| Vache . | |
|
+9eucaliptuss Bakala Vache Antares D'HicKey lord dedee Never compromise kurdil psykos 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psykos
Nombre de messages : 32 Age : 37 Elfes tués : 5958 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Vache . Jeu 10 Juil 2008 - 14:25 | |
| Voila par le téléphone arabe j'ai eu vend des souci qui avai lieu entre vache et un de nos blaireau -_- Bon tout d'abord je tien a m'éxusé a sa place un imbécil comme sa ne devrai pas éxisté . Donc come j'ai dit déja a votre ambassadeur de grosse sanction seron prise envers son égard . Et je voudrai le classement de vache car je tien a lavé mon alliance de cette afrond nous somme onete et je tien a le montré . Donc je voudrai que vache me contact ingame me donne les chiffre et je m'arenge avec lui si il est plus fort je ferai du 1/1/1 sinon je lui donne . Sinon les saction envisagé seron surement un revoi sans condition si il me les brise des mip seron aussi envoyé puis des raid jusque fèrmeture du conte . Si il se repenti je m'apèserai ... ou pas Ps oui je sai je sait pas écrire donc no coment's plzz ^^ Merci de m'avoir lu . Je ne me porte pas résponsable de ses actes mais sa me fous en rogne se genre d'attitude peu foutre des guerre et la merde et dire que sa me soul les guerre -_- Bon jeu a vous . Psykos homme a tous faire ( chef diplomate ) | |
|
| |
kurdil
Nombre de messages : 21498 Age : 32 Elfes tués : 13934 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Vache . Jeu 10 Juil 2008 - 14:36 | |
| tu fais vraiment tous? mdr, lol... bonjour a toi psykos! ça fait plaisir de te savoir là. moi, j'aimerais bien que tu le vire de l'alliance direct.apres, nous on s'occupe de lui...si vous voulez nous aider allez y... nous ne mettrons pas en rapport ce que nous a fait dirty et votre alliance, nous ne vous en tiendrons pas rigueur. ps: vache est 84eme.donc 1/1/1 bon jeu, kurdil, leader nain. | |
|
| |
psykos
Nombre de messages : 32 Age : 37 Elfes tués : 5958 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Vache . Jeu 10 Juil 2008 - 14:52 | |
| ok pour 1/1/1 j'suis pas a sa pret un pote c'est proposé de le remboursé mais comme je suis le premier sur l'affaire say a mwa ^^
le viré j'y songe il passe pas sur notre forum mais vien presque vous insulté sur le votre alors vla ^^ | |
|
| |
Never compromise
Nombre de messages : 3305 Age : 55 Elfes tués : 6912 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vache . Jeu 10 Juil 2008 - 15:28 | |
| - psykos a écrit:
- Voila par le téléphone arabe
Le mien est Allemand : c'est un Siemens ! - psykos a écrit:
Psykos homme a tous faire ( chef diplomate ) Faut pas dire ça : certains ici pourraient te demander de passer le balai ! Bon on redevient sérieux trente secondes. 1/ Salut à toi et merci pour ton intervention. 2/ Oui, blaireau est le mot qui semble le mieux lui convenir ! 3/ Ton écriture, on s'en fout un peu : c'est ton geste qui compte et personne n'y fera attention ! 4/ Coté sanctions, je pense qu'il serait encore plus porteur si il reste dans votre alliance ! En effet, psychologiquement, je suis convaincu que ce sera plus dur si il est toujours dans l'ally que si il en est éjecté avant les sanctions ! | |
|
| |
psykos
| Sujet: Re: Vache . Jeu 10 Juil 2008 - 15:34 | |
| ba si vous voulé le tapé et qu'il est chez nous en fait m'en fou un poil il avai cas pas faire le con puis wala . moi sa me coute pas trop chere non plus . mais dans tous les cas pas de bouley chez nous ^^ meme si un jours vous passez chez nous vous remarqueré qu'il nous manque tous quelque case ... donc heu wala | |
|
| |
psykos
| Sujet: Re: Vache . Jeu 10 Juil 2008 - 15:36 | |
| arf peu pas édité alors je fait un flood powaaaa coucou a lord dede qui poura nous soutenir son frere ou lui meme a été chez nous :p
Bonne continuation . | |
|
| |
lord dedee
Nombre de messages : 233 Age : 43 Elfes tués : 6247 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Vache . Jeu 10 Juil 2008 - 16:24 | |
| salut a toi psykos alor quoi de neuf depuis le temp lol ? tu passera le bonjours a tout le monde sauf le boulet qui insulte sans reflechir au consequence qui peut lui arriver arff il a bien de la chance | |
|
| |
psykos
| Sujet: Re: Vache . Jeu 10 Juil 2008 - 16:46 | |
| ba tu sai moi sa va toujours je passerai le méssage aussi sinon pour el boulet la seul chance qu'il va avoir c'est le droit de dégagé j'ai fait passé le message au chef de wing des qu'il le lise et que comme dab il me soul pas de quéstion il devrai giklé comme les poubel que tu sort ^^ | |
|
| |
kurdil
Nombre de messages : 21498 Age : 32 Elfes tués : 13934 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Vache . Jeu 10 Juil 2008 - 20:02 | |
| lol.quel language rustre kuku | |
|
| |
D'HicKey
Nombre de messages : 6024 Age : 65 Elfes tués : 7189 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vache . Jeu 10 Juil 2008 - 20:19 | |
| Bonjour Psykos, Bienvenue chez nous. Pour le language, osef, je suis capable de comprendre les idées derrière. Donc l'essentiel est fonctionnel. Moi, je me demandais si une petite représaille conjointe 6BI - LRDP sur le blairot n'aurais pas un effet radical. A toi d'y penser. Je suis prèt a tenter de synchroniser quelques chose s'il le faut. Continue a prendre soin de ton ally. Tu sembles bien y tenir. Diplomatiquement. | |
|
| |
Antares
Nombre de messages : 6239 Age : 36 Elfes tués : 7757 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vache . Jeu 10 Juil 2008 - 20:43 | |
| Salut ^^ merci pour ton écoute, j'avais un peu peur que le chef d'un guguss pareil soit un peu genre stenpelf.. Je suis totalement rassuré. Bon, vais m'occuper de la punition made in LRDP alors Je peux DD maintenant dis, je peux???!! ^^ | |
|
| |
D'HicKey
Nombre de messages : 6024 Age : 65 Elfes tués : 7189 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vache . Jeu 10 Juil 2008 - 20:45 | |
| Ok, synchronise toi avec Spykos IG. Juste pour être sur de ne pas les faires sursauter. | |
|
| |
Antares
Nombre de messages : 6239 Age : 36 Elfes tués : 7757 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vache . Jeu 10 Juil 2008 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Vache
Nombre de messages : 496 Age : 37 Elfes tués : 6542 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Vache . Jeu 10 Juil 2008 - 20:50 | |
| Je te remercie Psykos te venir nous proposer des solutions de ton coté. Au final c'est 2 millions de cricri. Que tu t'engages personnellement pour rembourser la somme, en lieu et place de l'affreux, montre ton intégrité sans faille. Je dis chapeau bas! Ils ont de la chance de t'avoir comme leader dans ton ally. Meme si là je suis un peu au radar, on verra les détails techniques par la suite. J'avoue ne pas avoir le courage de faire les calculs. Je vais t'appliquer mon taux universel (l'affreux avait accepté un meilleur, évidenment ) 1 d = 1,2 c = 2,3 m. | |
|
| |
psykos
| Sujet: Re: Vache . Jeu 10 Juil 2008 - 21:15 | |
| ba vache tu me dit se qui étai prévu éxactement et je fai le double c'est pas dure .
antares sache que se chere stamplef de mes C**** ma insulté alors lui resemblé bof moyen kwa .
J'ai une réputation de grande geule et oui je geule quand sa va pas . Mais sa fait 2 ans que je suis a la tete de cette alliance avec Rei je prend en cherge se genre de situation ou on se sépare les tache enfin au feiling kwa ^^ .
J'aurai ouvert ma geule si je trouvais de l'abus ou autre mais rien a faire je trouve pas ... chit ^^ nan mais meme si on peu arnaké on fait pas sa quéstion de fair play .
Donc je disait des que on trouve la faille du beug pour viré se gay il vire ( sa fera de la place ^^ ) et je rembourse a auteur du double sa me fera mal au cul mais wala -_-
oui ze l'aime mon alliiiiiii mais j'aime pas les con et les fouteur de merde aussi et seu qui l'ouvre plus que moi aussi important sa ^^
Cordialement Psykos
Ps vache des que j'ai les chiffre je m'engage a envoyé sous 48h des que je sai tou se qui devai etre prévu entre vous . j'éspere etre clair pasque parfoi on me pije pas :p | |
|
| |
psykos
| Sujet: Re: Vache . Jeu 10 Juil 2008 - 21:19 | |
| arf pas de édite -_-
puis c'est Psykos j'y tien aussi a sa c'est comme mon ame pas touche . ^^ | |
|
| |
Antares
| Sujet: Re: Vache . Jeu 10 Juil 2008 - 21:28 | |
| ouais t'a raison pour ton PSEUDO...
Tu veux bien mettre ma majuscule la prochaine fois?!!!! Les autres peuvent témoigner, je suis très.. pointilleux à ce sujet XD | |
|
| |
Bakala
Nombre de messages : 4353 Age : 47 Elfes tués : 7941 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Vache . Jeu 10 Juil 2008 - 21:34 | |
| Faut pas oublier la majuscule à aNtares il est assez pointilleux à ce sujet | |
|
| |
psykos
| Sujet: Re: Vache . Jeu 10 Juil 2008 - 21:40 | |
| anTares ? comme sa??
Tien sa me rapel moi qui geule sur mon pseudo XD | |
|
| |
Antares
| Sujet: Re: Vache . Jeu 10 Juil 2008 - 21:41 | |
| Blackliste: -Kurdil (sur les quais ) -DD (me fait qu'une lune sur deux, namého ) -DDL (je la rattraperais ) -Never (il en sait trop!!!) -Reine blanche (son fouet est trop indestructible à mon gout ^^) -Xanphore (my first victime, naurmal!!!) -Bakala (J'v'ais mettre les majuscules sur les "i" ) | |
|
| |
D'HicKey
| Sujet: Re: Vache . Jeu 10 Juil 2008 - 21:43 | |
| Faudrais également porter une attention particulière pour ne pas qu'il y ait confusion avec notre psycho national. @Psykos : psycho, c'est notre mascotte. Et grand floodeur. | |
|
| |
Vache
Nombre de messages : 496 Age : 37 Elfes tués : 6542 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Vache . Jeu 10 Juil 2008 - 22:07 | |
| Je ne veux pas du double. J'ai été arnaqué. C'est une chose. Il y a remboursement, ca en est une autre. Bref, la cassette est rembobinée. Le dédomagement est inutile. De toute facon, tu es bien trop sympa pour que j'en réclame un. Inutile de revenir là dessus. Je voulais revoir mes 2 millions de cricri, je ne vais pas t'arnaquer à mon tour.
A+ | |
|
| |
psykos
| Sujet: Re: Vache . Jeu 10 Juil 2008 - 22:22 | |
| 2 M de cricri contre 2 M de métal te convien ??
moi je vérai plus 3 M de cricri contre 3 M de métal sa te dédomage et tu peu le revendre . ( dit pas non je ressoi un chargement de 15 M de cricri ) | |
|
| |
psykos
| Sujet: Re: Vache . Jeu 10 Juil 2008 - 22:26 | |
| vache si je propose c'est que je peu donc ne dit pas non hein je suis du sud et si tu refuse une invitation il le prenne mal hein -_-
donc wala comme j'ai dit j'en ressoi et j'ai presque le double a quai alors voila il a fai le con il étai chez nous je suis son chef enfin futur ex chef soi sous mon autorité donc je prend dessus et je montre au moin que je cotionne pas son acte de merdeu .
t'fasson si j'ai pas de t new tu véra mes GT venir tout seul j'suis riche j'ai instalé les pilote automatique ...
ok ok je sort ... | |
|
| |
Vache
| Sujet: Re: Vache . Jeu 10 Juil 2008 - 22:27 | |
| C'est une bonne idée. Par contre je ne pourrai pas avant demain. Donc je t'envoie 3 millions de métal et toi 3 de cricri. Suite des détails techniques en IG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vache . | |
| |
|
| |
| Vache . | |
|