Donc voila suite a vos réflexions mais aussi a vos suggestions avec Tiger nous avons décidé de refaire un nouveau concours de flotte virtuel qui se dont le principe resteras le même mais avec des combats beaucoup plus détaillés et un concours qui sera censés duré beaucoup plus longtemps
Pour ce qui est des régles :
- 2M de points ( soit 2 000 000 000 de ressources ) - techno lvl 16 - on récupére le CDR pour le tour suivant - en cas de match nul la flotte ayant subis le moins de pertes passent au tour suivant
Pour ce qui est des points cela va changer un petit peu cela ce dérouleras de la sorte :
- destruction total de la flotte adverse ET rentable: 4 points - destruction total de la flotte adverse mais NON rentable : 3 points
- match nul : la flotte ayant subis le MOINS de pertes : 2 points - match nul : la flotte ayant subis le PLUS de pertes : 1 point
- défaite : 0 point
Et enfin pour finir nous posterons les RC de chaques combats pour que tout le monde vois a quelle point certains se font HOF
Pour tout ce qui est compo de flotte et simulation je vous remets les lien :
Et ce coup ci je ne ferais pas de flotte vite fait du style : "allez 100 RIP c'est bon !"
Pour le CDR je ne pige pas pourquoi on compte le deut (et comment surtout). C'est juste par curiosité, mais peut être que d'autre se pose également la question.
Tiger
Nombre de messages : 3377 Age : 39 Elfes tués : 6298 Date d'inscription : 10/09/2007
en fait c'est très simple, lorsque tu gagnes un combat tu récupère le cdr pour pouvoir reconstruire un peu ta flotte... hors certain vaisseaux demande du deut lors de la construction et dans un cdr classic il n'y en a pas... ce qui veut dire que si tu detruit des vb tu recuperera plus de cdr que si tu detruit des destructeur ou bb...
donc pour que la reconstruction de flotte soit plus équitable nous rajoutons 30% des pertes de deuterieum dans le cdr comme ca tt le monde est à egualité quelleque soit la flotte d'en face...
pour les inscription:
Citation :
1-oO Bob Marley Oo 2-Marble 3-eucaliptuss 4-Tinao 5-Psychobetabuckdown
Dernière édition par Tiger le Mer 3 Sep 2008 - 12:07, édité 1 fois
Marble
Nombre de messages : 901 Age : 45 Elfes tués : 6093 Date d'inscription : 28/02/2008