Le forum officiel de l'alliance LRDP!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Skin LRDP

+8
tigre mann
kurdil
D'HicKey
Psychobetabuckdown
kurd!l
SiD
Naru
AsPhArOtH
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
eucaliptuss

Skin LRDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skin LRDP   Skin LRDP - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 1:50

Yep simpa to nskin Rolling Eyes

pero c'est un peu petit ce message Wink :

Une de vos flottes rentre de la planète bespin à la planète Colonie [X:XXX:X]. Elle avait pour mission: Attaquer

mas c'est une bonne idée comme sa on voit de suite ce qui attaque ou non ^^. Perso je galère trop avec sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Psychobetabuckdown

Skin LRDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skin LRDP   Skin LRDP - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 1:50

ah bon ?
Moi je garde mon skin mais je vai essayer celui d'aspha kan meme
https://ally-lrdp.actifforum.com/forum.htm
D'HicKey

D'HicKey

Masculin
Elfes tués : 7189

Skin LRDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skin LRDP   Skin LRDP - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 5:07

Très bien, c'est du beau boulot.

C'est pourquoi je critique. Prend le de façon constructive. Merci.

Petit problème :
Skin LRDP - Page 3 Skin1

Je rentre travailler a 0:30 tous les matin. je me connecte donc a cet heure. Je suis incapable de lire les retours de flottes.

C'est vrai que j'ai la vue fatigué a cette heure. Et que je n'ai plus la vision que j'avais a 20 ans. Mais je doute que cela soit mieu demain matin.

Effet segondaire :

Skin LRDP - Page 3 Skin2

J'ai chargé le skin dans un autre univer (le 38) et il m'affiche Univer 34. Je présume que c'étais sur le bitmap. A voir avec ton intention initial. Peut-être pas un bug. Mais une restriction volontaire.

Skin LRDP - Page 3 Skin3

Le texte dans la boite déroulante pourrait-il être plus facile a lire. Même raison que pour les retours de flottes.

Skin LRDP - Page 3 Skin4

Il y a trop de couleur différentes de texte. Ca deviens pénible a lire. C'est peut-être un effet de fatigue. Ou cela entraine chez moi de la fatigue. Ou une question de goût esthétique. Bref, c'est l'effet segondaire que cela a sur moi.

Autre détail. L'image de fond est un peu trop chargé du coté droit. Alors cela impacte le rendu de lecture a cause de la transparence des tableaux.

Bref, je suis conscient également que je suis une personne qui aime les choses sobres. Je ne suis pas un fanatique de la surcharge; en fait, juste l'inverse. Et déja je trouvais qu'il y en avait trop dans les pages de Ogames. Tiens compte de cet élément en lisant ma critique.
REINE BLANCHE

REINE BLANCHE

Féminin
Elfes tués : 6718

Skin LRDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skin LRDP   Skin LRDP - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 7:32

Yahoo

Comme DD, je peux faire les mêmes critique...

(remarque je critique mais je ne pourrais meme pas faire la meme chose alors lol )
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown

Masculin
Elfes tués : 6209

Skin LRDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skin LRDP   Skin LRDP - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:41

Allez Aspha au boulot, il faut remettre tout ça pour la vue défaillante de nos ancêtres nains (je vais me faire taper ^^)

Ou sinon tu peux aussi leur conseiller d'aller cher Atol ou OOOOOOOPPPPPPPPPTIIIIIIIC 200000000000000
SiD

SiD

Masculin

Skin LRDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skin LRDP   Skin LRDP - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:15

mes impressions sont mauvaise, j'aime bien le fond mais pas la forme ^^
AsPhArOtH

AsPhArOtH

Masculin
Elfes tués : 6014

Skin LRDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skin LRDP   Skin LRDP - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:32

Alors.

La grosseur des flotte retour je peux reler ca facilement.

je l'avais mis en pslus petit pour faire la difference mais l'italique suffira.

ensuite univers 34 est en effat sur l'image vu que je penser que c'etait un skin pour l'ally docn uni 34.

pour el texte déroulant ej sais aps faire j'ai demander sur un forum d'aide j'attends la réponse...

pour le couleur bah proposer des couleur oui je savais pas quoi mettre....

pour le fond bah je peux diminueur la transpa des tableau ca sera peu etre plus lisible?
kurdil

kurdil

Masculin
Elfes tués : 13934

Skin LRDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skin LRDP   Skin LRDP - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:23

faut que je fasse un skin aussi...que jfasse mon ptit truc! Skin LRDP - Page 3 759180 mdr

kuku
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown

Masculin

Skin LRDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skin LRDP   Skin LRDP - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 2:01

Kuku abstient toi ^^
AsPhArOtH

AsPhArOtH

Masculin
Elfes tués : 6014

Skin LRDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skin LRDP   Skin LRDP - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:01

grosseur des retoyur de flotte corriger.

j'ai augmenter l'opacité ca va mieux pour lire?

pour la liste déroulant j'ai mis le texte en, blanc et non en gris c'est mieux??

Pour les couleur sur la vu générale faite moi un screen en entourant celle qui vous vont pas et en proposant moi je les changerais en focntion Smile (je veux bien faire les modif mais perso ca me genes pas donc j'ai pas d'idée dsl...)
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown

Masculin

Skin LRDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skin LRDP   Skin LRDP - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:51

Ouais cool la grosseur des flottes, les couleurs, les images de batiments et le truc bleu voila ^^

J'aurais du dure kuku retiens toi mdr
Contenu sponsorisé

Skin LRDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skin LRDP   Skin LRDP - Page 3 Icon_minitime

Skin LRDP
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3