| Candidature : Drunken Dwarf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D'HicKey
Nombre de messages : 6024 Age : 65 Elfes tués : 7189 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Candidature : Drunken Dwarf Sam 10 Mar 2007 - 23:43 | |
| Pseudo InGame : Drunken DwarfAge IRL: 47 ans metier: serveur (waiter) lieu d'habitat: Quebec, Canada, banlieu de Montreal mes loisirs: marche, velo, cyclisme, et bien sur etre pere une famille a moi?: et oui, separe, deux enfants (ils jouent egalement a OGame dans d'autre univers) Je deteste: Le chocolat (c'est vrai, lol) J'aime: la vanille, et les naines, lorsqu'elles ne sont pas saoule je joue dans l,univers 21 depuis un peu plus d'un an: Mon type de jeu : MINEUR (pres de 400 GT et 0 VB dans uni 21) Puissance de ma Flotte : 1 GT (mais c'est le plus luxueux des vaissaux apres tout)Je suis classee 5000+ dans univers 34 (Je sais Kurdil, meme apres 3 semaines de jeux, tu n'aimes pas les noob comme moi) avec 828 points: votre avancés dans le classement par semaine et le nombre de points gagner par jour: Pas evaluable pour l'instant. Le temps que je passe sur Ogame par jour: 1 heure environ Votre position dans l'univers : PM : 2:434:7; 2 colos en G3 et G4 je n'ai jamais servi de mercenaires pour mon ancienne alli?: Mon ancienne Alliance : ldm (depuis le debut et encore aujourd'hui) en uni 21 aucune en 34, (je suis pire qu'un noob, je suis un nain parmis les noob) Pourquoi l'avoir quitté ? : Mais je n'ai jamais quittee mon alliance. Esce que j'ai trop bue ou quoi la [rp]Le nain saoul s'avanca dans la taverne des profondeurs. Il tentait toujours de fixer le formulaire que l'on lui avait donnee a son entree; "lit et remplit ca; puis donne nous le avant de boire avec nous" lui avait-on dit. Mes ces yeux etaient encore agars de l'effet miraculeux de ce houblon fermente dans les noirceurs souterraines. Il ne pouvaient toujours pas dechiffer ces runes qui dansaient toujours sur le manuscrit. lorsque tout d'un coup, il s'enfargea dans la plus luxurieuse des barbes. Ce ne fut pas le choc du plancher de granit polis qui lui redonna un peu de presence d'esprit. Mais tout ces rires qui l'entourrait. Et plus precisement le rire de Kurdil, qui juste devant lui enterrait celui de toute la salle. ([hrp] rien de perso, c'etais trop tentant connaissant la generosite et la familiarite des nains [/hrp]) Qui es-tu? Et que veut tu? finit par me saluer Kurdil. "Je suis perdu, seul dans ce grand univers (du moin l'univer est grande pour un nain). J'ai de quoi boire et manger tout comme vous. Mais personne avec qui rire apres une bonne journee de pioche. Pouvez-vous me dire, noble seigneur nain, s'il y a de la place pour des gens comme moi dans votre grande aliance. Et si il y en a, pourriez vous m'indiquer s'il y a de la place specifiquement pour moi. Et m'y diriger s'il en est de votre volonte commune. Apres vous n'attendrez pas beaucoup parlez de moi. Sauf lorsqu'il sera temps de travailler ensemble et de feter ensemble. Ma hache n'es pas affutee, car je ne suis pas un guerrier. Mes je sais me tenir debout, les jambes bien ecarte, lorsqu'il es temps d'etre solidaire avec mes amis et freres. Je travaille silentieusement mais fort. Et ma brou est bonne. Mais cela tous les nains le savent; la brou est encore meilleure lorsqu'il y a d'autre nain avec qui boire. Kurdil prit donc le parchemin, rapidement remplit, et se dirigeat vers ses pairs pour en discuter.......[/rp] [hrp]desole premier rp, ca c'est comme les mines, sa se developpe un niveau a la fois[/hrp] Merci de votre attention. Drunken Dwarf | |
|
| |
Antares
Nombre de messages : 6239 Age : 36 Elfes tués : 7757 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Candidature : Drunken Dwarf Dim 11 Mar 2007 - 2:56 | |
| si tu n'es pas accepté a cause des points, peut etre que l'experience que tu as grace a d'autres uni pourrait jouer en ta faveur... Moi je pense qu'avoir un joueur avec une mentalité un peu plus mure est une bonne chose... Mais bon, c'est pas moi qui décide! | |
|
| |
Antares
Nombre de messages : 6239 Age : 36 Elfes tués : 7757 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Candidature : Drunken Dwarf Dim 11 Mar 2007 - 2:57 | |
| hum Xanphore, si tu remplacais Leoufs??! | |
|
| |
kurdil
Nombre de messages : 21498 Age : 32 Elfes tués : 13934 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Candidature : Drunken Dwarf Dim 11 Mar 2007 - 12:44 | |
| | |
|
| |
kurdil
Nombre de messages : 21498 Age : 32 Elfes tués : 13934 Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
kurdil
| Sujet: Re: Candidature : Drunken Dwarf Dim 11 Mar 2007 - 13:45 | |
| -à taaable!- cette voix resonnait aux oreilles de kurdil,alors qu'il sortit de son bureau...*lizzu m'a encore preparé des tripes d'elfes farcit* pensa t'il avec un leger dégouts,l'orsque quelqu'un frappa a la porte de la chambre 12-B.*sauver par le gong!*deux nains de fiere allure,mais au yeux écarquillés se tenaient devant lui,ils n'urent pas le temps de prendre la parole:- merciiiiiii! vous me sauvez la vie!les deux pauvres soldat se regarderent d'un air appeuré... le plus petit prit toutefois la parole:-euuuh,m'sieur,vous nous avez demander de vous prevenir de chaque entrer dans la mine...ben, en v'la une.-ouaips m'sieur,pis celui la,il louche pas mal!-comment ça,il louche?tous est relatif,il y a loucher...et loucher.-ah oui mais m'sieur,lui il louche!-et son accents! deux de nos naines sont tombés de rire, en l'entandant.il viens de loin,nous semble t'il....-bon bon,ben j'y vais,le temps de prendre la hache!5 minutes plus tard,ils étaient tous trois face a l'énérguméne.-huuuum,il a bu, constata le vieux nain. je l'aime deja!-m'enfin oui,mais il a remplit le formulaire d'une drole de façon...-passez le moi donc,s'il vous plait.le candidats aux portes de la mine revassait a moitié endormit,les yeux jaune bieres.-voyons ça!commença kurdil:Pseudo InGame : Drunken Dwarf-c'est la classe,quand même!Age IRL: 47 ans-respactable! jolie barbe aux pieds!metier: serveur (waiter)-c'est le barman qui va etre content...lieu d'habitat: Quebec, Canada, banlieu de Montreal-ah ouais ok,il viens d'la bas,l'accents...mes loisirs: marche, velo, cyclisme, et bien sur etre pere-euuuh,et le lancer d'elfes?une famille a moi?: et oui, separe, deux enfants (ils jouent egalement a OGame dans d'autre univers)-ouaah,des ptit nains^^Je deteste: Le chocolat (c'est vrai, lol)-normal c'est pourrit c'est des truc d'elfes!J'aime: la vanille, et les naines, lorsqu'elles ne sont pas saoule-euuuh,naines pas soule,cherche bien! et la vanille...trop vanillé...je joue dans l,univers 21 depuis un peu plus d'un an: -ça va...c'est assez!Mon type de jeu : MINEUR (pres de 400 GT et 0 VB dans uni 21)-j'vous l'avez dit,qu'il etait bien c'nain la!Puissance de ma Flotte : 1 GT (mais c'est le plus luxueux des vaissaux apres tout)-cooooool...Je suis classee 5000+ dans univers 34 (Je sais Kurdil, meme apres 3 semaines de jeux, tu n'aimes pas les noob comme moi) avec 828 points: -j'aime pas les noob?bah,m'en fiche moua,on a tous commencer noob....votre avancés dans le classement par semaine et le nombre de points gagner par jour: Pas evaluable pour l'instant.-normal.Le temps que je passe sur Ogame par jour: 1 heure environ-assez,et pas trop peu!Votre position dans l'univers : PM : 2:434:7; 2 colos en G3 et G4-ni trop loin,ni trop pres! bien espacé!je n'ai jamais servi de mercenaires pour mon ancienne alli?:-euuuh,tant mieux,mais...pourquoi un point d'interrogation?pas grave,la biere passe...Mon ancienne Alliance : ldm (depuis le debut et encore aujourd'hui) en uni 21 aucune en 34, (je suis pire qu'un noob, je suis un nain parmis les noob)-un nain fidele,ouais^^Pourquoi l'avoir quitté ? : Mais je n'ai jamais quittee mon alliance. Esce que j'ai trop bue ou quoi la...-on a jamais trop bu,question de point de vue!-alors,seigneur,qu'en pensez vous? dit le garde. -mais pourquoi est t'il encore dehors??enmmenez le chez moi,il va gouter les tripes d'elfes....s'il resiste, c'est qu'il a le cran pour vivre içi!les gardes s'executerent,en prenant sous les bras le vieux nain saoul,regurgitant son houblon mousseu... kurdil | |
|
| |
Antares
| Sujet: Re: Candidature : Drunken Dwarf Dim 11 Mar 2007 - 14:24 | |
| je suis content de cette opération! | |
|
| |
kurdil
| Sujet: Re: Candidature : Drunken Dwarf Dim 11 Mar 2007 - 14:26 | |
| ^^j'attends que zorg passe en 1w pour passer drunken en 2w^^ kuku | |
|
| |
Bakala
Nombre de messages : 4353 Age : 47 Elfes tués : 7941 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Candidature : Drunken Dwarf Dim 11 Mar 2007 - 17:59 | |
| :bienvenue!:
et un petit mineur, un petit mineur. | |
|
| |
kurdil
| Sujet: Re: Candidature : Drunken Dwarf Dim 11 Mar 2007 - 18:15 | |
| ^^les mineurs,c'est ski a de plus sur,tu va chez le bankier en etant raideur,c'est comme etre chomeur^^minier,c'est comme etre patron^^ kuku | |
|
| |
Quake
Nombre de messages : 107 Age : 36 Elfes tués : 6511 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Candidature : Drunken Dwarf Dim 11 Mar 2007 - 18:27 | |
| :bienvenue!: Et alor moi je suis raider! Bon d'accord j'ai pas de permis pour les VB! Je croi que je vais revenir patron (mineur) lol :jesort!: | |
|
| |
kurdil
| Sujet: Re: Candidature : Drunken Dwarf Dim 11 Mar 2007 - 18:28 | |
| lol ta pas le permis hache mdr kuku | |
|
| |
Quake
Nombre de messages : 107 Age : 36 Elfes tués : 6511 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Candidature : Drunken Dwarf Dim 11 Mar 2007 - 18:32 | |
| donc j'ai se permis ou petetre pas! Je sais plus mais je sais que j'ai selui de boire hihi^^ deja sa et apres :alcool: donc travail plus! :jesort3: | |
|
| |
kurdil
| |
| |
D'HicKey
Nombre de messages : 6024 Age : 65 Elfes tués : 7189 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Candidature : Drunken Dwarf Dim 11 Mar 2007 - 19:47 | |
| [rp] DK, soutira ses bras de dessous les gardes et leur offrit chacun in 'Eau Benite'. Osez les jeunes, y pas mal a se clarifier les esprits. Il en repris deux pour lui-meme. Cette boisson est divine. Elle m'enpeche de loucher. DK, resuma son formulaire et l'expedia en 2w. [/np] | |
|
| |
kurdil
| Sujet: Re: Candidature : Drunken Dwarf Dim 11 Mar 2007 - 20:03 | |
| ps: tu n'a plus qu'a postuler en LRDP2W ingame^^ kuku | |
|
| |
general zorg AO
Nombre de messages : 3251 Age : 32 Elfes tués : 6711 Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Candidature : Drunken Dwarf Dim 11 Mar 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
kurdil
| Sujet: Re: Candidature : Drunken Dwarf Dim 11 Mar 2007 - 20:55 | |
| | |
|
| |
D'HicKey
| Sujet: Re: Candidature : Drunken Dwarf Lun 12 Mar 2007 - 8:51 | |
| C'est fait depuis plus de 12 heures Kurdil, je verrai surement la reponse demain. Avec le decalage horaire, , on se send toujours un petit peu lent. | |
|
| |
kurdil
| Sujet: Re: Candidature : Drunken Dwarf Lun 12 Mar 2007 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Drunken Dwarf | |
| |
|
| |
| Candidature : Drunken Dwarf | |
|