Le forum officiel de l'alliance LRDP!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

spécial casse

+8
Soleilnoir_28
Dagga
McDonald
all K trac
Adry1
orphé
kurdil
kurd!l
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kurd!l

kurd!l

Masculin
Elfes tués : 7111

spécial casse Empty
MessageSujet: spécial casse   spécial casse Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 21:24

bon, au lieu de vous cassez dans les topics et vous faire passer pour les pires boulets de l'univers, vous pourriez le faire ici ? Ca evitera d'encombrer les autres topics...
Merci de votre compréhension Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-lrdp.actifforum.com
Lykos28
Invité

spécial casse Empty
MessageSujet: Re: spécial casse   spécial casse Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 21:26

En parlant de boulets (je rajoute), tu devrai demander a kurdil et son fréros pied de fer que tu a créé un topic à la capacité de leur niveau mental...

lol! lol! lol! lol!
kurd!l

kurd!l

Masculin

spécial casse Empty
MessageSujet: Re: spécial casse   spécial casse Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 21:30

mdr, t'inquiete, je ferai passer! ca fait combien entre toi et kurdil? 6-1? 2-0? mais il abuse de ses pouvoirs de fondateur lol!
kurdil

kurdil

Masculin
Elfes tués : 13934

spécial casse Empty
MessageSujet: Re: spécial casse   spécial casse Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 21:51

et tu croit que mes vb viennent de mon pouvoirs de fondateur!!!!! lol!
dsl lykos...mon QI et elevée au niveau de cette mine...tu est le seul a faire tache en tant que intellot supreme!...on pourrait te faire un grades speciale "lykos28"...tout le monde comprendrait...et se serait moins long que de mettre "boulet elevé au grain.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
kurdil...20-0... lol!
Lykos28
Invité

spécial casse Empty
MessageSujet: Re: spécial casse   spécial casse Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 21:58

Les elfes sont con mais là je commence a avoir des doute sur CERTAIN-S nains là, moi je voudrai bien un rang spécial de "Métalleux"...
orphé

orphé

Elfes tués : 6812

spécial casse Empty
MessageSujet: Re: spécial casse   spécial casse Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 22:46

oups fessait que passer dsl Embarassed
kurdil

kurdil

Masculin

spécial casse Empty
MessageSujet: Re: spécial casse   spécial casse Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 0:40

casse toi!looool
(je suis pô HS c'est un topic de "casse"... tongue Laughing )
kurdil Cool
orphé

orphé

spécial casse Empty
MessageSujet: Re: spécial casse   spécial casse Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 11:19

j'avai compris alors je me casse pale pirat
Lykos28
Invité

spécial casse Empty
MessageSujet: Re: spécial casse   spécial casse Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 11:23

Faut pas etre chaud (au sens dégouté) kurdil, aller casse moi je me laisse faire sinon tu va pleurer ou pisser dans ton froc ou encore pire tu va chercher les fautes d'orthographe paske j'écrit a l'arache et j'ai la flème de bien écrire pour dé gamin de ton genre...

lol! lol! lol! lol!
Adry1

Adry1

Elfes tués : 6827

spécial casse Empty
MessageSujet: Re: spécial casse   spécial casse Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 19:49

yen a qui ne se sentent pas supèrieurs ... Rolling Eyes lol
je m'incruste
http://adryun.skyblog.com/
kurdil

kurdil

Masculin

spécial casse Empty
MessageSujet: Re: spécial casse   spécial casse Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 20:16

mmm.....oui tu t1cruste...et lykos28 c'est pas parce que orphé te plait bien que tu doit te la peter comme sa...mdr
et les fot jen fé ossi alor tt fason...et c'est plutot ton genre de pleurer dans les topic "problemes de coeur" alors...
kurdil
lol!
ps: savoir rester gamin est aussi une qualiter en grandissant...tjr se prendre au serieux c'est soulant et tu ne sais pas si je suis gamin ds la vie...ne juge pô les gens sur ogame...mm pr rire. ptdr
tongue lol! Cool
kurdil

kurdil

Masculin

spécial casse Empty
MessageSujet: Re: spécial casse   spécial casse Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 20:17

pf:(petite faute...)c'est en VIEILLISSANT et pô en grandissant...les n1 ne grandisse pô...
kurdil
kurd!l

kurd!l

Masculin

spécial casse Empty
MessageSujet: Re: spécial casse   spécial casse Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 21:34

Lykos28 a écrit:
Faut pas etre chaud (au sens dégouté) kurdil, aller casse moi je me laisse faire sinon tu va pleurer ou pisser dans ton froc ou encore pire tu va chercher les fautes d'orthographe paske j'écrit a l'arache et j'ai la flème de bien écrire pour dé gamin de ton genre...

lol! lol! lol! lol!

Ps: moi aussi et beaucoup d'autres gens n'arrêtent pas de corriger les fautes d'orthographe pour les sms-er de ton genre qui me donnent beaucoup de boulot pour lire leur ****** de messages, et c'est pas pour ça que ces gens-là et moi sont des "gamins" comme tu dis...donc, merci de bien surveiller ton langage et de te la fermer quand tu parles de gens que tu ne connais même pas.
Lykos28
Invité

spécial casse Empty
MessageSujet: Re: spécial casse   spécial casse Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 22:03

>kurdil ==> ma rubrique problème de coeur est nécessaire, tu ne vie peut-etre pas dans mon milieu pour le savoir mais il y a vraiment des problème, je pourrai te faire une dissertation sur la société mais ça serai trop long...
kurdil

kurdil

Masculin

spécial casse Empty
MessageSujet: Re: spécial casse   spécial casse Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 22:15

hummm...demande a dagga!!!
ptdr!!!!!!!!!!!
Razz Razz Razz
kurdil
all K trac

all K trac

Elfes tués : 6823

spécial casse Empty
MessageSujet: Re: spécial casse   spécial casse Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 23:11

ds le presentation kurdil a di quelle avait mi 12 rateau qu a 1 mec l a c est la casse pour le gars
kurdil

kurdil

Masculin

spécial casse Empty
MessageSujet: Re: spécial casse   spécial casse Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 23:15

nn nn c une autre ki sapelle auror ki a mi 12 rato....claire 1 pr le moment...^ ^
kurdil
Lykos28
Invité

spécial casse Empty
MessageSujet: Re: spécial casse   spécial casse Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 13:48

J'arrête de casser tous le monde, si c'est le bordel dans les topic c'est un peu à cause de moi, je vais rester résonnable sinon je sans qu'à la longue ça va dégénéré pour un truc "con" (dsl Black pour les gros mot)...
Bon jeu les mec...
Lykos28 [1:...:...]
all K trac

all K trac

spécial casse Empty
MessageSujet: Re: spécial casse   spécial casse Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 22:59

a bon tu trouves que tu KC a alors revoi tes casses parce que pour le moment c est pas terrible voir transparent K\C ...et tu casses tu casses (film)
McDonald

McDonald

Elfes tués : 6832

spécial casse Empty
MessageSujet: Re: spécial casse   spécial casse Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 14:26

Heuuuu........
McDonald

McDonald

Elfes tués : 6832

spécial casse Empty
MessageSujet: Re: spécial casse   spécial casse Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 14:26

non rien...........
orphé

orphé

spécial casse Empty
MessageSujet: Re: spécial casse   spécial casse Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 14:28

all K trac a écrit:
a bon tu trouves que tu KC a alors revoi tes casses parce que pour le moment c est pas terrible voir transparent K\C ...et tu casses tu casses (film)

mdr provocateur va affraid
all K trac

all K trac

spécial casse Empty
MessageSujet: Re: spécial casse   spécial casse Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 14:32

ben koi je vous provoque aalez tombe dans le piege et combatez moi
enfin pour dagga sa peut etre zutre chose que je ne souhaite pas evoque lol! lol! je blague dagga
orphé

orphé

spécial casse Empty
MessageSujet: Re: spécial casse   spécial casse Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 14:34

moi a part que je casse pas des brique je casserai personne j'aime pas sa Suspect flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
all K trac

all K trac

spécial casse Empty
MessageSujet: Re: spécial casse   spécial casse Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 14:38

toi tu casse que les briques et apparament tu les casses sur ta tete car dedans sa sonne creu .......moi je casse les forumeurs (sa se dit sa)avec mon clavier et mes doits (pour ecrire)
Contenu sponsorisé

spécial casse Empty
MessageSujet: Re: spécial casse   spécial casse Icon_minitime

spécial casse
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant