Black XS
Nombre de messages : 11 Age : 32 Elfes tués : 5712 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Ma galerie Sam 14 Mar 2009 - 21:19 | |
| Mes Dernières Bannières Mes skin de ogame winner: http://www.ogame-winner.com/forum/viewtopic.php?t=234http://www.ogame-winner.com/forum/viewtopic.php?t=240Sinon j'ai fait aussi des rp - Black XS a écrit:
L'apocalypseMusiqueAprès 2000 ans d'attente, le sceau qui protégeait l'univers de sa destruction vient d'être rompu par le dieu de l'enfer lui-même. Ses chevaliers sont connus pour leurs noirceurs et leurs loyautés envers leur maître. Ils se font appelés Guerre, Famine et Pestilence et le pire de tous: Mort. Leurs colères sont telles que rien ne leurs résistent sur le chemin, ils sont sans pitié. Et avec eux se trouvent les hordes du chaos. L'apparition de ces 4 chevaliers indiquent que la fin du monde approche: la légende se met en route. Ce n'est que le début. Voici ce que raconte un ancien prophète: Quand le soleil disparaîtra, Que l'ombre en maître régnera Et que le ciel pleurera, Les 4 chevaliers tu verra. Les 4 chevaliers sont en route vers leur première bataille, et sur leur chemin, ils croisent une planète intéressante. Celle-ci attire leur attention, alors ils décident donc de se dérouter leur route pour y aller voir de plus prêt. Le seul mot d'ordre que leur maître qui leur a donné et de ne faire aucuns survivants. Place à la charge: RC + Dédicace - Black XS a écrit:
Le fléau de dieuMusiqueNous sommes en l'an 2009 après J,C soit 1750 ans après le dernier fléau sur terre, que tout le monde croyait que c'était Dieu lui même qui l'envoya pour punir les humains. Cette époque est révolue, mais ça n'empêche pas d'avoir peut être un nouveau fléau.Celui ci, est d'un tout autre ressort: les justiciers qui ont conclu un pacte avec le diable contre leur propre âme: on les appelles les cavaliers fantômes mais aussi connu sous le nom de ghost riders.Le diable leurs a donné un mission qui consiste à tuer sous qui ont fait le mal dans leur vie.Ces 2 cavaliers qui ont porté allégeance au diable pour remettre de l'ordre dans l'univers meurtrie par les batailles monstrueuses.C'est alors que le diable, leurs donne une mission de grande envergure qui pourrait changer le court de leur vie:La destruction de «nom du joueur», en échange, «Alors, votre vœu le plus cher sera réaliser, je vous en donne ma parole.»Sans hésiter, ils se mirent en route sans plus tarder. Ils avaient en tête que les paroles de leur maître, et rien d'autres.C'est à «l'heure du lancé de l'attaque» qu'ils se sont mis en route vers leur objectif.L'heure tant attendu arriva, pour son vœu le plus cher, c'est de retrouver son âme est vivre une vie normale et pour l'autre de venger l'être qui lui est le plus cher.
RC + dédicasse | |
|
The predator
Nombre de messages : 1138 Age : 31 Elfes tués : 6913 Date d'inscription : 18/06/2008
| |
Black XS
Nombre de messages : 11 Age : 32 Elfes tués : 5712 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Ma galerie Sam 14 Mar 2009 - 22:02 | |
| normal le 1er RP est pour DSnoire de ton ally uni 50 ^^
merci | |
|
Bakala
Nombre de messages : 4353 Age : 47 Elfes tués : 7941 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Ma galerie Dim 15 Mar 2009 - 22:08 | |
| très joli galerie héhé naruto va avoir de la concurrence | |
|
Naru
Nombre de messages : 2005 Age : 35 Elfes tués : 6667 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ma galerie Lun 16 Mar 2009 - 0:36 | |
| | |
|
eucaliptuss
Nombre de messages : 5893 Age : 34 Elfes tués : 7202 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ma galerie Lun 16 Mar 2009 - 0:39 | |
| je kiff celle de Yoruichi-san simpa, m'enfin Naru reste le master ps: sa fera 2 M de métal naru | |
|