Le forum officiel de l'alliance LRDP!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dans 500 ans on parlera de nous? :p

Aller en bas 
+2
prof
Aule
6 participants
AuteurMessage
Aule

Aule


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 37
Elfes tués : 6265
Date d'inscription : 25/03/2007

Dans 500 ans on parlera de nous? :p Empty
MessageSujet: Dans 500 ans on parlera de nous? :p   Dans 500 ans on parlera de nous? :p Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:58

aule: je m'en vais vous raconter une petite histoire Dans 500 ans on parlera de nous? :p 759180.

Les nains: ouaiiii pere cast... aule raconte nous une histoire!!

Les mines se rechauffaient lentement alors que le mois de mai passait,
certain diront que c'est naturel d'autre qu'un phoenyx sert desormais
de radiateur au fin fond de la mine, ou encore que les nains dans leur
rage demesuré avait considerablement acrue le rechauffement climatique.
Bref c'est a cette periode qu'eclata la guerre entre les nains et les
oiseaux de feu que l'on nomerat plus tard la guerre des millions de
mips.
Les plus jeunes des nains trop faible pour prendre part au combat restaient a l'ecart mais il n'en etait pas moin actif.
j'en faisait partit et chaque jour je m'efforcais de commercer avec mes alliés pour soutenir notre patrie en essayant de le concilier ceci avec mon tout jeune role de commandant de flotte.
les rapports de commerce et d'espionnages parvenaient de toute part et j'essayais de ne pas me laisser derouter cependant un soir ou toute la mine s'etait illuminer pour La fete de la bierre (tiré de fait réel ^^: comprenez IRL) et ou j'aurais put sans mal ravir à notre vieux d'hickey sont jolie surnom :p mes sens se sont embrouillé.

Quoi vous n'avez toujours pas compris? bien je expliquez plus clairement...

Coordinateur de flotte: monseigneur aule le destructeur de la morhh kituu (un des plus beau chasseurs léger de l'epoque ^^) est pret a partir vers la cible YYYY confirmez vous.

Aule: Roh mais ques tu raconte toi envoieeeeeeee jte dis tien et oublie pas envoie les ressources a l'autre pinnnpinnn la pour l'echange contre le deutérium... euh c'etait quoi son nom ahh oué c'est lui tien XXX.

Coordinateur *un peu confus et sachant son boss un peu violent dans ces excés *: D'accord monsieur j'envoie la flotte!!

Aule: *ZzZzZzZ*

et voici ce qui illustre le dicton nain: "la lucidité d'un nain au couché se mesure par la taille de sa flotte au reveil." car le reveil fut rude.

Méssage en provenance de YYYY: euh j'ai pas reçu les ressources mais j'ai reçu une attaque c'est normal oO?

Espionage de la planete XXXX (inactif): métal 800000. Cristal: 1800000.

Moralité les enfants ne faites pas 2 choses a la fois surtout aprés quelque bière... sans quoi vous ferez de vos amis des ennemies et l'inverse n'est pas vrai ^^.

FIN

PS: j'ai bien essayer de recuperer les ressource mais quelqun a eté plus rapide que moi :'(.

Voila la petite historie un peu longuette mais je m'ennuyais alors jme suis dis au lieu de faire un rp pour un hof je vais m'amuser sur un hos Wink a plus

PS2: désolé pour les fautes je suis nul en orthographe :s.
Revenir en haut Aller en bas
prof

prof


Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 56
Elfes tués : 6487
Date d'inscription : 03/08/2007

Dans 500 ans on parlera de nous? :p Empty
MessageSujet: Re: Dans 500 ans on parlera de nous? :p   Dans 500 ans on parlera de nous? :p Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:02

un grand classique le mode attaquer au lieu de transporter !!!

top moumoutte !
Revenir en haut Aller en bas
Tinao

Tinao


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 32
Elfes tués : 6214
Date d'inscription : 28/10/2007

Dans 500 ans on parlera de nous? :p Empty
MessageSujet: Re: Dans 500 ans on parlera de nous? :p   Dans 500 ans on parlera de nous? :p Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:08

aie pauvre de toi.
J'espere que ca m'arrivera pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-lrdp.actifforum.com
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown


Masculin
Nombre de messages : 11776
Age : 34
Elfes tués : 6043
Date d'inscription : 02/11/2007

Dans 500 ans on parlera de nous? :p Empty
MessageSujet: Re: Dans 500 ans on parlera de nous? :p   Dans 500 ans on parlera de nous? :p Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:11

Rien Compris Smile

No Entiendes la Onda Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-lrdp.actifforum.com/forum.htm
Aule

Aule


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 37
Elfes tués : 6265
Date d'inscription : 25/03/2007

Dans 500 ans on parlera de nous? :p Empty
MessageSujet: Re: Dans 500 ans on parlera de nous? :p   Dans 500 ans on parlera de nous? :p Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:22

lol psycho j'ai attaquer un mec a qui je devais echanger des ressources et envoyé des ressources a un inactif que je devais attaquer!

ou comment perdre 2M de ressources vite fait XD
Revenir en haut Aller en bas
SiD

SiD


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 34
Elfes tués : 6043
Date d'inscription : 02/11/2007

Dans 500 ans on parlera de nous? :p Empty
MessageSujet: Re: Dans 500 ans on parlera de nous? :p   Dans 500 ans on parlera de nous? :p Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:44

chapeau bas la prochaine fois peut etre que tu enverras un vaisseau de colonisation en X:XX:16 et que tu croiras faire une expédition sur un gars en 15.... com moi... flower
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Masculin
Nombre de messages : 6239
Age : 35
Elfes tués : 7591
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans 500 ans on parlera de nous? :p Empty
MessageSujet: Re: Dans 500 ans on parlera de nous? :p   Dans 500 ans on parlera de nous? :p Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:11

Citation :
PS2: désolé pour les fautes je suis nul en orthographe :s.
ça se saura Dans 500 ans on parlera de nous? :p 759180
Ouais, déjà au courent de l'histoire, mais pas trop mal présenté comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
SiD

SiD


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 34
Elfes tués : 6043
Date d'inscription : 02/11/2007

Dans 500 ans on parlera de nous? :p Empty
MessageSujet: Re: Dans 500 ans on parlera de nous? :p   Dans 500 ans on parlera de nous? :p Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:18

Aulé Aulé..... j'ai aimé ton rp mais sur le coup j'avais pas tout compris de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Masculin
Nombre de messages : 6239
Age : 35
Elfes tués : 7591
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans 500 ans on parlera de nous? :p Empty
MessageSujet: Re: Dans 500 ans on parlera de nous? :p   Dans 500 ans on parlera de nous? :p Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 0:17

Faut dire meme IRL il est pas toujours très compréhenssible!!! Dans 500 ans on parlera de nous? :p 759180
Revenir en haut Aller en bas
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown


Masculin
Nombre de messages : 11776
Age : 34
Elfes tués : 6043
Date d'inscription : 02/11/2007

Dans 500 ans on parlera de nous? :p Empty
MessageSujet: Re: Dans 500 ans on parlera de nous? :p   Dans 500 ans on parlera de nous? :p Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:26

Oui tu vois on résume mieux en 2 lignes qu'en 50 ^^

je m'y connais parce que les devoirs de philo de 15 pages qui voulaient rein dire j'en ai fait un paquet Dans 500 ans on parlera de nous? :p 759180
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-lrdp.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dans 500 ans on parlera de nous? :p Empty
MessageSujet: Re: Dans 500 ans on parlera de nous? :p   Dans 500 ans on parlera de nous? :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans 500 ans on parlera de nous? :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de l'alliance LRDP! :: - Secteur externe - Portes du Royaume - :: HOS (hall of shame=>honte!)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit