Le forum officiel de l'alliance LRDP!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Devastator - risque de push

4 participants
AuteurMessage
STK

STK

Masculin
Elfes tués : 5210

Devastator - risque de push Empty
MessageSujet: Devastator - risque de push   Devastator - risque de push Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 11:37

Bonjour à tous, je suis STK de l'alliance DesTiny.
Un joueur que je connais rencontre des difficultés pour joindre Devastator. Avant-hier soir, ils ont convenu un échange, le joueur en question lui a envoyé des ressources pour 19h, mais aucun retour n'a été fait depuis !
Malheureusement, il n'a pas changé l'adresse email et ne peut pas contacter le modérateur afin de le prévenir. Si Devastator ne renvoi pas les ressources avant 19h se soir, il va y avoir push et seront tous les deux bloqués.
Est-ce qu'une personne connait Devastator IRL ? Avez-vous son numéro de téléphone ?
Il faut le contacter au plus vite.

Merci.
STK
Revenir en haut Aller en bas
kuku
Invité

MessageSujet: Re: Devastator - risque de push   Devastator - risque de push Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:12

j'appelle devas pour savoir, c'est chiant ça...

que doit-il envoyé, pour quand et ou? (environ et MP moi si tu veux)

que je lui transmette au plus vite

kuku
kuku
Invité

MessageSujet: Re: Devastator - risque de push   Devastator - risque de push Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:21

AIE... il a ghoster, n'est pas là pour l'instant, la flotte reviens dans 2 jours avec les ressources...

seul moyen: envoyer toi même un mail a l'opérateur en lui précisant l'histoire, et qu'il pourra sans aucun soucis constater que l'erreur bêtement commise sera réparée dès le retour de devas...

a mon avis, pas le choix, vous êtes honnête, vous lui dites, et il se rendra compte par lui même...
possible?
kuku
Invité

MessageSujet: Re: Devastator - risque de push   Devastator - risque de push Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:33

je crois qu'il a tout de même tenter de contacter l'opérateur, nous verrons ce que cela donne, mais envoies lui tout de meme de ton coté un message lui disant que tu accepte sans soucis le retard de ressources, que ce n'est pas du push, que tu souhaites un délai , que vous vous excusez... ça ira.

kuku
STK

STK

Masculin

MessageSujet: Re: Devastator - risque de push   Devastator - risque de push Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:08

Il a contacté l'opérateur et attend une réponse.

Merci Kurdil d'avoir contacté Devas et d'avoir répondu rapidement. J'espère qu'ils ne se feront pas bloquer... même pour quelques jours.

Bonne soirée.
STK
STK

STK

Masculin

MessageSujet: Re: Devastator - risque de push   Devastator - risque de push Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 1:48

Problème résolu.
Merci, à lock !
Commandeur Thomas

Commandeur Thomas

Masculin
Elfes tués : 15129

MessageSujet: Re: Devastator - risque de push   Devastator - risque de push Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 2:07

merci d'avoir demander au modo de pas me bloquer
Ebola

Ebola

Masculin
Elfes tués : 6675

MessageSujet: Re: Devastator - risque de push   Devastator - risque de push Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:47

moi je trouve ça dommage Razz
https://ally-lrdp.actifforum.com
Commandeur Thomas

Commandeur Thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Devastator - risque de push   Devastator - risque de push Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:19

ok je e retien toi des que ta un compte mes destro te défonce
kurdil

kurdil

Masculin
Elfes tués : 13933

MessageSujet: Re: Devastator - risque de push   Devastator - risque de push Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:50

mdr....

bon Ebobo, tu reviens quand? j'ai OM champion pour toi, accepte bon sang Devastator - risque de push 759180

kuku
Commandeur Thomas

Commandeur Thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Devastator - risque de push   Devastator - risque de push Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:25

ébola tu la ferme et tu le prend . ou je te tape
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devastator - risque de push   Devastator - risque de push Icon_minitime

Devastator - risque de push
Page 1 sur 1