| Besoin de conseil... | |
|
+10Antares D'HicKey Tiger keros Xanphore bizuu66 Never compromise eucaliptuss Psychobetabuckdown supkad 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psychobetabuckdown
| Sujet: Re: Besoin de conseil... Dim 17 Fév 2008 - 3:02 | |
| Mais ou tt le monde libre et égaux en droits !!! Non la je reve un peu... malheureusement... | |
|
| |
Xanphore
| Sujet: Re: Besoin de conseil... Dim 17 Fév 2008 - 4:32 | |
| - keros a écrit:
- c'est juste que (selon moi) les etranger se sente rejeter et dès qu'on les insultes, ils voyent le racisme....
Moi je pense plutot qu'il y a une sacré pair qui ne veulent pas s'intégrer, mais qui aiment profiter du système... En jouant sur le fait qu'ils font passer les autres pour des racistes, ils obtiennent plein de privilège, de droits et tout ce qu'on veut... Résultat, certain petit quartier sont de veritable ville. Et lorsqu'ils sont pas content, ils cassent tout... Mais comme on est trop con, on leur donne ce qu'ils veulent pour premièrement les calmer, deuxièment, pour ne pas qu'ils crient au racisme... Et on reconstruit ce qu'il ont cassé... Parfois en mieux... Et toi honnete citoyen, si tu descend dans le rue, revendiquer les meme choses et de la meme manière, tout ce que tu aura en retour ce sera des coup de matraque dans la gueule... | |
|
| |
D'HicKey
Nombre de messages : 6024 Age : 65 Elfes tués : 7189 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseil... Dim 17 Fév 2008 - 8:49 | |
| En Europe vous avez les Belges, Au Canada on as les NewPhies. Il y aura toujours des portes douleurs. Mais ce n'est pas un racisme. En europe vous entendez probablement rarement parler des nègres blanc d'Amérique. Mais cela reste une réalité. Le racisme ici est interne avec les peuples fondateurs du Canada. Et non avec les immigrants. Et celui la est toujours présent. Mais comme si bien cité. On préfère associé faussement le mot 'racisme' au faux scandale fait par une minorité d'immigrant pour tenter d'abuser le système. Et de cacher le vrai racisme afin de le garder actif. Il en reste néamoin une chose. Ceux qui ont réellement le pouvoir laissent le reste du monde se diviser entre eux pour mieu rêgner. Le racisme, qu'il soit réel ou faussement apparent sert très bien leur cause. La naiveté, la méchanceté, la bonté et la générosité n'ont pas plus de couleur, de race ou de sexe que l'argent. ni l'amitié et la solidarité. | |
|
| |
D'HicKey
Nombre de messages : 6024 Age : 65 Elfes tués : 7189 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseil... Dim 17 Fév 2008 - 8:50 | |
| En me relisant, je crois que j'ai de besoin, d'une bonne bière, d'une bonne douche et d'un bon lit. mdr. | |
|
| |
SiD
Nombre de messages : 1202 Age : 35 Elfes tués : 6209 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseil... Dim 17 Fév 2008 - 13:00 | |
| c la mondialisation... tout est la tu sais que c magnifiqe ce que tu viens de dire d'Hickey, je partage ce point de vue selon lequel : On fait passer pour raciste un sentiment qui juste patriotique ( Xanphore) et qui coule dans nos veines mais le vrai racisme existe et est encré plus profondément encore.. c un peu l'arbre qui cache la fôret cependant je pense que les nouvelles génération viseront a ne plus différencié les couleurs... de toute façon la modialisation nous conduit bien vers une sorte de brassage international de toute les races... les gens seront obliger de l'accepter parce qu'il y aurau un homme de couleur au sein même de leur famille et la famille c aussi le patriotisme | |
|
| |
Psychobetabuckdown
Nombre de messages : 11776 Age : 35 Elfes tués : 6209 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseil... Dim 17 Fév 2008 - 15:18 | |
| :alcool:
keske vous voulez ke je dise apres ca moi ! ^^
Ben ke y'a du racisme partout, de la xénophobie aussi, de n'importe kel point de vue... Apres bon de tt facon on é dans un système qui privilègie l'or a l'homme L'humanité on s'en branle du moment k'on est bien riche chez soi, lse autres qui sont pauvres on les laisse crever... Quand tu entends les politiques, ils parlent tjr sur des débats qui on ni QUEUE ni tete ils se foutent sur la gueulent, en se balancant des phrases de traitres sur la gueule. Moi je c pas le premier mot qui leur vien a la bouche c le fric, ils nous font croire qu'ils redressent le pays (bon je parle de la France puiske c ce k'on se tape tt les jours ^^) alors qu'ils sont simplement en train de se la couler douce avec autant de fric qu'ils le veulent et mettent en place une société pour leur amis riches... Les autres... bah c ceux qui ont pas les moyens, qui vivent dans la misère, qui sont pas de notre pays bah on les degage, on les renvoie chez eux Mais renvoyez les chez eux si vous voulez, mais avec votre merde de fric aidez leur pays a vivre (afrique noire ect...) je n'ose meme pas imaginer ce que serait maintent les pays pauvres si chaque pays riche aurait donné pour construire, au lieu de balancer leur fric par lse fenetre et faire des trucs competement cons ceux qu sont pauvres vivraient mieu aujourd'hui et seraint tres bien dans leir pays, et viendraient chez nous pour visiter ^^ lol
Bon voila moi c ce que je pense, j'en ai juste marre de tt ces conneries qu'on se tape au quotidien. J'aimerai juste que tt le monde puisse vivre libre et égaux en droits, il y aurait déja bcp moins de merdes si chacun été l'égal de l'autre. Mais bon nous on pense mais queske vous voulez faire... alors on vient prendre une binouse chez dans la mine avec les poto ^^ :sucette: | |
|
| |
keros
Nombre de messages : 4292 Age : 35 Elfes tués : 6256 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseil... Dim 17 Fév 2008 - 17:54 | |
| trop long a lire ici je suis sur que ce que vous disez est vrai alors, santé les intellos ^^ | |
|
| |
Never compromise
Nombre de messages : 3305 Age : 55 Elfes tués : 6912 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseil... Dim 17 Fév 2008 - 23:32 | |
| Perso, je pense que le racisme est un faux problème.
Le problème est surtout la perception qu'ont les gens de leurs congénéres ! | |
|
| |
Psychobetabuckdown
Nombre de messages : 11776 Age : 35 Elfes tués : 6209 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseil... Lun 18 Fév 2008 - 1:02 | |
| Ils on peur des étrangers Ou peur de Johan Elmander... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseil... | |
| |
|
| |
| Besoin de conseil... | |
|