Le forum officiel de l'alliance LRDP!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les aventures de Kurdil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurdil

kurdil


Masculin
Nombre de messages : 21498
Age : 31
Elfes tués : 13755
Date d'inscription : 13/02/2006

les aventures de Kurdil Empty
MessageSujet: les aventures de Kurdil   les aventures de Kurdil Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 16:09

et voala!

rappel:
1) flood zero.
2) on prends la peau de son perso
3) on reste dans les regles global du fofo
4) les messages doivent etre presonifier. ex: de la couleur, en italik etc etc..
5) language sms inadequate! a bannir sauf cas d'exeption....
kurdil


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurdil

kurdil


Masculin
Nombre de messages : 21498
Age : 31
Elfes tués : 13755
Date d'inscription : 13/02/2006

les aventures de Kurdil Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kurdil   les aventures de Kurdil Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 16:44

chap.1)
l'ancien soldat...


ce soir là, il etait tard...bien trop tard pour aller trainer dans les pubs, mais kurdil s'ennuyait, seul...car ces amis n'etait pas revenue de la guerre...et depuis quelque soir, ou il etait trop tard pour aller dans les bars, kurdil y allait...et vagabondait....
arrivé a la porte d'une taverne, il frappa a la petite porte close, avec l'espoir de la voir s'ouvrir....
quand enfin elle le fit, kurdil etait las, fatiguer............
il venait de faire tous ceux de la région, et en etait sortit plein comme un tonneau.comme tous les soir...
depuis cette fameuse guerre contre les elfes, au nord de l'Outreterre, pres d'une giganstesque mine plutot malfamé, il n'etait plus le même.
il revait d'un empire souder....ou tout le monde mangeait a la même table, et ou il regnerait.et oui, kurdil et avide de pouvoir, d'or, et de baston...
seulement, les terres naines occuper par des oreilles pointues, il n'esperait pas voir son reve se realiser...et comme tout les soir....il alla se coucher dans la pailles, apres avoir marchander quelques chopes de bieres, au comptoirs de taverniers sympathique....
le lendemain matin....une nouvelle journéé de debauche commenca pour lui....il fit sa "tourner des pub" en commencant par un endroit peu recommander, "
la soif du guerrier."
il avait la bas quelques connaissances, dont le barman assis a une table, et quelques nains revolter de la situation actuelle de leur mines....
mais a peine arrivé a la porte, il eu une sensation qu'il avait jadis oublier...la mefiance...il sentait que quelque chose aujourd'hui n'allait pas....mais il le mit sur le compte de la boisson, et de sa dure nuit dans de la paille peu fraiche...
il s'assit a la table ou siegeait le barman, pres du comptoir, et lui demanda une biere...


- "'jour!"
-"hey! te revoila!"
-"mouep...c'est moa...z'auriez pas une biere s'ouplait!"
-"et mais dit, tu peu payer cette fois ci?je ne te ferait pas l'avance de plus d'argent aujourd'hui, il faut que je m'occupe de client capable de me faire gagner ma vie, moa!"
-"mmmmgrmbgrmmb...."
-"et pas la peine de ronchonner comme un gamin, !a! si tu ne peut pas payer, sort donc et trouve toa un boulot!"
-"j'en ait un travail! je suis soldat!soldat du roi de cavenain!"
-"arrete sa veut tu?!retorquat'il d'une voix grave et casser. cavenain est prise, les elfes y sont penetrer...tu n'es plus le soldat de personne aujourd'hui, et tu traine de taverne en taverne depuis deja 6 ans! tout tes amis sont mort, ou disparue au combat...et l'armée du roi fut dissoute par ces sales bête!" dit t'il en montrant du doigts un elfes, gardant la porte du bar. sous demande du roi des elfes....
- "et tu me conseille de faire quoi donc! trouver un travail c'est sa, hein? facile a dire....a mon age, 213 ans, plus personne ne veut de moa....je ne suis bon qu'a me battre!..."
-"alors vends ton seul bien, et rembourse moa deja...!"
-"il n'en est pas question! je prefere me trancher la gorge avec, que de vendre ma hache!elle m'a suivit partout!" repondit kurdil plutot agressivement....
-"et bien tant pis, c'est la derniere fois que tu rentre dans mon pub...je ne peut t'accepter plus longtemps...tu me doit l'equivalent de 150 pieces d'or!!"
-"pffff....."
-" et soit heureux que je ne te vende pas a ces elfes, tu sait tres bien que les soldats nains d'autrefois, considerer menace publique, sont rechercher mort ou vif a prix de mitrhil!"
- "essaye donc et ton bar est mis a sac!......"


apres cette altercations avec le barman....kurdil s'en allat dans un coin du bar, histoire de rester au chaud quelques heures...
mais cette sensation de mefiance lui revain sans cesse....il avait beau chercher....quelques chose n'allait pas dans ce bar....et particulierement chez une personne encapuchonner a l'extreme droite de la taverne...il avait l'air petit, un nain sans doute, mais trapue presque comme lui...assez grognon avec le serveur qui ne vint qu'une fois le voir, il semblait peu sociable....
kurdil vola sur une table deux ou trois bieres...et s'endormit malgré lui...et malgré cette etrange personne............................................



kurdil


Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 0:42, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
sauron99

sauron99


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 31
Elfes tués : 6533
Date d'inscription : 08/07/2006

les aventures de Kurdil Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kurdil   les aventures de Kurdil Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 17:15

chap.2)
la sortie du bar


Sauron99 reconnaissait quelque chose en kurdil mais n'aurait su dire quoi...
très vite, la mémoire lui revient, kurdil et son air bourru lui rappelait trop la guerre...lorsque tout a coup, 3 elfes entrèrent dans le batiment.Il fallait que sauron99 s'échappe au plus vite,il s'agissait de la tourné generale...ou tout les personnes presente, devait s'identifier;mais il ne voulait pas s'en aller avant d'avoir revue son ami kurdil.seulement, les elfes s'approchaient de lui.Alors,Sauron99 prit kurdil (qui s'était assoupit entre temps) par la taille et s'en alla discrètement.quand il se retourna, avec kurdil a l'epaule, a mis chemin entre la taverne d'en face et le pub de "la soif du guerrier"il se rendit compte que les elfes l'avaient repéré.Alors il piqua un de leur chevaux, monta tant bien que mal dessue avec kurdil, et fila sans demander son reste...vers un endroit plus calme...



sauron99
Revenir en haut Aller en bas
kurdil

kurdil


Masculin
Nombre de messages : 21498
Age : 31
Elfes tués : 13755
Date d'inscription : 13/02/2006

les aventures de Kurdil Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kurdil   les aventures de Kurdil Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 17:52

chap.3)
sauron99


il chevaucherent 2 bonnes heures....avant de s'arreter a la sortit du petit vilage, en péripherie de l'ancienne grande mine naine...kurdil dormait toujours et sauron99 tenta pourtant mainte fois de le reveiller...

-"hey!...hey!..., reveille toi!...hey!"
-"mmm...hein?...quoi?....mais!....et le bar!...aie, ma tête...ou suis je?
- je suis sauron99 ! ton vieil ami! nous avons passer un certain temps au front tu te rapelle?!
-sauron99 et mort....il y a deja 6 ans.j'etait la quand il est mort...devant moa, a quelques metres!....ou suis-je donc bon sang!?
-ne t'inquiete pas, nous sommes sortit du village, car je doute que cette fois tu ne t'en soit sortit face au elfes..."
-"face a quel elfes??!!"
-tiens toi tranquille, tu boit trop.....nous sommes dans les montagnes a la sortit du village, en péripherie de la mine de cavenain...."
-je veux voir cavenain remplit de nains.........."
-moa aussi evidement"
-"mais qui etes vous donc!"
- " je suis bel et bien sauron99, passer mort au front pendant cette foutue guerre contre les elfes...je fut en realiter assomer par un rocher, alala c'est elfes et leur manie de tout faire peter notre mine! pfff...quand la bataille du flanc Est fut terminer, j'etait enfouit dans la boue et les gravats.personne ne m'a vue, et les elfes ne m'ont pas capturer....
quand je suis sortie, il y avait les corps de la moitier de nos unités qui gisaient au sol...sans vie et se putrefiant deja....lykos28 et rk520 (ancien LRDP^^) son mort la bas....
-"mmmmmmmm....."
-"dort...nous parleront quand tu auras cuver t'es bieres...."


sauron99 emmena kurdil endormit sur le dos du cheval, vers une petite grotte qui servait de hall des guerriers de nains (là ou les charge explosive et les munition de combat etait entreposé, avec des haches etc...etc...) vers le nord de cavenain, contournant la toute nouvelle cité elfes...pour rejoindre finalement le vieux champs de bataille ou sont enterrer les amis de kurdil....il en avait bien pour 6 heures de chevauché rapide....et sauron99 fatiguait peu a peu de ces efforts...




kurdil


Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 0:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
sauron99

sauron99


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 31
Elfes tués : 6533
Date d'inscription : 08/07/2006

les aventures de Kurdil Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kurdil   les aventures de Kurdil Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:04

chap.4)
le repos, le cheval et les tombes...


Après la longue chevauchée,pendant que kurdil dormait,sauron99 s'approcha du cheval avec sa hache et s'éloigna un peu de son ancien camarade d'armé...Plus tard,il revint ,la hache ensanglantée,sans le cheval mais avec beaucoup de viande, il la mis dans des sacs de voyage, pour le reste du chemin qu'ils leur resterait a faire...
Kurdil se réveilla et mangea un peu de viande mais se rendant compte de la disparition de cheval, il demanda a sauron99:


-"mais,Ou est passé le cheval?"
-"Et bien,disons que sans lui,on ne mangerait pas a l'heure qu'il est."
-"Tu l'a tué??"
-"Euh...oui."
-"Imbécile!Comment va t'on se déplacer?Comment va t'on fuir les elfes?"
-"On va faire comme on a toujours fait nous les nains,a pieds!"

Sur ce, et suite a la demande de kurdil, ils allerent voir les tombe de leurs ancien amis de combat,et retournerent dans le hall des guerriers...pour l'explorer davantages; a 80metres de là, ils trouverent un endroit habités des nains et oublier des elfes...il rencontrerent quelques minier nains et quelques personnes du vieux peuple de cavenain, mais aussi fil 2 fer....un de leur ancien freres d'armes, lui aussi survivant de la bataille du flanc Est (qui fit perdre a l'empire nains des milliers de bataillons)il se reconnurent relativement rapidement car il c'etait pas mal de fois croiser sur le champs de bataille, avant de se perdre de vue pour longtemps...fil 2 fer sauron99 et kurdil sont donc aller manger et se ressourcer dans la partie de la grotte habiter...il deciderent d'y rester quelques temps pour ce reposer puis de repartir d'ici un ou deux jour.effectivement, kurdil et sauron99 avait l'intention de liberer peu a peu, de quelques façon que se soit, et sans doute de façon barbare,le peuple nain opprimer par les elfes...



sauron99
Revenir en haut Aller en bas
drows

drows


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 33
Elfes tués : 6523
Date d'inscription : 27/06/2006

les aventures de Kurdil Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kurdil   les aventures de Kurdil Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 9:05

chap.5)
le prisonnier


Sur leur longue route, a pieds desormais, vers un endroit ou manger et dormir, ils virent de nombreux nains torturés à mort,sous les nouvelles lois elfes, qui leur donnait l'autorisation de jouer d'autoriter sur les nains, l'un d'eux attira alors leur attention:
En effet, il n'était pas tout a fait mort, il était attaché a un pilori au milieu d'un avant poste elfes,avec une caserne un peu plus loin...


Les 2 amis se concertèrent:
-"Tu crois qu'on peut faire quelque chose pour lui ?", demanda le brave Kurdil, qui malgré la fatigue avait envie d'aider ce malheureux nain.
-" Non je pense qu'il est trop tard et de toute façon il est entouré d'elfes !!", lui répondit cruellement Sauron99.
Mais Kurdil insista, il fallait prendre le risque, il fallait aider ce pauvre nain, et prouver leur determination. Comme le jour ne se levait pas encore et que les elfes n'étaient surment pas encore éveillés, Kurdil prit l'initiative d'aller parler à ce nain qui lui semblait sympathique.
Il s'approcha le plus possible et il l'appela:
-"Eh pssssss par ici"
Le nain s'éveilla quelque peu et chuchota:
-"mm, quoi? qui c'est ?"
-"Chut nous sommes ici pour t'aider je suis Kurdil le Grand et voici Sauron99, nous parcourons les routes pour venir en aide aux nains comme toi, pour sauver la race des nains..."
Il fut étonné de voir nos 2 amis:
-"mais...Que faites vous la ? Faites attention aux elfes !! S'ils vous entendent, ils vous tueront !!"
-"Nous n'avons pas peur des elfes !! Et tu ne devrait pas en avoir peur non plus !! Quel est ton nom mon brave ?"
-"Je m'appelle Drows. J'ai été capturé il y a 4 jours avec tout mon bataillon,nous etions rester soudés apres la dissolution de l'empire... mais je crois que je suis maintenant le seul survivant. J'ai été torturé comme personne ne peux l'imaginer. Ces elfes sont de vrais monstres !"
Nos 2 nains prirent pitié de lui, et Sauron99, dans un élan de bonté, commenca a couper les chaines avec sa nouvelle hache de combat XWK Z-600. (lol)

c'est alors que sauron99, coupant une des chaines, réouvrit une des paie de drows, il ne manqua pas de souffrir, et la chaine lui frottait son poigner blesser sans cesse. ne pouvant ce retenir d'avantages, il s'exclama alors:
-"aaarg.aie! humpff....!


Quel ne fut pas leur surprise de voir apparaitre une bonnes cinquantaines d'elfes autour d'eux.
Sauron99 se sentait alors fautif. Il entama le premier le combat, les têtes des elfes volaient, l'un d'eux tira même une flêches empoisonnés sur Kurdil mais elle ne transperça pas son armure. Kurdil, dans un élan de colère se retourna et lui trancha la gorge net.
Ils reconnurent ensuite un de ces grand capitaine "oreilles pointues" qui prit cavenain avec l'armé elfes, qui arrivait avec du renfort.
Nos 2 nains se sentant en sous-effectifs ils prirent la fuite en promettant à Drows de revenir le chercher un jour ou l'autre...
Seulement, lorsqu'ils furent à bonne portée et qu ils s'arrétèrent faire une pause ils entendirent un grand râle.
Drows était dans un mauvaise état, ces enfoirés d'elfes l'avaient bien entamer pour se venger de leurs pertes...
Nos 2 amis passèrent leur route, tristes de ne pas avoir pu le sauver ... même s'ils étaient convaincus qu'ils pourraient encore le sortir de là ...ils reviendrait a la nuit tombé...


drows
Revenir en haut Aller en bas
kurdil

kurdil


Masculin
Nombre de messages : 21498
Age : 31
Elfes tués : 13755
Date d'inscription : 13/02/2006

les aventures de Kurdil Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kurdil   les aventures de Kurdil Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:30

chap.6)
Drachiel, le maître des tortures...


le lendemain, quand la nuit tombait a peine, deux petites ombres furtivent se detaichait deja dans les reflets de la lune, tombant sur l'avant poste elfes....
les deux nains, kurdil et sauron99 venaient chercher drows, le condamné au pilori et a la torture...
seulement, arrivé sur les lieux, il trouvirent deux nains, deux pilori, deux fois plus de gardes...
ils sauterent sur les deux premier, pour les attacher, et reperer par les deux autres, ils les tuerent le plus silencieusement possible, et detacherent drows, presque mort, du premier pilori.
le second avait l'air robuste, et torturer depuis peu surment, il etait eveiller...mais silencieux...
drows sur l'epaule, kurdil partit vers la sortit, et sauron99 le suivit avec l'autre nain a ces cotés...
arrivé au hall, vers le milieu de la nuit, il retrouverent fil 2 fer et soignerent les deux soldat...


-"eh!...ho!...sauron99!"
-"oui?"
-"il faut changer les compresse de drows, ou les plaies vont s'infecter..."
-"d'accord..."
-"il se reveille de toute façon..."
-"drows? comment s'apelle ton camarades? c'est un soldat?"
-" oui oui, il etait de mon bataillon, je le pensait mort, et etre le seul survivant, mais il est costaud,'fin la il dort donc...hehe"
-"je voit.et son nom?son etendard?je suppose que vous etes de la region, non?"
-"nous ne sommes pas d'Outreterre si cela vous interesse...il s'apelle drachiel, c'etait le gardien de mon unité....un des plus fort, un des plus sauvage, un des plus introvertie.... Drachiel, Drachiel Maître des tortures, c'est comme ça qu'on l'appelait....c'est un comble pour lui qu'il est subit ça..."
-"mmm, j'etait gardien egalement, mais gardien du roi....et sauron99 etait un palanges, chargés de la destruction des cavalerie elfes..."
-"et toi drows? tu etait dans l'armé non?"
-"oui oui...mais seulement les 3 derniers mois de l'armé, il y a 6 ans de cela...je suivait une formation de lanceur de haches, que je n'ai pas terminer, il ont envoyer les bleus au front egalement...un vrai massacre..."
-"mmmmmm"
-"reposer vous maintenant, quand nous auront tous guerit", dit kurdil en montrant son torse ou la fleche avait eraflé sa peau..."nous repartirons dans ce camps pour le detruire...et aller liberer le village ou sauron99 et moi avons paseer ces 6 dernieres anneés..."
-"bonsoir alors....."



quand les nains se reveillerent au matin....des elfes patrouillait dans la village entier....par factions de 15 soldat...
kurdil, sauron99, drows et Drachiel etait vivement recherchés, il resterent donc cachés tout l'apres-midi, en esperant que les elfes n'ai pas l'idée de chercher dans les montagnes.....



kurdil
Revenir en haut Aller en bas
drows

drows


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 33
Elfes tués : 6523
Date d'inscription : 27/06/2006

les aventures de Kurdil Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kurdil   les aventures de Kurdil Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 18:14

chap.7)

Dagga, la reine des naines


Nos 4 amis se terraient en essayant de ne pas se faire remarquer. Mais bien que considérés comme des êtres inférieurs, les elfes avaient été plus intéligent qu'eux cette fois (encore ^^). Ils se retrouvèrent donc coincés dans les montagnes, ne sachant par oùs'échapper. Ils érraient tel des parias, l'oreille ouverte au moindre bruit inhabituel.
C'est alors qu'un rocher se decrocha de la falaise par on ne sait quel moyen et qu'ils furent projetés dans la montagne, le rocher bouchant la sortie de la petite grotte ou il venait de s'engouffrer..........
La prétendu caverne était noire et nos 4 compères avaient bien du mal à se distinguer eux mêmes.

-"Eh les mecs, vous croyez que c'est des elfes ?", lanca Kurdil
-"Impossible, les elfes ne se cachent pas dans la montagne ! Ce sont soit des nains ce qui serait bien pour nous, soit des gobelins et dans ce cas là on sera deja tous morts !", répondit Drows
-"En tout cas va falloir allumer la lumière, dit Sauron99 effrayé, parce que moi j'ai un peu peur du noir"
Kurdil qui était prévoyant avait dans ces bagages une torche qu'il alluma avec un torchon imbiber d'essence...
C'est alors que nos amis furent complètement éblouis. Ils découvrirent très vite que le rocher avait ouvert un pasage vers... une mine d'or! de quoi etre riche!
Drows observa autour de lui: "Merde il est où Drachiel ?"

-"Drachiel ? Drachiel ! Drachiel ! DRACHIEL !!!!!!"

Drachiel était déjà parti. Il s'était engouffré dans la mine, la hache à la main. Le spectacle était magnifique. Des naines, des naines partout, des naines au boulot, des naines au(x) bar(s), des naines dans les chambres (...) partout des naines. Le paradis ! pensa alors Drachiel.ils venaient de trouver dans la montagnes une nouvelle grotte perdu!
Seulement ce qu'il ignorait c'est que aucun nain n'avait le droit d'entrer dans les mines de naines, sauf exeptions...

Dès qu'elles le virent, elles comencèrent a hurler et appeler les garde(e)s
Les 3 autres en entendant les cris comprirent où ils étaient et courèrent chercher Drachiel. Quand ils le trouvèrent, il était encerclé de naines armées jusqu'aux dents. c'est à ce moment la que Kurdil remarqua une naine d'une grande allure qui se tenait sur un trône, sûrement leur chef pensa-t-il. Mais lorsqu'elle tourna la tête et qu'elle le regarda ce fut le coup de foudre. Elle ordonna de relacher les prisonniers.
C'est ainsi qu'ils firent connaissance de Dagga, la reine des naines de ce peuples nain oublier, et qu'ils aprrirent qu'ils etait dans la taniere d'un ancien peuple des village de cavenain, qui apres la chute de l'armé, se refugia dans les montagnes, sans nains, tous mort au combat eux....
Kurdil, pour sa part, fit plus que sa connaissance .....


drows
Revenir en haut Aller en bas
kurdil

kurdil


Masculin
Nombre de messages : 21498
Age : 31
Elfes tués : 13755
Date d'inscription : 13/02/2006

les aventures de Kurdil Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kurdil   les aventures de Kurdil Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 19:40

chap 8 )

la base d'un empire...



kurdil trouvait quelque chose en Dagga....il n'aurait su dire quoi, mais il restait sans cesse fasciné devans sa beauté et sa gentillesse....
elle les invita a rester içi, dans la grotte, pour les accompagner dans leur vie de fugitifs....
kurdil accepta, mais ils devait, lui et ces nains, aller liberer son village dechue,a quelques dizaines de pieds de là...
ils repartirent donc une petite semaine plus tard, vers l'endroit d'ou il venait, mais le coeur plein d'espoir de conquete, et l'esprit incassable qu'il avait autrefois sur un champs de batailles....
arriver a quelques milles du village, sur une montagnes qui le surmontait, il purent y voir au bourg de la place principal, un gigantesque feu.....en s'approchant plus, il pouvait voir a travers la fummé qui partait en leur direction, des corps de villageois jonché sur l'amas qu'il avait pris pour du bois...
les elfes, sans doute enervé de la fuite de kurdil et sauron99, accompagné de drows, se vengeait sur les villageois eux même en les brulant mort, ou vif pour certain....et en profitait pour piller les maisons, auberge, et chercher leur prisonnier echapper................
kurdil et ses amis coururent le plus vite possibles vers le village...en direction du bourg....
apres 15 minute de course, il s'arreterent a l'entrer du village, et tuerent les deux gardes elfes, avec l'aide de deux refugiés qui etait cacher dans une petite baraque en bois....
il entrerent ensuite comme ils le purent, et arrivé au bourg, ils virent une dizaines de soldat elfes, accompagner de leur capitaine, du même capitaine que celui du camps ou etait enfermé drows....
lorsque ils furent reperer par ces derniers en voulant se rapprocher furtivement du feu, le capitaine s'ecriat a l'egart de ces soldat:


-" ne chercher plus les gars!! on les a!..."
kurdil sortit le premier, suivit de pres par drows, puis de sauron99:
-" vous etes ignoble!!" s'ecria sauron99.
-" vous allez payer pour ces gens!!"di td'emblé kurdil, en colere.
au même moment, sauron99 remarqua la tête de drows: il etait pâle au possible, et tremblait de tout son corps...
kurdil lui dit alors:
-"il ta torturer hein, c'est lui?!"
kurdil et sauron99 ce jeterent entre la 12aine de guerriers elfes, pour atteindre le capitaine, tandit que drows restait a l'ecart...
mais une fois le capitaine mis a mal par kurdil et sauron99, drows vint l'achever...
-"je n'en finirait pas rapidement avec toi si j'en avait le temps....pfff"
et il jeta les reste du capitaine mourant dans le feu ou mourrut une vingtaine de villageois....


le reste ne fut que carnage; kurdil et sauron99, bien meilleur guerrier que les elfes,car ancien soldat royale du grand empire nain, tuerent la plupart des elfes restant, avec drows légerement en retrait, car il manquait encore d'assurance au combat....il prit a l'armurerie du coin des haches de lancer, art dans lequels il se debrouillait pas mal du tout, et eu vite l'habitude et le coups de main de les lancer sur les elfes....


quand il n'en resta plus, et que les villageois soit libre de la menace des elfes, kurdil alla enterrer les corps dans la montagnes, ainsi que celui de l'aubergiste que connaissait bien kurdil, pres des tombes de ces amis, là ou elles ne seront jamais profanés....
kurdil, sauron99 et drows repartirent vers la grotte ou residait dagga, apres c'etre assuré de la sauvegarde du village, et du maintien de l'ordre par les plus vaillant hommes du village, en esperant ne pas rencontrer de renfort elfes......


kurdil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures de Kurdil Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kurdil   les aventures de Kurdil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de Kurdil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les aventures de kurdil
» Les aventures Honteuse de Devas
» mercenaire kurdil
» Records de Points: Kurdil
» la chambre de dagga et kurdil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de l'alliance LRDP! :: - Secteur externe - Portes du Royaume - :: Section RP (Role Play)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit