Le forum officiel de l'alliance LRDP!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 y a des places au couvent en turquie ?

Aller en bas 
+6
D'HicKey
Damedulac
SiD
Antares
REINE BLANCHE
prof
10 participants
AuteurMessage
prof

prof


Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 56
Elfes tués : 6487
Date d'inscription : 03/08/2007

y a des places au couvent en turquie ? Empty
MessageSujet: y a des places au couvent en turquie ?   y a des places au couvent en turquie ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:57

Ben voilà, hier soir, après une compétition d'athlé, bien fatigué, je me connecte, je contacte ddl pour savoir si y a pas un phoenyx à mipper avant de dormir du sommeil du juste, elle me dit de contacter tigerking pour un missilage déjà en cours en g5.
Chouette, me dis-je, voilà l'occasion révé de bruler mes 500 k de deut en réserve (49 mips, c'est peu mais cela fait plaisir à celui qui le reçoit !).
Donc tiger me renvoie un re sans coordonnée, et me dit que DDL fini Near en g5.
Donc je cherche un autre phoenyx dans le coin, et tout fier, j'en attrappe un tout nouveau, inconnu de nos services de renseignement, un certain Drago malafoy, 700°.
Bon, ben ce doit être une recrue, fraiche et innocente, écrabouillons la vermine...
En toute béatitude, je balance allègrement mes 49 mips avec ce sentiment de bonheur et de plénitude du devoir nanesque accompli.

Et ce matin, un lapin à tué... non, heu, ce matin, je m'apperçoit, que PHOENYX et phényx, c'est pas la meme orthographe et que la case joueur er la case alliance ce n'est pas la même case !!

Donc après avoir jeté l'opprobe, le déshonneur et la suspiscion sur ddl, je me résoud à l'évidence; j'ai missilé un joueur nommé phényx, de l'alliance G.R, à 1 h 00 du mat' dans un état de décontraction du gland nivanesque...

Bref, je prépare mes valises, et file me cacher au couvent turque, vous ne me connaissez pas, ne savez pas où je suis, ne répondez plus aux appel a angoissés de ma famille....merci...adieu

:pfff:
Revenir en haut Aller en bas
REINE BLANCHE

REINE BLANCHE


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 50
Elfes tués : 6552
Date d'inscription : 03/10/2007

y a des places au couvent en turquie ? Empty
MessageSujet: Re: y a des places au couvent en turquie ?   y a des places au couvent en turquie ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:06

GG quand même, l'intention etait là.....



alcolo
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Masculin
Nombre de messages : 6239
Age : 35
Elfes tués : 7591
Date d'inscription : 21/07/2006

y a des places au couvent en turquie ? Empty
MessageSujet: Re: y a des places au couvent en turquie ?   y a des places au couvent en turquie ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:23

le pov' gars il a pas du comprendre, lol!
Revenir en haut Aller en bas
SiD

SiD


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 34
Elfes tués : 6043
Date d'inscription : 02/11/2007

y a des places au couvent en turquie ? Empty
MessageSujet: Re: y a des places au couvent en turquie ?   y a des places au couvent en turquie ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:56

va falloir s'excusez le gars un matin il se reveil et surprise 49Mip
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Masculin
Nombre de messages : 6239
Age : 35
Elfes tués : 7591
Date d'inscription : 21/07/2006

y a des places au couvent en turquie ? Empty
MessageSujet: Re: y a des places au couvent en turquie ?   y a des places au couvent en turquie ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:02

C'est clair, mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Damedulac

Damedulac


Nombre de messages : 1021
Elfes tués : 6597
Date d'inscription : 20/05/2006

y a des places au couvent en turquie ? Empty
MessageSujet: Re: y a des places au couvent en turquie ?   y a des places au couvent en turquie ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:06

pis je crois que ca va etre dur de lui faire comprendre ton erreur Smile

fais toi passer pour fou peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Masculin
Nombre de messages : 6239
Age : 35
Elfes tués : 7591
Date d'inscription : 21/07/2006

y a des places au couvent en turquie ? Empty
MessageSujet: Re: y a des places au couvent en turquie ?   y a des places au couvent en turquie ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:10

ouais, fais-toi passer pour un prof y a des places au couvent en turquie ? 759180 y a des places au couvent en turquie ? 759180
Revenir en haut Aller en bas
D'HicKey

D'HicKey


Masculin
Nombre de messages : 6024
Age : 65
Elfes tués : 7023
Date d'inscription : 10/03/2007

y a des places au couvent en turquie ? Empty
MessageSujet: Re: y a des places au couvent en turquie ?   y a des places au couvent en turquie ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:23

Faudrais lui demander combien en def il a perdu.

Probablement pas tant que ca. Mais assez pour le faire lacher ogame si on ne s'excuse pas.

C'est une erreur. Mais il faudrait quand même réparer.
Revenir en haut Aller en bas
kurdil

kurdil


Masculin
Nombre de messages : 21498
Age : 31
Elfes tués : 13768
Date d'inscription : 13/02/2006

y a des places au couvent en turquie ? Empty
MessageSujet: Re: y a des places au couvent en turquie ?   y a des places au couvent en turquie ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:55

lol, prof a 1h du mat' il est frai comme un gardon....deja péché^^

enfin moi j'dit ça...jsuis pire --

kuku
Revenir en haut Aller en bas
Tinao

Tinao


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 32
Elfes tués : 6214
Date d'inscription : 28/10/2007

y a des places au couvent en turquie ? Empty
MessageSujet: Re: y a des places au couvent en turquie ?   y a des places au couvent en turquie ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:09

mdr le mec il doit être en train de se demander à quoi a servit ces Magnifiques mip qui se sont écrasés sur ses défenses vu qu'aprés tu n'as pas envoyé de vaisseaux.
On aurait tous fait ca,si on avait été à ta place prof Shocked y a des places au couvent en turquie ? 759180
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-lrdp.actifforum.com
Tigerking

Tigerking


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 34
Elfes tués : 6105
Date d'inscription : 15/05/2008

y a des places au couvent en turquie ? Empty
MessageSujet: Re: y a des places au couvent en turquie ?   y a des places au couvent en turquie ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:13

le mieux serais de lui rembourser ce que tu lui as défoncé au mois il verrait que tu n'as pas fait exprés mais bvon si déja tu lui explique ton erreur il peut comprendre je pense

La prochaine fois on eviteras de te demander de mipper a 1H du mal avec damedulac comme sa pas de boulette Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-lrdp.actifforum.com
prof

prof


Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 56
Elfes tués : 6487
Date d'inscription : 03/08/2007

y a des places au couvent en turquie ? Empty
MessageSujet: Re: y a des places au couvent en turquie ?   y a des places au couvent en turquie ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:32

ben je vais essayer de faire le nécessaire....lui demander de changer de nom par exemple, et de me remboursesr les 49 mips gâcher à cause de ce nom qui porte à confusion flower
Revenir en haut Aller en bas
Tigerking

Tigerking


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 34
Elfes tués : 6105
Date d'inscription : 15/05/2008

y a des places au couvent en turquie ? Empty
MessageSujet: Re: y a des places au couvent en turquie ?   y a des places au couvent en turquie ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:46

euhhhh chui pas sur que se soit sa qu'il faille faire mais bon tu peut toujours essayé on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-lrdp.actifforum.com
SiD

SiD


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 34
Elfes tués : 6043
Date d'inscription : 02/11/2007

y a des places au couvent en turquie ? Empty
MessageSujet: Re: y a des places au couvent en turquie ?   y a des places au couvent en turquie ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:26

Il perd pas le nord notre prof ....
Revenir en haut Aller en bas
Tigerking

Tigerking


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 34
Elfes tués : 6105
Date d'inscription : 15/05/2008

y a des places au couvent en turquie ? Empty
MessageSujet: Re: y a des places au couvent en turquie ?   y a des places au couvent en turquie ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:27

oh que nan on le reconnait bien la lol
C'est lui qui se plante de cible et pis c'est le visé qui doit le remboursé mais j'aime bien cet idée quand meme mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-lrdp.actifforum.com
Tinao

Tinao


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 32
Elfes tués : 6214
Date d'inscription : 28/10/2007

y a des places au couvent en turquie ? Empty
MessageSujet: Re: y a des places au couvent en turquie ?   y a des places au couvent en turquie ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:22

moi je te soutiens à fond prof !!!Il avait pas qu'à se nommer phénix y a des places au couvent en turquie ? 759180
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-lrdp.actifforum.com
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown


Masculin
Nombre de messages : 11776
Age : 34
Elfes tués : 6043
Date d'inscription : 02/11/2007

y a des places au couvent en turquie ? Empty
MessageSujet: Re: y a des places au couvent en turquie ?   y a des places au couvent en turquie ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:39

Ouias ils font chier y'a 15 alliances appelées phénix

Puis bon comme excuse tu dis que tu es un nain et que tu es un peu con sur les bords, ca passera... ou pas y a des places au couvent en turquie ? 759180
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-lrdp.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





y a des places au couvent en turquie ? Empty
MessageSujet: Re: y a des places au couvent en turquie ?   y a des places au couvent en turquie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a des places au couvent en turquie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y-at'il encore des places??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de l'alliance LRDP! :: - Secteur externe - Portes du Royaume - :: HOS (hall of shame=>honte!)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit