Le forum officiel de l'alliance LRDP!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM

Aller en bas 
+12
Tiger
Syll
Zhost
Never compromise
eucaliptuss
prof
Bakala
Tigerking
Tinao
Fear Of U
Naru
Psychobetabuckdown
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown


Masculin
Nombre de messages : 11776
Age : 34
Elfes tués : 6044
Date d'inscription : 02/11/2007

Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Empty
MessageSujet: Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM   Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 2:39

Hey bien voila mes amis les nains, voila le moment de vous dire au revoir et a.... tout de suite ! Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM 759180

Voila, après les départs consécutifs de mon très grand ami SiD et de son cousin Tinao, c'est à moi de vous laisser à mon tour en les rejoignant dans le rang des retraités d'ogame...

Retraité a 18 ans et 11 mois vous me direz... Tu te casse pas le fion !

J'ai vécu une superbe épopée dans ce jeu qui n'est pourtant pas du tout mon préféré, mais je le conseillerai quand même a pas mal d'amateurs de jeux en ligne car on y fait des rencontres merveilleuses !!! ^^

On a commencé avec Rémi (SiD) en Novembre 2006 si mes souvenirs son bon, nous avons crée notre première alliance, la Smoke Confederation ou nous avons commencé notre aventure ogamienne et avons recruter nos premiers membres... dont Fire qui nous invitait qq mois apres dans son alliance avec Titounou, les APSD...
Drole de nom et je ne sais plus ce que cela signifiait...
Mais nous avons passé de bons moments jusqu'a la fin de l'année scolaire 2006/2007 puisque tous nos membres on quasiment arrétés avec les exams de fin d'année cruciaux qui arrivaient...
Fire & Titounou (les admins) ce sont barrés de l'alliance sans véritables raisons, nous y laissant les rènes avec nos amis belges (Ryon, Quinin, et Goff). Avec les restes de l'apsd, les belges créerent en juillet 2007 les SOUL REAPERS qui restera tout de meme notre première super alliance, avec l'entrée si je me souviens bien de Charlie (Tinao).
Nous avons passé de super moments ensemble, nous sommes montés en points, de la a rentrer dans le top 10 en recherche !
Nous avons bien joué et recruté en plus de la base de l'APSD, mais finalement l'alliance ne dura que 6 mois, nous avons bcp investis dedans mais quand la plupart des jeunes membres belges qui mettaient l'ambiance on arreté Ogame pour se consacrer a leur vraie vie de péchés, et notamment à la PS3... LOL
Nous avions voulu recommencer une aventure dans un nouvel univers mais cela s'annonca la aussi voué a l'echec
Sans plus aucune ambiance, nous decidames avec SiD & Tinao de partir tout 3 à la recherche d'une nouvelle alliance...
Et nos 3 ames errantes s'arreterent devant une mine naine, drolement nommée LRDP vers la fin de l'année 2007...
Et nous avons tout simplement vécu nos meilleurs moments d'ogame dans cette mine et c'est en parti grace a vous !
Nous avons posé nos candidatures devant les gueules eberluées des autochtones nains qui ne comprenaient pas ce que 3 ames, dont une complètement dérangée foutaient dans leur mine !
Au bout d'in certain temps (bien long) les vieux nains acceptètent les 2 ames, puis peu après la troisième, qui s'avera encore plus dérangée qu'ils ne le croyaient...
C'est trois ames sont donc devenues les 3 fameux freres nains, Psy - SiD - Tinao !!!
Durant nos 9-10 mois de présence avec vous nous avons eu notre meilleure progression ingame, jusqua passer les 1 millions de points aujourd'hui, mais nous avons surtt rencontrer de super amis ! Meme si on ne vous connait pas peronellement dans la vie, nous savons que vous existez bien et nous avons pu nous apercevoir que vous etes bein de chic types !!!
Nous sommes rentrés dans un super forum, pour moi le meilleur ^^, avec une super ambiance et nous avons fait la connaissance de plusieurs nais, avec leur différences mais tous géniaux !
Merci donc pour ce super acceuil, et ces supers moments que nous avons passé en votre presence.

Je passe donc aux remerciements, jen oublierai certains, les vieux de la vielle surtt qui qont parti avant notre arrivée et que nous n'avons pu connaitre...

Je voudrait tout d'abord féliciter notre Kuku national !
Notre jeune empereur nain qui fait enormement de boulot, qui s'occupe de toutes les merdes en interne, et qui fait tout pour faire fonctionner ce fofo.
Et il le fait a merveille ! C'est grace a lui que la mine en est la, c'est deja un véteran, il est la depuis le début, et ses 18 000 mess me semble dur a aller chercher lol... MERCI POUR TOUT KUKU !

Je voudrais faire un gros bisous a notre tonton préféré, je veux bien sur parler de NEVER ! Qui a été ptet le seul a croire en moi au début et qui a bien fait je pense lol, en tt cas never je te remercie pour tout, tu es un GRAND !

L'autre doyen c'est bien evidemment D'hickey, notre Drunken Dwarf, pas aussi bourré qu'il en a l'air... Merci pour tout mon vieux vétéran, pour t conseils et ta joie de vivre.

Passons aux deux Beaufs Antares & Xanxan qui nous en on fait voir des vertes et des pas mures... Mais qui sont quand meme des supers nains
Antares s'en est allé mais on lui doit bcp, merci Anta pour m'avoir gueler dessus mais on c'est bien éclaté kan meme ^^
Et xanxan tjr fidèle au poste de la 2W, le modèle a suivre pour la 2ème aile de la mine !!! merci Xanxan t vraiment génial !

Puis n'oublions pas nos dames, sans qui les nains ne pourraient pas vivre !
heureusement que Reine Blanche est la pour fouetter les nains inconscient, la mine en a bien besoin, en tt cas on a passé de super moments avec elle et y'a pas mieux comme gérant de 2W ^^ Merci RB et SLASH !
Merci aussi DDL, qu'on voit moins sur le fofo mais qui est notre commandant des armées, madame la super guerrière qui fait peur a tous les joueurs de l'univers, merci aussi sans toi la LRDP ne serais pas ce qu'elle est ^^
Petit kikou a Nouki qui est cool, a Cocci, et a Sandra & Lizzu que je n'ai pas vraiment connu mais qui en sont aussi pour bcp.

Puis je passe maintenant aux bon nains de la taverne, les purs flodeurs, les amis, lse conseillers, les taverniers, les fous, les gérants les emmerdeurs les cassos et tt le traffic, merci encore pourtt vous avez été géniaux !
Je fait la liste dans le desordre :
Le bon Tiger et son oeil de lynx avisé, merci pour la deconnade, Euca qui pete sont cable quand y'a trop de flood mais qui reste l'un des meilleurs du fofo ++ EK, le Stich qui sous ses airs d'intello fait kan meme le boulet, mais ca l'empeche pas d'etre génial. L'excellent et serieux bakala qui s'occupe parfaitement de gérer la mine merci pour tt bonne continuation. Naru le vieux raideur fou et fan des mangas, tt une légende vivante LOL. le nouveau FOU qui comme son nom l'indique en est bien un, ravi de te connaitre chez nains cinephile.
Une mention spéciale pour mon bon ami Marble qui s'occupe des pronos avec moi et qui a toujours été sympa, merci pour tt MAN !
le bob marley et son kaya qui sors c delires mais qui est cool ^^
Le Lord dedee qui ajoute tjr son grain de sel, jamais content, grincheux, bourré bourrin, tt ce qu'on veut... bref le SYMBOLE de la mine !
le falco qui prend tt le monde pour des pigeons et qui a bien floodé durant les vacs avec moi merci mon grand... le punish qui est la depuis un moment aussi, on est jamais d'accord entre rennes et toulouse mais c'est quand meme un super gars et une de mes meilleures conniassances de la mine !
Le arkantos qui est bin ejune, a tt la vie devant lui et qui est bien fou lui aussi ^^ Le super virus Ebola qui nous mets tous la misère avec c raids et qui est un mec génial !
Le nairolf qui est super sympas tt comme predator et commandeur thomas.
Prof qui sorts d'on ne sais jamais ou mais qui a tjr des remarques pertinantes, le guerrier legendaire blackberry, le super pecheur Fischer.
L'emmerdeur et ronchon de service Tigre Mann qui reste la aussi comme une de mes meilleures connaissances ^^ le itachi uchiwa, completement barré comme qq un que je connais...
Grosse dedicace a Compte Dooku qui a fait un grosse partie de l'aventure avec nous (Soul Reapers etc...), le blagueur est tjr la et c'est un petit dieu vivant lui aussi, merci encore pour tout mon Dook's.
Et puis tt les autres qui passent moins sur le fofo mais qui restent de super types, Moraine 31, Seth, Bonjoms, Choussa, Space Love, Plue, Aule, Brutus II, Beriev, Vache, Diamond, Melef, Prof xavier, teclis, le graphiste Aspha, Simplet, Nimbus, Neowing, Chezwam, gotaki, supkad, le gros floodeur Keros tt ceux que j'oublie et tt ce que nous avons cotoyé dans le jeu.

Voila en gros merci encore pour TOUT les nains, ravi de vous avoir connus, nous arretons tous 3 Ogame car nous en avons marre, et plus on monte en points plus il faut s'occuper du compte...
Donc nous laissons nos bons comptes a plus motivés que nous pour reprendre notre flambeau, notre aventure ogamienne s'arrete, je ne pense pas qu'elle recommencera un jour...
Mais pour ce qui est de l'ambiance de la mine nous vous promettons d'y passer souvent, tinao et SiD un peu moins mais moi j'ai quand meme ma reput de 2° floodeur Nain attitré donc je passerai souvent vous voir les amis.
Nous confions nos comptes donc a des repreneurs, le compte de tinao a étét repris par Angelovewie, je leur souhaite bonne chance a 2 ^^
Le compte de SiD (980k de pts) ainsi que le mien (1 197k de pts) sont donc en mode vacances, Bakala a nos mot de passe et nos pseudos, des que vous trouvez de bons repreneurs nos compte sont a eux.

Voila maintenant c la rentrée des classes demain pour moi, ca me fait bien chier mais c comme ca ^^
Bonne continuation a tous, gardez la peche et la santé, bisous merci encore pour tout et... a demain LOL

Au fait je profite de ma fin ogamienne pour enfin ouvrir ma chambre parmi la mine, signe que l'on peur arretre ogame mais pas la mine ^^
++ Les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-lrdp.actifforum.com/forum.htm
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 35
Elfes tués : 6502
Date d'inscription : 17/06/2007

Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Empty
MessageSujet: Re: Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM   Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:35

omg alors la sa c'est du message Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM 759180
moi "vieux raideur fou" j'ai même pas une cle
mais c'est pas grave petit psy je ten veux pas
minié fou oui Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM 759180

Merci merci pour la dédicasse et pour se beau message
qui touche mon coeur (ok j'arret Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM 759180 )

non sans dec merci c'est simpa heureusement que tu reste sur le fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-riders.de/fr/120/details/ally/NARU
Fear Of U

Fear Of U


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Elfes tués : 5734
Date d'inscription : 07/09/2008

Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Empty
MessageSujet: Re: Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM   Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:49

Et ben, voila que j'arrivais a peine dans la mine, et que mon nouveau super ami psycho s'en va, ptin, sa va faire un gros vide, ta intéret a venir sur le fofo de tps en tps mon vieux^^

T'es un mec génial, reste comme tu es, nain d'abord, grand déconneur surtout^^

Bonne rentrée mon ami, je te souhaite un parcours scolaire zen et performant^^

Un seul mot : TU ASSURES ^^


mais tu parts Sad pleure2 pleure2 pleure2 pleure2 pleure2 pleure2 pleure2 pleure2 pleure2
Revenir en haut Aller en bas
Fear Of U

Fear Of U


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Elfes tués : 5734
Date d'inscription : 07/09/2008

Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Empty
MessageSujet: Re: Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM   Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:51

Et en + ct mon 100e message, tout un symbole, j'espère raviver la flamme naine, te succéder comme tu le mérite mon psycho FOU ^^

on t'aime tous, moi je t'aimais déjà ^^

Pour ce qui est de ton compte, je doute pas qu'il y aura des repreneurs confirmés^^

tu peux dormir tranquille, je viendrais te border ce soir ^^ avec un gros bisou baveux dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Tinao

Tinao


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 32
Elfes tués : 6215
Date d'inscription : 28/10/2007

Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Empty
MessageSujet: Re: Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM   Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:11

Mais c'est quoi ces remerciements :waow!:


Abusé.(pas le tps de commenter, mais bravo)
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-lrdp.actifforum.com
Tigerking

Tigerking


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 34
Elfes tués : 6106
Date d'inscription : 15/05/2008

Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Empty
MessageSujet: Re: Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM   Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:20

Moii intello cela se vois que tu ne me connais pas tant que sa mdrr


et vi déconneur avant tout et je le resterais ^^

Ton message me vas droit au coeur (h'aurais jamais pensé dire sa a psycho mdrr) tu nous manqueras toi aussi je n'aurais plus mon collégue fou pour rivalisé sur le concours de points interalliance pffff


Donc voila pour finir n'oublie pas de passer de temsp en temps et surtout je te souhaite de réussir tes études ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-lrdp.actifforum.com
Bakala

Bakala


Masculin
Nombre de messages : 4353
Age : 47
Elfes tués : 7776
Date d'inscription : 26/06/2006

Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Empty
MessageSujet: Re: Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM   Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:32

Vous manquerez tout les 3 même si votre entrée demanda de longues négociations Laughing

Mais jamais vos entrées n'ont été regrettées, par contre, vos départs Sad

Le plus important reste l'IRL et bonne chance dans vos études

EDIT : je fais passer ton message en mp, ca vaut le coup de lire
Revenir en haut Aller en bas
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown


Masculin
Nombre de messages : 11776
Age : 34
Elfes tués : 6044
Date d'inscription : 02/11/2007

Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Empty
MessageSujet: Re: Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM   Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 23:07

Okay...

Non mais ne vous inquietez pas je reste sur le fofo, un petit peu moins ptet mais je reste ^^
D'ailleurs faut que je m'occupe de mes résultats des pronos ce soir

Pi n'oubliez pas que c'est ma chambre ici alors FLOOD A VOLONTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-lrdp.actifforum.com/forum.htm
prof

prof


Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 56
Elfes tués : 6488
Date d'inscription : 03/08/2007

Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Empty
MessageSujet: Re: Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM   Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 0:13

merde c'était trop beau, il reste en plus !!!










































merci pour ta bonne humeur, tes délires bien à toi , ta fausse naiveté qui apportait de la fraicheur au forum.






















bon c'est pas le tout, mais paie ton coup !!!!





allez, "i shot the sheriff"...
Revenir en haut Aller en bas
eucaliptuss

eucaliptuss


Masculin
Nombre de messages : 5893
Age : 33
Elfes tués : 7037
Date d'inscription : 01/01/2007

Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Empty
MessageSujet: Re: Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM   Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 0:17

je vais créer un new machin Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM 759180 :

[mode=psycho] : ON

euuu c'est quoi ce roman




la flémme de lire Mooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaa
[mode=psycho] : OFF

bon allez je me lance a tout lire Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM 759180
Revenir en haut Aller en bas
eucaliptuss

eucaliptuss


Masculin
Nombre de messages : 5893
Age : 33
Elfes tués : 7037
Date d'inscription : 01/01/2007

Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Empty
MessageSujet: Re: Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM   Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 0:25

Fiouuuuuuuuuuuuuuuuu 8 min de lecture !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eucaliptuss

eucaliptuss


Masculin
Nombre de messages : 5893
Age : 33
Elfes tués : 7037
Date d'inscription : 01/01/2007

Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Empty
MessageSujet: Re: Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM   Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 0:31

Psychobetabuckdown a écrit:
qui pete sont cable quand y'a trop de flood mais qui reste l'un des meilleurs du fofo ++

Mooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

la bonne image que je te laissera de moi flower flower flower flower flower flower flower flower

[mode=sérieu] : ON

je t'avourais qu'au tout début ton flood me sortait par les trous de nez ! m'enfin tu as su ( a mon gout ) rediriger ton flood en du flood plus intéréssant et grace a ça le fofo tourne encore aujourd'hui.

Merci pour tout cela et tout sa, nous aussi on I love you


[mode=sérieu] : OFF

Au faite, psy, je t'ai jamais vu payer une tournée !!!!!!!!!!!!!! grrrr
et non mon gars, tu va pas nous quiter IG sans nous en avoir payé 1 Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM 759180



ps j'ai pas compris le :

Psychobetabuckdown a écrit:
++ EK
Education Kanine ??? Edulcorant kassis ??? Ecole kasos ???
Revenir en haut Aller en bas
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown


Masculin
Nombre de messages : 11776
Age : 34
Elfes tués : 6044
Date d'inscription : 02/11/2007

Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Empty
MessageSujet: Re: Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM   Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 0:36

EK = Euca... prononce le "E" et le "K" ca fait Euca bouletos !!!

Ben moi j'ai pas d'argent mais je vous invite a boire des bières gratos et a volonté que j'ai chourav' a kuku durant son absence !
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-lrdp.actifforum.com/forum.htm
eucaliptuss

eucaliptuss


Masculin
Nombre de messages : 5893
Age : 33
Elfes tués : 7037
Date d'inscription : 01/01/2007

Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Empty
MessageSujet: Re: Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM   Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 0:38

Psychobetabuckdown a écrit:
prononce le "E" et le "K" ca fait Euca bouletos !!!

A ouai bien trouvé pour le E K, mais je vois pas ou tu as vu le bouletos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 35
Elfes tués : 6502
Date d'inscription : 17/06/2007

Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Empty
MessageSujet: Re: Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM   Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 7:18

a moi je vois tres bien Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM 759180

=>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-riders.de/fr/120/details/ally/NARU
Never compromise

Never compromise


Masculin
Nombre de messages : 3305
Age : 54
Elfes tués : 6747
Date d'inscription : 28/08/2006

Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Empty
MessageSujet: Re: Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM   Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:51

Alors comment dire ça ......

Tu nous quitte ingame mais tu resteras présent sur le fofo .... c'est un moindre mal !
Tu as fais le choix de privilégier la vie irl au détriment de la vie dans la mine ... ce choix est le bon.
Il y a quelque temps, j'avais fait le même ... mais mes nains me manquaient trop et je suis revenu.

Tu m'as toujours fait l'effet de quelqu'un de saint et d'adorable au dessous de cette croute (épaisse) de flood aussi inutile qu'hilarant.
C'est vrai qu'il a été nécessaire de se battre pour te faire rentrer, mais une fois dans la place, chacun s'est habitué et je pense pouvoir dire que tu fais maintenant partie des joueurs "emblématiques" de cette alliance.
Attention, je n'entends pas par là encenser ta façon de jouer, mais je fais plutôt référence à ta gentillesse, ta bonne humeur et ta culture générale.

Te perdre ingame, en fait, ne me touche que très peu car nous ne sommes pas dans la même ally (mère/wing).
Je suis extrèmement soulagé de voir que tu resteras parmi nous sur le forum ... là où on peut vraiment aprécier tes délires !

Tu pourrais éventuellement garder ton compte ingame et le mettant en MV et en allant dessus toutes les semaines pour éviter l'éffacement.
... qui sait, l'envie te reprendra peut-être !

Allez va ... j'arrète ... j'aime pas être sérieux trop longtemps !

vieux
Revenir en haut Aller en bas
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown


Masculin
Nombre de messages : 11776
Age : 34
Elfes tués : 6044
Date d'inscription : 02/11/2007

Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Empty
MessageSujet: Re: Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM   Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:44

Merci vcp never bon pas trop le temps de remercier je reparts en cours lol, a ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-lrdp.actifforum.com/forum.htm
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown


Masculin
Nombre de messages : 11776
Age : 34
Elfes tués : 6044
Date d'inscription : 02/11/2007

Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Empty
MessageSujet: Re: Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM   Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 2:03

Citation :
ta gentillesse, ta bonne humeur et ta culture générale

la culture générale est en trop MDR

Citation :
joueurs "emblématiques" de cette alliance

J'ai le flood emblematique ca me va tres bien ^^

Et oui le compte de tinao a étté repris, et le mien comme celui de sid est en MV en attente de reprenneur, et nous les avons confiés a bakala qui passera dessus 1 fois par moi tant qu'il n'y a pas de repreneurs
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-lrdp.actifforum.com/forum.htm
Never compromise

Never compromise


Masculin
Nombre de messages : 3305
Age : 54
Elfes tués : 6747
Date d'inscription : 28/08/2006

Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Empty
MessageSujet: Re: Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM   Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:57

Psychobetabuckdown a écrit:
Citation :
ta gentillesse, ta bonne humeur et ta culture générale
la culture générale est en trop MDR

Non non, j'insiste : je ne t'ai jamais entendu (ou plutôt vu) dire une connerie (sauf volontaire) et tu as, dans tes rares interventions sérieuses, toujours su argumenter correctement !

Et, en plus, comment dire .... ça se ressent aussi pas mal !

... mais est-ce le même type d'intuition qui m'a fait me battre pour toi lors de ta candidature ... peut-être ...

Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM 759180
Revenir en haut Aller en bas
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown


Masculin
Nombre de messages : 11776
Age : 34
Elfes tués : 6044
Date d'inscription : 02/11/2007

Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Empty
MessageSujet: Re: Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM   Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:42

Citation :
... mais est-ce le même type d'intuition qui m'a fait me battre pour toi lors de ta candidature ... peut-être ...

ca doit etre ca... Shocked

MDR en tt cas tu as le coup d'oeil et le bon !

?
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-lrdp.actifforum.com/forum.htm
Zhost

Zhost


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Elfes tués : 5724
Date d'inscription : 17/09/2008

Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Empty
MessageSujet: Re: Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM   Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:15

Malgré que nous nous sommes connu peu, je te souhaite un bon retour IRL et surtout un bon courage pour tes études. (ainsi que pour les 2autres qui sont partis recemment.)

Peut-etre un futur grand dans son métier qui illuminera le monde a nouveau grace a ses ingenieuses inventions Idea champion =)

Je te remercie encore une fois pour ton chalereux accueil. Smile

Heuresement fut-il que tu passeras sur le forum pour nous retransmettre ta joie de vivre buveur (je suis le seul a melanger du passé et du futur dans une phrase moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown


Masculin
Nombre de messages : 11776
Age : 34
Elfes tués : 6044
Date d'inscription : 02/11/2007

Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Empty
MessageSujet: Re: Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM   Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:11

Hey hey hey ouais... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-lrdp.actifforum.com/forum.htm
Syll

Syll


Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 34
Elfes tués : 6271
Date d'inscription : 04/06/2007

Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Empty
MessageSujet: Re: Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM   Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:07

j'ai l'impression que des messages ont disparus *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Masculin
Nombre de messages : 3377
Age : 38
Elfes tués : 6133
Date d'inscription : 10/09/2007

Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Empty
MessageSujet: Re: Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM   Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:45

eeeet behh j'en avais bcp entendu parlé de ce message mais jamais vu... j'ai cru a une légende... Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM 759180

et en fait non c'est bien réel...

de tte façon tu restes sur le forum donc on te perds pas vraiment...

je te souhaite la meilleur irl possible...

et continue a dire des conneries sinon on s'ennuie Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM 759180 ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-lrdp.actifforum.com
Tigerking

Tigerking


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 34
Elfes tués : 6106
Date d'inscription : 15/05/2008

Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Empty
MessageSujet: Re: Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM   Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:51

ba viii et puis il faut rattraper le retard du week end maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-lrdp.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Empty
MessageSujet: Re: Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM   Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psy Tire Sa Révérence... A Tout De Suite Les Nains ! PSYROOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de mots
» Les nains
» Bonjour les Nains!
» Histoire des roi nains
» jeu pas fait pour les nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de l'alliance LRDP! :: - Secteur externe - Portes du Royaume - :: Les Chambres de la Mîne!!!-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet