Le forum officiel de l'alliance LRDP!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

petit jeu débile ^^

+27
Thorek Tete de fer
etsura
How High
Drachiel
sauron99
Soleilnoir_28
Dagga
le nain
kerkhan
orphé
lalexis
Goldima
Lord of Barbaraurum
Rimy
rk520
Toon
fil de fer
Big ben the warrior
all K trac
AtOm [.A.A.]
Adry1
Pieds de fer
McDonald
Rhino
kurd!l
kurdil
calagan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
all K trac

petit jeu débile ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu débile ^^   petit jeu débile ^^ - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 18:17

japon Arrow asie
Revenir en haut Aller en bas
Pieds de fer

MessageSujet: Re: petit jeu débile ^^   petit jeu débile ^^ - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 19:15

asie>europe
europe>afrique
afrique>amerique
amerique>irak
pieds de fer king
Adry1

Adry1

Elfes tués : 6827

MessageSujet: Re: petit jeu débile ^^   petit jeu débile ^^ - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 19:48

irak Arrow bush
http://adryun.skyblog.com/
lalexis

lalexis

Elfes tués : 6823

MessageSujet: Re: petit jeu débile ^^   petit jeu débile ^^ - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 21:54

bush Arrow bétise
(je m'excuse pour les PRObush)
kurd!l

kurd!l

Masculin
Elfes tués : 7111

MessageSujet: Re: petit jeu débile ^^   petit jeu débile ^^ - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 21:55

bêtise -> elfe bon, faudrait arrêter de revenir aux elfes

bêtise =>rap
https://ally-lrdp.actifforum.com
Lykos28
Invité

MessageSujet: Re: petit jeu débile ^^   petit jeu débile ^^ - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 22:00

BIEN JOUé BLACK, RAP Arrow BéTISE

rap Arrow idéologisme d'inconscience humaine et de principe anrti-rationnaliste (en esperant de vous embrouiller)

lol! lol!
kurd!l

kurd!l

Masculin

MessageSujet: Re: petit jeu débile ^^   petit jeu débile ^^ - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 22:04

Lykos28 a écrit:

idéologisme d'inconscience humaine et de principe anti-rationnaliste => lycée...

je cite puisque j'ai la flemme de tout réecrire ((normal pour un nain) et au passage corriger une ptit faute d'orthographe Razz...
lalexis

lalexis

MessageSujet: Re: petit jeu débile ^^   petit jeu débile ^^ - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 22:08

inconscience humaine Arrow philosophie (y en a marre, y en a beaucoup trop en terminal 3H c'est énorme)
kurd!l

kurd!l

Masculin

MessageSujet: Re: petit jeu débile ^^   petit jeu débile ^^ - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 22:12

j'aime bien philo...même si j'ai 14 ans (je lis souvent les manuels de mon frère Razz)

philo => questions existencielles (c'est bien comme ça que ca s'écrit? Razz)
all K trac

all K trac

MessageSujet: Re: petit jeu débile ^^   petit jeu débile ^^ - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 23:13

questions existencielles Arrow rien compri
orphé

orphé

Elfes tués : 6812

MessageSujet: Re: petit jeu débile ^^   petit jeu débile ^^ - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 8:58

rien compri scratch orphé
kerkhan

kerkhan

Elfes tués : 6806

MessageSujet: Re: petit jeu débile ^^   petit jeu débile ^^ - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 9:30

orphé => Naine
Lykos28
Invité

MessageSujet: Re: petit jeu débile ^^   petit jeu débile ^^ - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 13:56

Une question existencille c'est une question que l'on se pose au sujet de quelque chose ou on ne peut pas forcément répondre comme par exemple : pourquoi le cochon a-t-il la queue en tire-bouchon ?

Pour moi l'homme est une anomalie... Pour les plus intelligents réfléchissez-y, sinon abstenez vous de répondre (je parle pour Black qui me semble relativement cultivé).

Question existencielle Arrow pourquoi le cochon a-t-il la queue en tire-bouchon ? Wink
kurdil

kurdil

Masculin
Elfes tués : 13934

MessageSujet: Re: petit jeu débile ^^   petit jeu débile ^^ - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 14:23

l'homme s'autodetruisant, est forcement une anomalie,une bete ratées fait avec les reste de la nature...l'homme en generale est assez repugnants, macho,sale et pretentieux...prk le cochon a til une queue en tire bouchon pourkoi pas apres tout???
kurdil
Smile
Lykos28
Invité

MessageSujet: Re: petit jeu débile ^^   petit jeu débile ^^ - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 15:00

Bien joué kurdil, j'ai d'alleur écrit quelque chose sur ça et j'ai découvert certain truc sur l'homme, l'homme n'a aucun objectif mis a par de se satisfaire (en tous sens bien sur), chaque homme est un clone avec une anomalie plus ou moin ressemblente ce qui fait qu'il est mauvais, sa culture a augmenté plus vite que son intéligence...

PS : kurdil, rép au sujet stp Wink
Lord of Barbaraurum

Lord of Barbaraurum

Elfes tués : 6814

MessageSujet: Re: petit jeu débile ^^   petit jeu débile ^^ - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 15:36

L'homme nait potentielement bon et heureux, c'est la société qui le corrompt et le rend malheureux.

Pour moi l'homme n'est pas une anomalie...
Lykos28
Invité

MessageSujet: Re: petit jeu débile ^^   petit jeu débile ^^ - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 15:58

Il est au contraire une anomalie puisqu'il ne peut pas vivre en société et c'est justement une chose la plus importante qui fait qu'il en est une...
kurdil

kurdil

Masculin

MessageSujet: Re: petit jeu débile ^^   petit jeu débile ^^ - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 16:20

exact! l'homme peut ,mais c'est rare, etre quelkin de bon er heureux mais il est rejeter de la sosieter du fait de sa difference...en generale nous ne sommes que des pions qui ne comprenons pas ce qui nous arrive...nous nous faisont avoir par les plus cruel d'entre nous et nous ne sommes jamais content...tjrs un besoin a assouvir et nous attendons trankilement la mort ss nous rendre compte que nous passons a coter des plu belle chose de la vie qui existe encore...
exemple: on peu attendre son anniversaire,noel,le jour ou on aura ses 18 ans, les vacances...etc...etc...
kurdil Wink

queue en tire bouchons Arrow car les premier cochons etait toujours assoifées???lool
je c pas quoi foutre là...dsl
Lord of Barbaraurum

Lord of Barbaraurum

Elfes tués : 6814

MessageSujet: Re: petit jeu débile ^^   petit jeu débile ^^ - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 16:57

Lykos28 a écrit:
Il est au contraire une anomalie puisqu'il ne peut pas vivre en société et c'est justement une chose la plus importante qui fait qu'il en est une...

Je ne suis pas d'accord : là tu fais comprendre que l'homme est imparfait certes mais de là à être une anomalie. à part si tu pars du principe que inimperfection est anomalie
Dans ce cas toutes êtres vivants, toutes choses, toutes molecules est "anomalie"
kurdil

kurdil

Masculin

MessageSujet: Re: petit jeu débile ^^   petit jeu débile ^^ - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 17:12

c'est vrai que "anomalie" un mot fort mais si tu part dans se sens là le fait de purement et simplement de se detruire et une anomalie...nous parlons des animaux commes des betes, des etre inferieurs, mais jamais les animaux ne se battent pour le plaisir (sauf en jouant bien sur) et ne s'entretue sans raison.nous sommes, ce qui n'est pas a prendre au premier degrer lord of barbaraurum, pire que des animaux.
kurdil Cool
Lykos28
Invité

MessageSujet: Re: petit jeu débile ^^   petit jeu débile ^^ - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 18:28

Les animaux sont heureux car ils ne savent que quelques seconde avant leur mort qu'il vont mourrir... L'homme est une anomalie car il est imparfait et sa raison de vivre est différente de toutes les autres espèces...
Adry1

Adry1

Elfes tués : 6827

MessageSujet: Re: petit jeu débile ^^   petit jeu débile ^^ - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:53

car les premier cochons étaient toujours assoiffés Arrow il buvais souvents lol!
http://adryun.skyblog.com/
kurd!l

kurd!l

Masculin

MessageSujet: Re: petit jeu débile ^^   petit jeu débile ^^ - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 23:58

hm hm...j'ai adoré ces derniers messages, mais c'est de mon devoir de vous rappeler que vous êtes une fois de plus hors-sujet...Rolling Eyes
orphé

orphé

Elfes tués : 6812

MessageSujet: Re: petit jeu débile ^^   petit jeu débile ^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 9:41

je vous ferai remarquer que je me suis pas mele a la conversation hihihih

bon ba je reprend alors

naine Arrow petite chose
Lykos28
Invité

MessageSujet: Re: petit jeu débile ^^   petit jeu débile ^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 14:27

petite chose Arrow cervelle d'elfe
kurdil

kurdil

Masculin

MessageSujet: Re: petit jeu débile ^^   petit jeu débile ^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 19:00

cerveaux Arrow matieres organique de troll ayant quelque problemes intestinaux.... Razz
kurdil Cool
Lykos28
Invité

MessageSujet: Re: petit jeu débile ^^   petit jeu débile ^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 21:00

blabla (voir ci dessus LOL) Arrow mon ancien prof de technologie *mdr*...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit jeu débile ^^   petit jeu débile ^^ - Page 12 Icon_minitime

petit jeu débile ^^
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant