Le forum officiel de l'alliance LRDP!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Candidature FlyCrazy

+5
Antares
Mog Ur
Wishmaster
kurdil
FlyCrazy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antares

Candidature FlyCrazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FlyCrazy   Candidature FlyCrazy - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 12:02

Kuku je te merde! S'toi qui prenais plaisir à aller sur le quai j'te rappelle! Xan pourra témoigner!
Revenir en haut Aller en bas
kurdil

MessageSujet: Re: Candidature FlyCrazy   Candidature FlyCrazy - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 12:54

xan? il parle plus depuis son dernier quai. mal a la gorge Candidature FlyCrazy - Page 2 759180

kuku
Mog Ur

Mog Ur

Masculin
Elfes tués : 11130

MessageSujet: Re: Candidature FlyCrazy   Candidature FlyCrazy - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 4:29

Voilà ! Quelle idée de rester en plein courant d'air........... pfffffffff
Tapez pas !
nuage

nuage

Masculin
Elfes tués : 4679

MessageSujet: Re: Candidature FlyCrazy   Candidature FlyCrazy - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 23:20

Mamas et Robby! Je cherchais un 6BI et j'en ai deux ^^
Bon en lissant un peu, ont à un peu le même parcours école en fait ( et MOG jr ):
*Bac électromécanique.
*6 mois de BTS informatique gestion... ( lol ).
*Licence aéronautique cellule et moteur.

Je touche un peu la mécanique par exemple je trafic ma bécane ( quoique plus depuis l'avertissement que j'ai eu par les gendarmes.. ), voiture et pour le travaille , aéro je vol quasiment tout les jours, c'est vrai que la terre est plus belle vue du ciel, éléc aussi je vois pas mal de technologie trop chère pour le commerce ( notamment celle des derniers appareils qu'a reçu l'armée ), et j'ai fait mon pc:
Two 2.93 GHz Quad-Core Intel Xeon
NVIDIA GeForce GT 120 512 MB
16GO
stockage: SSD, raptor etc
5 ventillo
Je passe le reste ^^
Par contre respect pour la programmation, je trouve ça dur, et vraiment ennuyeux! du style perdre 1H pour une balise mal placé xD
Tu pilote quel type d'appareil?

Mog c'est plus de l'automatisme ou DaO qu'il fait?

Et surtout, je voulais demander, mais je trouvais personne de ton ancienne alliance, ou sont passé Rei et Psykos??!!
Pourrai tu m'envoyé en MP le mail, skype de Rei, ou via ogame? stp quand je suis revenu sur ogame je ne les avait pas trouvés..

Bon j'arrête les questions c'est promis ^^ mdr

FlyCrazy

FlyCrazy

Masculin
Elfes tués : 6799

MessageSujet: Re: Candidature FlyCrazy   Candidature FlyCrazy - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 23:57

Piouu, c'est vieux ce sujet !

J'ai pris du galons depuis...enfin, j'ai surtout pris de l'âge !

J'ai terminé mon cursus scolaire et je bosse maintenant dans une société de service où j’erre de client en client. Enfin, dans les faits je ne voyage pas tant que ça, car depuis mon embauche - en novembre -, je travaille toujours au même endroit...et je fais de la programmation toute la journée. Razz

Rassure toi, je ne passe pas 1h pour une balise mal placée. Et ce n'est pas si ennuyeux que cela, parce que j'ai une compétence très large. Je suis informaticien, électronicien et automaticien !

Pour ce qui est de survoler les nuages, je n'ai pas encore repris. J'ai volé sur des petits monomoteurs. Mon premier vol solo c'était sur le mcr4s F-PACL :

Candidature FlyCrazy - Page 2 80372_1160871316

Puis j'ai terminé ma formation de pilote privé sur le DR300 F-BTBS :

Candidature FlyCrazy - Page 2 12734

Que de souvenir Sad

Concernant la 6.B.I, le seul contact qu'il me reste, c'est papi Robby ! Plus de nouvelle de Rei et de Psykos. Je n'ai pas de moyen pour les contacter Sad

nuage

nuage

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature FlyCrazy   Candidature FlyCrazy - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 0:36

Merci, j'ai carrément droits à des photos ^.^

Oui c'est toujours bien d'être polyvalent, faire des choses différentes, même si un peux de routine c'est pas si nul que ça.. Si tu fais ça toute la journée, c'est normal que tu n'ai pas mon niveau ^^

Jolies appareils, je pensais enfin ça doit être funny à piloté...
Le mcr 4s je le vois très souvent, vu que vers ou j'habite ya un club, il a l'air bien manœuvrable!
Perso, les seuls vols que j'ai fais sur avions, j'ai jamais atterrie avec.. ( parachutisme militaire ) allé j'ai du atterrir une fois car trop de vent pour sauter -_-' j'ai changer de branche car étant sportif, je ne voulais pas comme des connaissances, me blessé, je suis sur hélicoptère et très bien dedans..
Pour avoir fait un peu des deux, c'est bien plus compliqué que les avions!

Oki bein je vais quand même attendre voir si le forgeron à leurs adresses Candidature FlyCrazy - Page 2 759180

Commandeur Thomas

Commandeur Thomas

Masculin
Elfes tués : 15129

MessageSujet: Re: Candidature FlyCrazy   Candidature FlyCrazy - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:33

wow
nuage

nuage

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature FlyCrazy   Candidature FlyCrazy - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:18

Candidature FlyCrazy - Page 2 759180
kurdil

kurdil

Masculin
Elfes tués : 13933

MessageSujet: Re: Candidature FlyCrazy   Candidature FlyCrazy - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 8:45

faut etre fou pour se projeter a des centaines de mètres du sol.

Moi, j'm'enterre dans une bonne taverne souterraine, le pied.

kurdil
FlyCrazy

FlyCrazy

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature FlyCrazy   Candidature FlyCrazy - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:12

Je ne suis pas fou fou2
nuage

nuage

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature FlyCrazy   Candidature FlyCrazy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 1:49

Faut être fou pour préféré une montagne ou caverne au ciel oui ^^

Candidature FlyCrazy - Page 2 Scaled.php?server=29&filename=nunutd

Tu as des moments (entre 2 nuages, ou entre ciel et mer) ou t'arrive plus à savoir ou t'ai..
Pour le para, y'a le coté adrénaline, j'avoue que là, dés que les portes s'ouvrent, j'ai vraiment envie de sauté ( sans rien ) silent
FlyCrazy

FlyCrazy

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature FlyCrazy   Candidature FlyCrazy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:15

nuage a écrit:

Tu as des moments (entre 2 nuages, ou entre ciel et mer) ou t'arrive plus à savoir ou t'ai..
Pour le para, y'a le coté adrénaline, j'avoue que là, dés que les portes s'ouvrent, j'ai vraiment envie de sauté ( sans rien ) silent

Par contre, j'ai trouvé un fou... Surprised
comte dooku

comte dooku

Masculin
Elfes tués : 8593

MessageSujet: Re: Candidature FlyCrazy   Candidature FlyCrazy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:53

vraiment superbe la photo!

par contre oui en effet on a un fou ici!!!
https://ally-lrdp.actifforum.com
Commandeur Thomas

Commandeur Thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature FlyCrazy   Candidature FlyCrazy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 23:52

photo bien

para +1 ( je kiff je veux en faire mais ya pas sa chez moi )

Fou pire que moi HAHAHA
nuage

nuage

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature FlyCrazy   Candidature FlyCrazy - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 1:16

Bah oui ^^ une petite chute de 3000m sans assurance, ça doit être mortel! ( dans tout les sens du terme ^^ )
Para civil la licence est pas donné quand même!

Si tu veux des photos:
Là encore mis à part qu'ont distingue plus le sol ça va ^^
Candidature FlyCrazy - Page 2 Nuuuu

Cette hiver, à Gap.. C'est comme dans Cliffhanger!
Candidature FlyCrazy - Page 2 Nuuuuuuuu

Candidature FlyCrazy - Page 2 Gapl
Pis l'été, la nuit...
Candidature FlyCrazy - Page 2 Nuix

J'en ai plein des comme ça Smile mais avec 11 heures de sommeil en 3 jours, j'ai un peu la flemme de chercher et le café à ces limites..
kurdil

kurdil

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature FlyCrazy   Candidature FlyCrazy - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 14:15

c'est beau! mais en photo lol

le para, faut etre taré Question

cbn de saut dja? heure de vol?
nuage

nuage

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature FlyCrazy   Candidature FlyCrazy - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 15:17

Un peu moins de 20.
Et dans les 100 heures, j'ai des amis qui font plus de 200 par ans! Mais volé de 00H à 3H pour reprendre à 7H30, je le fais rarement et pour rendre service, mais le faire tout les jours.. J'y arrive pas avec les doses de sport que je fais.. ( et puis avec les jumelles vision nocturne, c'est vraiment ennuyeux et ça fait mal à la tête! )
lol faut vraiment que je trouves comment enlever l'envoi d'email à chaque réponses, je passe plus de temps ici que sur mon forum -_-'
Commandeur Thomas

Commandeur Thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature FlyCrazy   Candidature FlyCrazy - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:29

sport tu fait quoi comme sport ?

je suis sur que toi kuku ci on serais comme time out tu ferait comme tous ses bourge qui bouge pas et qui attende que le temps passe

les saut c'est géniale enfin faut que je teste mais je pense que je vais aimé !!!!
nuage

nuage

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature FlyCrazy   Candidature FlyCrazy - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:23

Pour le saut au début tu appréhende un peu ( même avec de l’expérience ), mais perso ça fais moins peur que des descentes en rappel ( ou si tu lâche la corde, c'est la chute ) ou certains parcours d'audaces, après en club ce qui plie sont des pro, dans le mili tu le fais souvent toi ( au début t'ai pas sûr! lol ) avant j'avais deux assurances vie ( je les ai toujours d'ailleurs xD )
Un collègue à eu sa toile emmêlé y'a quelques années avec celle d'un autre, bilan une prothèse à la hanche et il ne peut plus faire de sports, voila la raison pourquoi c'est pas sans risques, et aussi pourquoi j'ai arrêter, c'est pire que la mort un truc comme ça! Mais bon c'est la faute à pas de chance aussi.

Sport, un peu de course à pied, beaucoup de VTT, rando, et de musculation ( en salle ou dehors par exemple en s'attachant 20 ou 30 kg et faire des tractions.. ), sinon j'ai pratiqué tir à l'arc pas mal d'années, gymnastique ( anneaux, barre ), athlétisme ( lancer javelot ) et quelques sport de combat surtout lutte, TIOR... la particularité c'est que tout les arts que j'ai fais utilises que des prises de soumissions, je sais pas faire de techniques de frappe Candidature FlyCrazy - Page 2 759180 mais ça suffit, si j’attrape un un bras ou une jambe, je brise l'os ou l'articulation sans problèmes ^.^ Et niveau sport co. foot, volley, baseball.
Et toi?
Commandeur Thomas

Commandeur Thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature FlyCrazy   Candidature FlyCrazy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 3:13

j'aime bien tes sport

Moi c'est simple c'est mode bourrins Muay thaï taekwondo karaté judo course a pied musculation et les sport que l'on nous fait pratiqué au lycée

mais le prob c'est que je doit respecter des trame pour ne pas me ralentir genre trop de dévellopé coucher = plus de muscle = moin de vitesse du coup chaud de trouvé le juste millieu

si j’attrape un un bras ou une jambe, je brise l'os ou l'articulation sans problèmes

Pourquoi choppé alors que l'on peu déja finir le combat avant même que l'adversaire est eu le temps de frappé
nuage

nuage

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature FlyCrazy   Candidature FlyCrazy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:02

Bah t'ai pas obligé de travailler la masse en musculation, tu as:
Force ( série 6, 8 max ou même moins )
Masse ( 10 )
Définition musculaire ( 12 )
Endurance ( plus de 15 )
Résistance ( selon le temps de repos et l'échec musculaire )

(schématisé)

Je fais les extrêmes, force et résistance.. ça englobe un peu tout, après le coup gros muscle= lent, si tu fais beaucoup d'explosivité c'est l'inverse, je soulève 150Kg développé couché, 280Kg presse et ça m'empêche pas de monter bras seul avec un sac de 20Kg; 10m de corde en 8s ou faire le 100m en moins de 12 secondes sans problèmes..
Si tu habitue de temps en temps ton corps comme si tu pesé 130Kg alors que tu en fais que 85, tu augmente en vitesse, après dépassé un niveau, quand ta des gros jambono en guise de cuisses, c'est normal, mais naturellement à part si ta une putain de génétique, c'est pas possible, et puis faut savoir ce dire j'en ai assez, dans tout les cas à la vitesse ou tu monte ta le temps de voir venir xD

C'est pas faux, après je me bas pas tout les jours et encore moins contre des maîtres, contre du lambda, ta juste à protéger deux endroits sensibles, tête et pig ( sauf si ta un slip rembourré, ou que tu garde toujours une coquille Razz ) mes bras protèges mes flans et n'importe ou il frappe, même si par chance ont me touche, je sentirai pas grand chose et en force pure même s'il bouge pas trop je peux déplacer bras ou autre dans la position que je veux..Après c'est une réflexion normal, comme un mec qui à des gros bras dit que les techniques servent à rien et qu'avec un coup de poing, il aligne un judoka ^.^ Celui que j'aurais vraiment aimé faire, c'est le Jeet kune do! vieux
Commandeur Thomas

Commandeur Thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature FlyCrazy   Candidature FlyCrazy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:35

A se que je voie ta de belle performence physique

oui c'est vrais que plus tu habitu ton corps plus il se dévellope mais pour le moment je laisse mon corps grandir se dévellopé puis après je vais lui mètre chère
j'ai déja détruit mes tibia

nuage

nuage

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature FlyCrazy   Candidature FlyCrazy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:16

Si il prend trop chère, il te le rendra un jour Razz

Tant que tu est étudiant, tu as du temps libre, plus tard ça sera plus compliqué entre taff, femme, enfants ou autres, faudra faire des compromis ^.^

Commandeur Thomas

Commandeur Thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature FlyCrazy   Candidature FlyCrazy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:19

Femme en na pas ( kuku me dit que je suis trop comme il dit déja [17:31:28] Yohan/kurdil: t'es un electron libre
[17:31:31 | Modifié (17:31:31)] Yohan/kurdil: instable
[17:31:36] Yohan/kurdil: ^^

enfants pas de femme pas d'enfants

taff c'est pas dit sa faut trouvé

me reste 2ans ci je fait un BTS donc ya le temps xd
nuage

nuage

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature FlyCrazy   Candidature FlyCrazy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:16

lol! Ont en reparlera dans 5 ou 10 ans.. l'électron libre Razz
Commandeur Thomas

Commandeur Thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature FlyCrazy   Candidature FlyCrazy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:32

mdr

tu verras je suis oprimé dans cette alliance de fou
kurdil

kurdil

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature FlyCrazy   Candidature FlyCrazy - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:40

Moi j'suis un sportif des méninges. J'ai l'espace sub-arachnoïdien qui pompe sa dose de dés-oxyhémoglobine, PET-scan à l'appui Candidature FlyCrazy - Page 2 759180

kuku
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature FlyCrazy   Candidature FlyCrazy - Page 2 Icon_minitime

Candidature FlyCrazy
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant