16:11 | |
| - Citation :
- Si seul le conseil a le droit de poster en
Ambassade par cration d'une regles (comme le disait psycho), les personnes venant des autres Ally pour nous contacter dans l'ambassade... ne pourrait tout simplement pas poster non plus. gros malin va! | |
|
| |
Xanphore
Nombre de messages : 7600 Age : 36 Elfes tués : 6742 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: R.I.P ripé Mer 20 Fév 2008 - 16:18 | |
| Un peu de lecture...
Elle n'est pas verrouillé certes, mais ca va de bon sens!!!
Tu te promène en haut d'une falaise. Il n'y a pas de panneaux tous les 10 mètres pour t'interdir de sauter. Et malgré l'absence de ces panneaux, tu ne vas pas avoir l'idée (normalement) de sauter... C'est le bon sens...
La c'est la meme chose... C'est pas écrit que c'est interdit, mais tu devais etre capable de la comprendre de toi meme...
Autre chose... Tu prétends que, parceque tu es en blanc, tu ne devrais pas avoir accès à l'ambassade...
Mais tout ceux qui s'incrive sur notre forum sont en blanc... Donc si on interdit l'ambassade à ces gens, comment font les ambasadeurs des alliances externes pour venir parler avec nous...
Tu vois psycho, nous continuons de discuter sur votre entrer. Pour les deux autres, il n'y a aucun, problème, mais comme vous souhaiter entrer a 3, et que ton cas nous freine un peu, nous n'avons pas donner réponse encore...
Ton cas nous freine car vu ton impliquation dans le flood (que je soutiens), certain d'entre nous avions peur que tu pointes ton nez la ou tu ne devrais pas, que tu balances une connerie, et que tu te barre en nous laissant rattrapé ta connerie... (ce que je ne soutiens pas...)
Leur crainte s'est vu confirmé... Tu nous a prouvé, ainsi que ton collègue, qu'en cas de problème engageant l'alliance, tu ne serai pas capable de garder ta langue comme un grand...
Ce que je veux dire, c'est que bien sur je suis mécontent de vos post, mais par chance, ca s'est bien terminé... Dans le cas contraire, etes vous seulement conscient qu'avec vos deux post débiles, inutiles et complétement stupide, vous auriez pu engager nos trois alliances dans une guerre???
Si vous n'avez pas compris cela, alors je change immédiatement mon vote favorable a votre entré, en vote défavorable, pour la simple raison que vous n'avez pas compris ce qu'est une alliance.
Une alliance, c'est une communauté, dans laquelle l'action d'une membre seul peut engager la réaction de tous les autres.
Alors quand tu trouves un truc "rigolo", avant de la poster, demande toi les conséquence que ton post aura... Pense que dans ton alliance, il y a des joueurs a 100k de points qui ne peuvent pas se défendre contre des joueurs devant lesquels, toi tu pourra te défendre...
Réfléchissez a tout ce qu'on vous a dit jeune gens, ca s'appele la remise en question de soi...
Dernière édition par Xanphore le Mer 20 Fév 2008 - 16:51, édité 3 fois | |
|
| |
kurdil
Nombre de messages : 21498 Age : 32 Elfes tués : 13934 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: R.I.P ripé Mer 20 Fév 2008 - 16:29 | |
| exactement.merci d'avoir prit la peine de leur expliqué. kuku | |
|
| |
Antares
Nombre de messages : 6239 Age : 36 Elfes tués : 7757 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: R.I.P ripé Mer 20 Fév 2008 - 16:34 | |
| - Citation :
- Si vous n'avez pas
compris cela, alors je change immédiatement mon vote favorable a votre entré, en vote défavorable, pour la simple raison que vous n'avez pas compris ce qu'est une alliance. Et c'est pas bon de se mettre Xanphore sur le dos. (Xanphore, tu me parlais de faute, lol... j'en ai trouvé dans deux de tes passages rouges!!) | |
|
| |
Xanphore
Nombre de messages : 7600 Age : 36 Elfes tués : 6742 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: R.I.P ripé Mer 20 Fév 2008 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Antares
| Sujet: Re: R.I.P ripé Mer 20 Fév 2008 - 16:53 | |
| il en manque une - Citation :
- l'action d'une membre
allez chu cool, je fais pas de remarque sur celles en vert...! | |
|
| |
kurdil
| Sujet: Re: R.I.P ripé Mer 20 Fév 2008 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Xanphore
| Sujet: Re: R.I.P ripé Mer 20 Fév 2008 - 16:58 | |
| Je t'ai vexé hein... Et une membre, ca se dit... Si elle est de sexe femelle!P'ovre beauf!!! Allé laisse au principal concerné l'occasion de lire ce message... | |
|
| |
Psychobetabuckdown
Nombre de messages : 11776 Age : 35 Elfes tués : 6209 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P ripé Mer 20 Fév 2008 - 20:50 | |
| Olalala trop long ton truc Xanphore | |
|
| |
SiD
| Sujet: Re: R.I.P ripé Mer 20 Fév 2008 - 21:01 | |
| pardon pardon je n'ai laissé qu'un message sur ce topic avec Isis parce que justement je me suis bien rendu compte que ce dont vous discutiez était important, j'ai juste eu envie de faire partager mon point de vue a la discussion mais je ne suis pas stupide non plus ( je n'ai pas envie de me faire attaqué )
tu vois je me suis approché du vide mais je n'ai pas sauté!!
je pensais a un truc si vous ne voulez pas que psycho flood a tord et a travers pourquoi ne pas cré une fois que l'on serait rentré dans l'alliance un statut pour les mégafloodeur leur interdisant d'acceder a des topics pointu. | |
|
| |
Psychobetabuckdown
| Sujet: Re: R.I.P ripé Mer 20 Fév 2008 - 21:05 | |
| ben c ce que je dis, je vois pas le problem de m'interdire l'ambassade... je vois pas pourquoi on pourrait y entrer sans pouvoir ecrire dedans... On peu lire sans donner son avis, la c pas terrible je trouve
maintenant pourquoi lse ambassadeurs des autres alliances peuvent pas y enter
Pour moi c un topic serieux entre les dirigeants d'alli, ben vous y etes tt les 7 je crois et les ambassadeurs des autres ally peuvent aussi y entrer, et nous on peut pas y aller simplement
Et a ce moment la vous créez un topic pour tt le monde ou on peu en parler... | |
|
| |
kurdil
| Sujet: Re: R.I.P ripé Mer 20 Fév 2008 - 21:15 | |
| il faut que TOUT les menbres sachent ce qu'il se passe en ambassade.y compris les mega floodeur! donc tout le monde y a l'acces.par contre,pour que la diplomatie de l'alliance reste sage et unit,seul les menbres autorisé doivent posté en gros: on va pas vous mettre un grillage pour que vous sautiez pas dans le vide! on vous préviens juste que si vous sautez,ça risque de faire mal. kuku | |
|
| |
SiD
| Sujet: Re: R.I.P ripé Mer 20 Fév 2008 - 21:20 | |
| lol j'aime beaucoup cette image que l'on utilise aujourd'huin je crois que psycho a plein de bosse a force de sauter et moi donc..; personnellement sa me gene pas si tu me met un statu pour ne pas voir ce qui ce passe en ambassade... je m'en carre un peu moi on me dit qui je dois (essayer de) poutrer... et c parti.. de toute façon j'ai jamais été tres bon en diplomate.. | |
|
| |
kurdil
| Sujet: Re: R.I.P ripé Mer 20 Fév 2008 - 21:34 | |
| oui mais si ça se trouve en ambassade on vous balance en disant: le coupable c'est psyko! alors que c'est pas vrai....faut que vous soyez au courant. même si vous ne devez pas posté kuku | |
|
| |
SiD
| Sujet: Re: R.I.P ripé Mer 20 Fév 2008 - 23:15 | |
| si tu veux... ecoutez si sa vous pose probleme de nous accepter, ne vous sentez pas obliger non plus.. personnellement j'essayerai de respecter les regles mais je peux pas vous promettre que nous reitererons notre erreur une seconde fois... je peux juste vous promettre qu'a l'avenir on laissera les forts parler, et puis si je me fait attaquer vous me laisserez me sortir de la tout seul. | |
|
| |
Xanphore
| Sujet: Re: R.I.P ripé Jeu 21 Fév 2008 - 0:11 | |
| - Psychobetabuckdown a écrit:
- On peu lire sans donner son avis, la c pas terrible je trouve
Oui mais c'est comme ca... Ce sont les règles de la LRDP, et si tu veux rentrer, tu les accepte, un point c'est tout.On va pas changer notre facon de fonctionner parcequ'un joueur ce pointe chez nous, n'a rien a voir avec nous, et ce permet de dire que ca lui convient pas...Si ca te convient pas, la porte par laquelle tu es entré est toujours ouverte si tu veux faire demi tour... | |
|
| |
Xanphore
| |
| |
Xanphore
| Sujet: Re: R.I.P ripé Jeu 21 Fév 2008 - 0:16 | |
| - Nyarlathotep a écrit:
- je peux juste vous promettre qu'a l'avenir on laissera les forts parler
C'est pas ce qu'on a dit... Ce qu'on a dit, c'est que certaine personnes ont des responsabilité, parcequ'on leur a donnée des droits... Donc a chacun son domaine... Donc chacun doit rester à sa place! - Nyarlathotep a écrit:
- et puis si je me fait attaquer vous me laisserez me sortir de la tout seul.
Ce n'est pas non plus le principe de l'alliance... | |
|
| |
Psychobetabuckdown
| Sujet: Re: R.I.P ripé Jeu 21 Fév 2008 - 1:27 | |
| Ben écoute Xanphore je dis ce que je pense et c'est normal je suis libre Maintenant je n'est rien dis sur votre facon de fonctionner je pense juste que cela eviteré des choses comme les sanctions si vous fermiez les topics ambassade au joeurs qui ne sont pas au conseil comme moi Tt simplement J'éssaie juste de vous simplifier la vie maintenant vous faites ce que vous voulez si vous qui dirigez je vous propose juste un solution;, vous la suivez ou pas c pas grave, mais je ne contredis pas les regles, je dionne mon avis, je ne fais rien d'autre respectez seulement ce que je dis c'est mon droit Voila je pense juste je le repete quec plus pratique pour vous de vérouiller lse sujets ambassade et de mettre l'accés limité seulement au 7 gérants de la LRDP et les ambassadeurs d'autres alliances Et si vous voulez mettre tt le monde au courrant, un ambassadeur (style d'hickey qui le fait tres bien ^^) explique un peu ce qui se passe dasn l'ambassade dans un topic commun ou tt le monde pourra donner son avis Apres si cela n'est pas réalisable, ce n'est pas grave, je donne juste mon avis Apres de la a dire que je n'accepte pas les regles... Bref, et puis merci pour ton post Xanphore, je t'ai dis qu'il été long, mais je n'ai pas dis que je ne le lirais pas | |
|
| |
eucaliptuss
Nombre de messages : 5893 Age : 34 Elfes tués : 7202 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: R.I.P ripé Jeu 21 Fév 2008 - 1:45 | |
| aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr, mais ne nous donnez pas de conseils!!!
vous en faite meme pas partie de cette alli! et la votre est dans quel état ??????
ps: c'était bien mon dernier post a vos propos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.I.P ripé | |
| |
|
| |
| R.I.P ripé | |
|