| Donjon de naheulbeuk | |
|
+44The predator Mog Ur Edward elric Aegis/Patate eucaliptuss REINE BLANCHE arkantos nouki Falco beriev comte dooku SiD Psychobetabuckdown the deadman seth tigre mann Shibi lord wadeul aigle royal general zorg AO Aule D'HicKey Amigos BabTheNabab guilou l'emir Princesse Clara. Thorin jack bauer spirit of fire the doctor [FPU] Loup Solitaire Thorek Tete de fer lizzu Xanphore kurd!l Le Nain Du Chaos Antares sauron99 drows fil de fer exterminator16 kurdil gotenks 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'emir
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Lun 9 Avr 2007 - 17:46 | |
| l'emir....pas emir ^^ c'est n entier ,je pensais bien qu'un nain tomberait dans le piege......je remarque avec joie que vous avez tenue plus longtemp qu'un humain ....et les elfes savent meme pas ce que c'est qu'un emir ......il pensent que c'est l'anagramme ,d'un viseur ...sont tordues ,heinn!! | |
|
| |
kurdil
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Lun 9 Avr 2007 - 18:43 | |
| | |
|
| |
l'emir
Nombre de messages : 103 Age : 64 Elfes tués : 6438 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Mar 10 Avr 2007 - 4:43 | |
| ^^ et c'etait quoi l"anagramme ,je verifie des fois que tu serais un nain travestis...ouais !! un travestigitateur elfe qui se deguise en nain pour s"assurer que les elfes nains...eh oui ,yen as (mais on les caches) essaie de trouver les anagrammes avant vous ,les naintélligents... c'est de la naintelligence service ... (mais au service de quoi ....ils savent pas que toutes vos etudes et votre haut degré de technique....frole la perfection en matiere de carburant nain....un truc qui fait avancer les vaisseaux et qui se boit ^^ chhhhhtt!! je cite pas de nom des fois que des elfes nains soient assez intelligent pour ecouter au porte sans leurs cachent oreilles ) au moins chez moi ,ya pas d'espions ,on se ressemble tellement,que parfis on se prend pour quelqu'un d'autre.....alors cela sert à quoi de s'espionner soi-meme :Dvous suivez ,ou je recommence ?.....mais on risque d'etre espionné , | |
|
| |
kurdil
Nombre de messages : 21498 Age : 32 Elfes tués : 13934 Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
l'emir
Nombre de messages : 103 Age : 64 Elfes tués : 6438 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Mer 11 Avr 2007 - 7:40 | |
| pour un perdidien je suis svelte pou mes 96 kg...faut dire que l'on as pas la meme gravité!! la mienne est planetaire et la tienne est dans ta tete:lol: mais tu n'a pas sis pour lanagramme ça craint ,je vois deja les autres remonter de leurs mines douillette pour venir ecouter ce que tu as à dire | |
|
| |
kurdil
Nombre de messages : 21498 Age : 32 Elfes tués : 13934 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Mer 11 Avr 2007 - 7:43 | |
| ah d'accord ....(j'avourais pas que j'ai rien capich! na!) kuku | |
|
| |
l'emir
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Mer 11 Avr 2007 - 22:30 | |
| c'est facile ...je parle de viseur meme et surtout un nain ,un vrai trouverai donc---->> es-tu un nain ou un elfe nain deguisé (le 007 des elfes !!) et tu es le chef !ici !!! beau parcourt pour une taupe elfe ^^ t'aurais mieu fait de monter un clan d'elfes....et d'espuionner les nains et dire que tu te forces à boire de la biere nain....c'est triste ,t'es presques un martyr | |
|
| |
kurdil
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Jeu 12 Avr 2007 - 7:47 | |
| | |
|
| |
l'emir
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Jeu 12 Avr 2007 - 18:17 | |
| j'en suis heureux ,car je ne savais plus comment te le dire sans passer en mode gogol ^^ maintenant ,tu es un nain conprennant et nonplus un nain compris....mais qui comprend quand meme que dans ce monde de brute (surtout les "grands",car moi je massacre presqu"avec tendresse ^^ ) i vaut mieux comprendre ...quoique pour un elfe ou un kuku !! ^^ pour ceux là ,quoi !! un nain qu'on prend(le reste est censuré)....ou qu'on prend "la main dans le sac" sait qu'il est con et pris .... et pour "l'oeil" --> il comprendra si ce n'est pas un kuku euhhh!! un elfe un nain qu'on pris ....ce prend vite pour un dieu je vend pas cher les aspirines à+ | |
|
| |
kurdil
| |
| |
l'emir
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Jeu 12 Avr 2007 - 18:55 | |
| desolé...j'en ai plus !! ^^ les autres nains euhh elfes euhh kuku (des imitateures de toi qui deja imite,la moitié de la face nord de cette galaxie....les pauvres !!) ou alors c'est une epidemie de l'emirite cervicaliforme euhhh!! j'oubliais ,j'ai des cachets pour troll ,ça ferait l'affaire ^^ | |
|
| |
kurdil
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Jeu 12 Avr 2007 - 18:58 | |
| nan desoler,y a marquer "ne pas prendre au dessus des 20 neurones.et sur ma boite d'emploi du super nain d'lespace,y a marquer "25 neurones fournis a l'interieur"^^' kuku | |
|
| |
l'emir
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Jeu 12 Avr 2007 - 19:45 | |
| je disais cela pour t'aider ....si t'à que 25 neurones (c"est pas tafautes ,y z"ont du faire des experiences sur toi quand t'etais petit.....) tu peux pas comprendre ,demandes à un "papis" nains de casser des cachets jusqu"à la proportion voulue bon moi ,je prend pas toutes les salopperies que je vend lol,pas fou !! je vais me jeter deux bock de biere nains ,et des M&M cela fait le meme effet et c'est bien meilleur m'etonne que pas un seul ,soient arrivés à la conclusion que si la biere c'est bon pour faire fonctionner un vaisseau (en corsant un peu ,ça fait peter des EDLM dans l'espace..ze veux dire prout ,hein!! as BOUMMM!! ) et que les nainstelligents fabrique des missiles avec ,donc forcement .....c'est bon pour tout oh!! là malheureux laisse ma biere!! et je te file des M&M si tu veux !! tu sais au moins ce que cela veux dire M&M ?? en elfe?? | |
|
| |
kurdil
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Jeu 12 Avr 2007 - 20:16 | |
| j'ai compriiiiiis!
un a un ptit bouton dans son dos c'est ça?
et quand on appuis dessus,HOP!
il se tait!
(f'net'!) | |
|
| |
l'emir
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Dim 15 Avr 2007 - 17:20 | |
| lol..avec toi le bouton ne servirai pas souvent ......tu dis rien et pour M&M en elfes ,cela veut dire manger pas c'est mauvais traduction: non comestible ! t'en veux encore un peu ?? tout ce qui est mauvais pour les elfes ,est forcement bon pour les nains !! quoi que si tu n'es pas un vrai nain !! ça craint pour toi ! | |
|
| |
l'emir
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Dim 15 Avr 2007 - 17:32 | |
| je viens de faire attention à tes signatures..j'ai hate d'avoir ma premiere EDLM pour pouvoir deposer ma candidature comme cela je pourrai avoir une signature comme cela !! ^^ je n'ai toujours pas de nouvelles de la demande laissé sur EV...pourtant, je suis certain que certains clichés donnés etaient pas sous copyright | |
|
| |
kurdil
| |
| |
l'emir
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Mer 18 Avr 2007 - 21:43 | |
| sur ogame ,section graphique et evidemment ,j'ai pas le meme pseudo....mais c'est pas grave une sigature ne sert que dans les forums....et je suis patient ^^ pour te chercher ,il faudrait que j'ai envis de te trouver ...mais là ,ce serait plus tot de te perdre...^^ dans les bois !! comment crois tu que des nains aient pu trouver blanche neige !! c'etaient tous des perdus comme toi qui avaient formés une bande et euhh!! j'aurais bien dis ,il faudrait que je te vois d'abord ,mais in game ,les perdidiens sont plus petits que les nains .... ^^ ce dois etre la biere qui vous fait grandir ! | |
|
| |
kurdil
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Mer 18 Avr 2007 - 21:48 | |
| | |
|
| |
l'emir
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Mer 18 Avr 2007 - 22:28 | |
| ecrit pas si grand !! tu sais bien que je lis que les petites ecritures et c'est pas la peine e crier ....nous avons l'ouie tres fine ,j'entend tes morpions se faire une teuf dans ton caleçon de nains brrr!! (j'espere que certains ne vont pas vomir ) me cherche pas parceque tu es plus grand que moi ! un accident d'orteil c'est vite arrivé et je suggere que tu arretes de flooder dans les donjons tu vas faire peur aux fantomes je t"attend dans le topic du flood ...nain du dimanche ^^ | |
|
| |
kurd!l
Nombre de messages : 2067 Age : 31 Elfes tués : 7111 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Jeu 19 Avr 2007 - 0:35 | |
| Bon, petite pause entre les altercations qui opposent ces deux grands hommes...ou plutôt ces deux grands et petits nains ;) L'emir (tiens, première fois qu'un de mes messages lui est adressé... C'est un grand jour ^^ ), tu voulais dire quoi par - Un petit nain surement saoul a écrit:
- je viens de faire attention à tes signatures..j'ai hate d'avoir ma premiere EDLM pour pouvoir deposer ma candidature
comme cela je pourrai avoir une signature comme cela !! ^^ Alors comme ca t'es dans la section graphique d'OGame en plus ;) Quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudo quel pseudov ??!!! | |
|
| |
l'emir
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Jeu 19 Avr 2007 - 4:36 | |
| moi, dans la section graphique ? kuku retiens ton homme ,il as du boire de l'eau et il delire ^^ sans dec ,si j'etais un tant soit peu graphiste ,j'en aurait une de signature , ptdr... ^^ relie mon post ,tu verrs qu je dis avoir ete dans la section graphiste pour deposer une demande de signature et je n'ai pas eu de reponse ,pourtans j'ai mis plusieurs clichés et remplis le formulaire... meme une reponse me disant que mon dossier etait par exemple à completer ...m"aurait enseigné bref tant pis !! et mon pseudo sur game est (aleph) à+ | |
|
| |
kurdil
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Jeu 19 Avr 2007 - 7:48 | |
| le souci c'est qu'on comprends tous qu'1/8eme de tes messages....faudrait etre clair comme le dernier^^ kuku | |
|
| |
l'emir
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Jeu 19 Avr 2007 - 19:03 | |
| oui ^^ mais je croyais que les nains etaient tres fort sur les devinettes et les allegories parlez simplement ,comme avec les elfes augmenterait surement mes chances d'etre compris... et d'etre d'une certaine façon un nain que l'on comprend sans etre un nain-imcompris tout en etant effectivement petit ,mais sans etre un nain c'est plus clair comme cela ,ou je demande aux elfes de t'expliquer le mieu est de jouer sur les mots et des dosages d'aspirines ^^......trouve un equilibre | |
|
| |
kurdil
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Jeu 19 Avr 2007 - 19:36 | |
| arf.tu veux de l'aspirine?non?baaah je comprends rien alors j'ten met dans l'ordonance. ah mince,plus d'aspirine,j'te prescrit ma hache....................... PAF
kuku | |
|
| |
l'emir
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Jeu 19 Avr 2007 - 20:02 | |
| c'est pour cela que tes phrases le sont ...hachées ^^ | |
|
| |
kurdil
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Jeu 19 Avr 2007 - 22:30 | |
| vi.les phrases longues ça soule... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk | |
| |
|
| |
| Donjon de naheulbeuk | |
|