Le forum officiel de l'alliance LRDP!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A ce niveau c'est de la Mafia... Pure et dure.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mog Ur

Mog Ur


Masculin
Nombre de messages : 2215
Age : 76
Elfes tués : 10962
Date d'inscription : 11/02/2010

A ce niveau c'est de la Mafia... Pure et dure. Empty
MessageSujet: A ce niveau c'est de la Mafia... Pure et dure.   A ce niveau c'est de la Mafia... Pure et dure. Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:13

Je vais vous parler d'un nain...

Pourtant j'aime les nains, mais celui-ci...

Un nain que j'ai jamais aimé il faut le dire, le seul qui à été capable de se montrer bourré à la télé, le seul capable de voler devant les caméras...

Vous avez deviné, Sarkozy, mais je ne vais pas faire de l'anti-Sarkozysme, je ne vais pas vous parler politique.

Ma mère, Dieu ait son âme, me disais quand j'étais petit qu'il fallait toujours se méfier du dessous des cartes...

Donc je ne vais pas parler politique mais des agissements dont cet homme à été capable...

Sachant que :
- Si je fais la même chose, je me retrouve en prison.
- Si un banquier fait la même chose il se retrouve avec un délit d'initié.

Mais regardez plutôt ce que je viens de recevoir, c'est sans doute pas tout jeune mais c'est bien ce qui a été fait, j'ai vérifié :

A ce niveau c'est de la Mafia... Pure et dure. Les_tr14
A ce niveau c'est de la Mafia... Pure et dure. Les_tr15
A ce niveau c'est de la Mafia... Pure et dure. Les_tr16

Ajouter à ça que la retraite d'un président de la république monte à 1,5 millions d'Euros par an...
Revenir en haut Aller en bas
kurdil

kurdil


Masculin
Nombre de messages : 21498
Age : 31
Elfes tués : 13765
Date d'inscription : 13/02/2006

A ce niveau c'est de la Mafia... Pure et dure. Empty
MessageSujet: Re: A ce niveau c'est de la Mafia... Pure et dure.   A ce niveau c'est de la Mafia... Pure et dure. Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:25

A vérifier par soi même (ce que j'ai fait).

Édifiant même si certains chiffres plus à jour sans doute.

kuku
Revenir en haut Aller en bas
Mog Ur

Mog Ur


Masculin
Nombre de messages : 2215
Age : 76
Elfes tués : 10962
Date d'inscription : 11/02/2010

A ce niveau c'est de la Mafia... Pure et dure. Empty
MessageSujet: Re: A ce niveau c'est de la Mafia... Pure et dure.   A ce niveau c'est de la Mafia... Pure et dure. Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 16:00

J'avais aussi vérifié avant de poster...

J'ajouterai que nos chers élus nous coûte très cher... :

Lu dans Wikipédia : Rénumération des élus politiques en France
Citation :

Depuis 2007, la rémunération du Président de la République s'est vu à la hausse, comme celle du Premier Ministre, est votée par le Parlement et se compose d'un traitement, d'une indemnité de résidence de 3 % en sus du traitement, et d'une indemnité de fonction de 25 % en sus du traitement et de l'indemnité de résidence. Ces rémunérations sont définies comme étant de 50 % plus élevées que la plus élevée des rémunérations des membres du Gouvernement en dehors du Premier ministre1. Les membres du gouvernement les mieux rémunérés sont les ministres, dont le traitement est fixé au double de la moyenne du plus haut et du plus bas traitement hors échelle de la Fonction publique. En utilisant la grille de rémunération « hors échelle » de 2008 , cela donne une rémunération mensuelle globale de 20 963 € , ce qui correspond bien aux 19000 € cités à la presse en février 2008. Le traitement et l'indemnité de résidence sont soumis à l'impôt sur le revenu

Non cumul des indemnités

Le total des indemnités du Premier ministre, s'il exerce d'autres mandats, ne doit pas dépasser au 1er juillet 2010 : 31 543,98 € brut.
Le total des indemnités des ministres, s'ils exercent d'autres mandats, ne doit pas dépasser au 1er juillet 2010 : 19 714,98 € brut.
Le total des indemnités des secrétaires d'État, s'ils exercent d'autres mandats, ne doit pas dépasser au 1er juillet 2010 : 18 729,24 € brut.
Le total des indemnités des parlementaires (député, député européen, sénateur), s'ils exercent d'autres mandats, ne peut dépasser en 2010 : 9 857,49 € brut par mois. (Ce plafond est porté à 14 370 € pour le président de l'Assemblée nationale et le président du Sénat, ce qui correspond à leur indemnité "de base").
Le total des indemnités des élus qui ne sont pas parlementaires (par exemple les maires qui sont également présidents d'une communauté de commune ou membres d'un Conseil général ou régional) ne peut pas dépasser en 2010 : 8 272,02 € par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mog Ur

Mog Ur


Masculin
Nombre de messages : 2215
Age : 76
Elfes tués : 10962
Date d'inscription : 11/02/2010

A ce niveau c'est de la Mafia... Pure et dure. Empty
MessageSujet: Re: A ce niveau c'est de la Mafia... Pure et dure.   A ce niveau c'est de la Mafia... Pure et dure. Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 16:13

Après moult recherches, j'ai trouvé les chiffres réels des retraites de nos présidents...

Jacques Chirac_______________30 781 €
Valéry Giscard d'Estaing_______30 000 €
Nikolas Sarkozy _____________22 250 € (mais pas avant ses 60 ans...)

Ces chiffres sont mensuels bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
kurdil

kurdil


Masculin
Nombre de messages : 21498
Age : 31
Elfes tués : 13765
Date d'inscription : 13/02/2006

A ce niveau c'est de la Mafia... Pure et dure. Empty
MessageSujet: Re: A ce niveau c'est de la Mafia... Pure et dure.   A ce niveau c'est de la Mafia... Pure et dure. Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 16:40

plus qu'en service, lol
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Thomas

Commandeur Thomas


Masculin
Nombre de messages : 3759
Age : 30
Elfes tués : 14961
Date d'inscription : 14/06/2007

A ce niveau c'est de la Mafia... Pure et dure. Empty
MessageSujet: Re: A ce niveau c'est de la Mafia... Pure et dure.   A ce niveau c'est de la Mafia... Pure et dure. Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 2:54

wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ce niveau c'est de la Mafia... Pure et dure. Empty
MessageSujet: Re: A ce niveau c'est de la Mafia... Pure et dure.   A ce niveau c'est de la Mafia... Pure et dure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ce niveau c'est de la Mafia... Pure et dure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de l'alliance LRDP! :: - Secteur externe - Portes du Royaume - :: Taverne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com