Très bien, c'est du beau boulot.
C'est pourquoi je critique. Prend le de façon constructive. Merci.
Petit problème :
Je rentre travailler a 0:30 tous les matin. je me connecte donc a cet heure. Je suis incapable de lire les retours de flottes.
C'est vrai que j'ai la vue fatigué a cette heure. Et que je n'ai plus la vision que j'avais a 20 ans. Mais je doute que cela soit mieu demain matin.
Effet segondaire :
J'ai chargé le skin dans un autre univer (le 38) et il m'affiche Univer 34. Je présume que c'étais sur le bitmap. A voir avec ton intention initial. Peut-être pas un bug. Mais une restriction volontaire.
Le texte dans la boite déroulante pourrait-il être plus facile a lire. Même raison que pour les retours de flottes.
Il y a trop de couleur différentes de texte. Ca deviens pénible a lire. C'est peut-être un effet de fatigue. Ou cela entraine chez moi de la fatigue. Ou une question de goût esthétique. Bref, c'est l'effet segondaire que cela a sur moi.
Autre détail. L'image de fond est un peu trop chargé du coté droit. Alors cela impacte le rendu de lecture a cause de la transparence des tableaux.
Bref, je suis conscient également que je suis une personne qui aime les choses sobres. Je ne suis pas un fanatique de la surcharge; en fait, juste l'inverse. Et déja je trouvais qu'il y en avait trop dans les pages de Ogames. Tiens compte de cet élément en lisant ma critique.