Le forum officiel de l'alliance LRDP!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Candidature Seigneur Seth

+3
Bakala
spirit of fire
seth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kurdil

Candidature Seigneur Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur Seth   Candidature Seigneur Seth - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:04

oui des ke tu a les acces tu verra^^en attendant post ça dans une section comme içi^^
kuku
Revenir en haut Aller en bas
Bakala

MessageSujet: Re: Candidature Seigneur Seth   Candidature Seigneur Seth - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:31

Bienvenue dans la famille Basketball
spirit of fire

Masculin
Elfes tués : 6473

MessageSujet: Re: Candidature Seigneur Seth   Candidature Seigneur Seth - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 2:03

mouais enfin si quand tu as les accés on te les redire au bout d'une semaine alor que sa fait 2 mois tu fais partie de l'alliance ...

enfin bon profite en ten que tu les a §§§!!!!
Xanphore

Xanphore

Masculin
Elfes tués : 6742

MessageSujet: Re: Candidature Seigneur Seth   Candidature Seigneur Seth - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 12:35

Il ne faut pas venir flooder ici, c'est tout... Ton poste la est inutil Spirit, c'est pour ca que tu n'a plus les droits...

Sinon, bienvenu à toi, segneur seth
seth

seth

Masculin
Elfes tués : 6468

MessageSujet: Re: Candidature Seigneur Seth   Candidature Seigneur Seth - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 12:45

lol ok faut modèrer le flood ^^
Merci a tous de me souhaiter la bienvenu !
Candidature Seigneur Seth - Page 2 759180
kurdil

kurdil

Masculin
Elfes tués : 13934

MessageSujet: Re: Candidature Seigneur Seth   Candidature Seigneur Seth - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:37

je comprends bien dans quelle situations et dans quel etats d'esprit tu a poster ton message spirtit, mais hors contexte je le trouve tres mesquin...
tu sait comme moi que je n'enleve les droits qu'en dernier recours, le moins souvent possible, et le moins longtemps...
le plus gros pilorisé si on peux dire, ce fut sauron99, cette 'tit tête brulée...de floodeur^^
je participe et aprecie le flood, qui fait vivre le forum et la LRDP, mais ne souhaite pas voir s'installer, et même se REinstaller le flood abusif et ininteressant.cela a deja une fois nui pas mal au sort de la LRDP, incluant des menbres aimant s'amuser en toute regularité^^
voila, j'espere avoir été clair, tu a eu mon MP IG de ce matin, et tu sait bien que mes affinités avec toi n'en sont pas moins accrue^^
je te suis par ailleurs reconnaissant de faire partit, par choix, depuis deux mois, dans la LRDP.
bon jeu a vous tous,c'etait le petit post litterire 2007 de kuku^^

kuku
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Seigneur Seth   Candidature Seigneur Seth - Page 2 Icon_minitime

Candidature Seigneur Seth
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2