Le forum officiel de l'alliance LRDP!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

zone spéciale flood

+21
Bakala
exterminator16
Drachiel
How High
drows
ragnarok
sauron99
corleone II
Soleilnoir_28
Dagga
Adry1
Pieds de fer
kerkhan
fil de fer
Rimy
all K trac
McDonald
orphé
kurdil
Lord of Barbaraurum
kurd!l
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
kurdil

zone spéciale flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zone spéciale flood   zone spéciale flood - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 18:22

flood!
Revenir en haut Aller en bas
kurdil

MessageSujet: Re: zone spéciale flood   zone spéciale flood - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 18:22

flood!
kurdil

kurdil

Masculin
Elfes tués : 13934

MessageSujet: Re: zone spéciale flood   zone spéciale flood - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 18:23

flood!
kurd!l

kurd!l

Masculin
Elfes tués : 7111

MessageSujet: Re: zone spéciale flood   zone spéciale flood - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 18:40

eh ho pas ce genre de flood kan mme... Rolling Eyes
https://ally-lrdp.actifforum.com
kurdil

kurdil

Masculin

MessageSujet: Re: zone spéciale flood   zone spéciale flood - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 18:49

baaaah!!!! c bien une zone "flood" je ne fait rien de mal!
lol! lol! lol!
flood!
kurdil tongue Cool
kurdil

kurdil

Masculin

MessageSujet: Re: zone spéciale flood   zone spéciale flood - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 18:50

tu l'a dit toi mm!
sreugnegne!
( tongue tongue tongue tongue )
kurdil Laughing
c sortit tt seul...
all K trac

all K trac

Elfes tués : 6823

MessageSujet: Re: zone spéciale flood   zone spéciale flood - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:37

dsl moi aussi sorti tt seul......flood lol! lol!
Lykos28
Invité

MessageSujet: Re: zone spéciale flood   zone spéciale flood - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:19

Crotte de nez de sregneugneux, FFFFFFFFFLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kurd!l

kurd!l

Masculin

MessageSujet: Re: zone spéciale flood   zone spéciale flood - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:22

amen
Lykos28
Invité

MessageSujet: Re: zone spéciale flood   zone spéciale flood - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:27

AAAAAAA cé chian lassenceur qui va looooooooooooooin a droite LOL, chui fière...
kurdil

kurdil

Masculin

MessageSujet: Re: zone spéciale flood   zone spéciale flood - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:42

bijour...
kurdil
kurdil

kurdil

Masculin

MessageSujet: Re: zone spéciale flood   zone spéciale flood - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:42

...bon bah au revoir alors....
kurdil
Pieds de fer

Pieds de fer

Masculin
Elfes tués : 6836

MessageSujet: Re: zone spéciale flood   zone spéciale flood - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:44

c'est quoi se tripe
pieds de fer king
kurd!l

kurd!l

Masculin

MessageSujet: Re: zone spéciale flood   zone spéciale flood - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:44

comment va?
kurd!l

kurd!l

Masculin

MessageSujet: Re: zone spéciale flood   zone spéciale flood - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:45

a boula pata
fil de fer

fil de fer

Masculin
Elfes tués : 6822

MessageSujet: Re: zone spéciale flood   zone spéciale flood - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 22:05

c'est le bordel ici lol! mais j'aime bien c'est cool de flouder!!!!!!!!! mais ce serai pas mal de trouver un sujet nan?

fil de fer
http://patmouille02.skyblog.com
kurd!l

kurd!l

Masculin

MessageSujet: Re: zone spéciale flood   zone spéciale flood - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 22:15

proposes-en un!
Pieds de fer

Pieds de fer

Masculin
Elfes tués : 6836

MessageSujet: Re: zone spéciale flood   zone spéciale flood - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 22:17

oui je suis d'accord avec fil de fer Razz
un sujet serait bien non :?:
pieds de fer king
orphé

orphé

Elfes tués : 6812

MessageSujet: Re: zone spéciale flood   zone spéciale flood - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 14:21

bon a savoir qui s'occupe de la taverne evec moi car avec une bande de nain comme vous il y a du boulot sourtout a laver les chopes de bierres

geek :joker: queen
kerkhan

kerkhan

Elfes tués : 6806

MessageSujet: Re: zone spéciale flood   zone spéciale flood - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 15:14

Je commence l'expansion de mes mines nom d'une pioche, mais toutesl es galleries sont occupées, par la barbe de mon ancétre, ils vont m'entendre!

Je n'ai pas coloniser énormément, mais je vais y remedier mort bleu!

Une bonne bière et tout ira mieux!
Lykos28
Invité

MessageSujet: Re: zone spéciale flood   zone spéciale flood - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 15:25

Tu devré te mettre a la poésie kerkhan...
Adry1

Adry1

Elfes tués : 6827

MessageSujet: Re: zone spéciale flood   zone spéciale flood - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 19:53

c'est une zone où on dit ce qu'in veux dés qu'on a rien à dire mais quand on a envi de dire quand même quelque chose ?c'est cool zone spéciale flood - Page 4 759180
http://adryun.skyblog.com/
Dagga

Dagga

Féminin
Elfes tués : 6803

MessageSujet: Re: zone spéciale flood   zone spéciale flood - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 0:21

Pour répondre à Orphée vu que je deviens une consommatrice énorme de chopes de bières je veux bien l'aider pour la vaisselle...Et pour faire connaissance I love you ! "On" m'a dit que je m'entendrais bien avec elle, alors...

Orphée, où sont les torchons?
kurdil

kurdil

Masculin

MessageSujet: Re: zone spéciale flood   zone spéciale flood - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 0:23

aaaaaah les deux tit cochone font la vaisselles!he les nains!!elles ont les mains occuper!!!!!
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
kurdil
orphé

orphé

Elfes tués : 6812

MessageSujet: Re: zone spéciale flood   zone spéciale flood - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 15:29

coucou belle dagga cheers I love you enfin une copine qui va pouvoir m'aider a remetre un peut d'ordre dans cette porcherie de taverne What a Face

heuuuuuuuuu kurdil ta finie le repassage ont na besoin des torchon Smile drunken
Dagga

Dagga

Féminin
Elfes tués : 6803

MessageSujet: Re: zone spéciale flood   zone spéciale flood - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 15:54

T'as raison c'est vrai que c'est sacrément crade ici... C'est la première fois que je vois kurdil faire le repassage...hihi! En tout cas il est pas rapide... Une nuit pour une pile d'une dizaine de torchons, va falloir qu'on lui donne des cours Orphée!!
Kurdil, les torchons ça fouette, ça fait encore plus mal que les baffes

Je suis pour la serpillère mais contre l'aspirateur, ça fait tros de bruit!!
kurdil

kurdil

Masculin

MessageSujet: Re: zone spéciale flood   zone spéciale flood - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 17:54

je veu bien que tu me donne des cours...de serpilere bien sur!
kurdil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zone spéciale flood   zone spéciale flood - Page 4 Icon_minitime

zone spéciale flood
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant