| Problème avec Falcon28 | |
|
+9Tiger Falcon28 Melef D'HicKey Never compromise prof Bakala Grimnir Scarpa AO 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarpa AO
Nombre de messages : 8 Age : 29 Elfes tués : 6242 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Problème avec Falcon28 Lun 1 Oct 2007 - 18:29 | |
| Bonjour tous , amis nains , je me présente , Scarpa AO , membre de l'aliance S.A.C.O ,Je viens sur ce forum pour vous prévenir que " Falcon28 " a un comportement .... comment dire .... minable pour une personne de 33 ans je crois :forum2: . - Citation :
- 09-29 14:50:26 Falcon28 [1:105:4] Tu cherches quoi?
au debout je m'en foutais tu voie. Mais maintenant tu commences à me soulé. Alors il vas falloir que je soi clair. Tu arête d'envahier ma boite d'espionages.
J'ai pleins de connaissance dans cet univers et en plus mon alliance et beaucoup mieux classé que la tienne. Alors soi plus malin et vas voir ailleurs, ou je finirais par prendre tes espionages pour de vrais menaces. A bon entendeur..... Donc si nous pouvions régler ce problème en gentleman .Au cas ou vous auriez pas compris :forum2: | |
|
| |
Grimnir
Nombre de messages : 1917 Age : 32 Elfes tués : 6354 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Lun 1 Oct 2007 - 18:44 | |
| c'est clair que là... en plus ce qu'il n'a pas compris à ce que je vois, c'est qu'une alliance n'est pas une défence que l'on a derrière, sauf si ça fait depuis la création qu'on est là et tout et tout, mais quand on vient poser sa candidature c'est pour apporter son aide et qqch de nouveau au sein de l'alliance,.. et une alliance sera jamais un bouclier, derrière lequel on fait le malin et que après on va se cacher derrière... moi j'aimerais aussi qql petites explications de ta part Falcon | |
|
| |
Bakala
Nombre de messages : 4353 Age : 47 Elfes tués : 7941 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Lun 1 Oct 2007 - 19:01 | |
| Bienvenue Scarpa AO,
Assieds-toi, nos chaises sont bonnes, en pur granit. Pour l'instant, je ne crois pas qu'il parle de nous quand il dit, son alliance, vu qu'il est toujours cOnFr_.
Donc, pour l'instant je ne crois pas utile de discuter.
Toutefois, sache qu'une fois en nos mines, il obtiendra, au même titre que les autres, notre soutient d'une façon pacifique ou non en cas d'acharnement sur lui.
Acharnement signifie, en ce qui me concerne, raids incessants ou raids non rentables, mais pas des sondages.
Je conçois fort bien son agacement de recevoir des dizaines de rapports d'espionnages, mais s'il n'est pas rentable et qu'il n'y a pas agression de ta part, la position sera facile à prendre vis-à-vis du "sondeur".
Et maintenant, profite de nos différents bars pour déguster nos bières. | |
|
| |
prof
Nombre de messages : 1655 Age : 56 Elfes tués : 6653 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Lun 1 Oct 2007 - 20:17 | |
| pas mieux...
ogame est un jeu de stratégie, d'espionnage et de raid (quand ils sont rentables), donc nos soucis for you....et puis il n'est pas chez nous ce me semble, donc... | |
|
| |
Never compromise
Nombre de messages : 3305 Age : 55 Elfes tués : 6912 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Lun 1 Oct 2007 - 20:35 | |
| - Bakala a écrit:
- Bienvenue Scarpa AO,
Assieds-toi, nos chaises sont bonnes, en pur granit.
Quoiqu'un peu basse pour un Elfe (il l'a avoué 2 fois le bougre !!). Concernant Falcon, j'ai plutôt l'impression qu'il n'a pas une connaissance du jeu très étendue ! Je suppose que si tu le sondes régulièrement, c'est qu'il est rentable ... ou l'a été ! Notre soutien, en plus de celui cité par Bakala, sera surtout de lui prodiguer tous nos meilleurs conseils afin que sa rentabilité baisse à vue d'oeil ! Et je suppose que si il n'est plus rentable, ça ne vaudra même plus le coup d'oeil ... non ?? Ne t'en fais pas, quand j'ai débuté, j'ai eu des réactions de noob de ce type ... ça m'est passé !! | |
|
| |
Scarpa AO
Nombre de messages : 8 Age : 29 Elfes tués : 6242 Date d'inscription : 30/09/2007
| |
| |
Bakala
Nombre de messages : 4353 Age : 47 Elfes tués : 7941 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Lun 1 Oct 2007 - 20:45 | |
| Un raid rentable ne va pas à l'encontre des règles du jeu.
Et comme l'a si bien dit Never, lorsqu'un membre se plaints de raids incessants, on commence par le conseiller afin qu'il devienne inintéressant.
Mais si les raids non rentables reviennent régulièrement, là notre position est différentes. Il existe plusieurs situations possibles et donc plusieurs résolutions possibles.
Sache que s'il intègre nos mines, nous ferons tout pour le conseiller et, également, éviter tout message désobligeant, que ce soit envers toi ou un autre. | |
|
| |
Scarpa AO
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Lun 1 Oct 2007 - 21:09 | |
| Ok .
Donc je peux en déduire que temps qu'il est rentable vous n'intervenez pas ? | |
|
| |
Never compromise
Nombre de messages : 3305 Age : 55 Elfes tués : 6912 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Lun 1 Oct 2007 - 21:13 | |
| Bonne déduction !!
Le principe de base de ce jeu est de ne jamais être rentable.
Si tu l'attaques car rentable, je ne bougerais pas une oreille à ton encontre. En revanche, j'espionnerais noter ami pour voir où il en est et je le conseillerais en conséquence !
... mais uniquement si il est rééllement rentable ! | |
|
| |
Bakala
| |
| |
D'HicKey
Nombre de messages : 6024 Age : 65 Elfes tués : 7189 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Mar 2 Oct 2007 - 2:50 | |
| Bonne continuité a toi Scarpa. Je crois que tu peux dormir en paix. Mais je me souviens de la précaution que prend Bakala depuis certain acharnement que certain de nos membre on eu précédemment. Il garde les sondages de tous les raids qu'il exécute. Tout est simple et clair après. Bon jeu a toi. Et ne te gêne pas pour revenir flooder. | |
|
| |
Scarpa AO
| |
| |
Scarpa AO
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Mar 2 Oct 2007 - 16:08 | |
| Et oui je reviens déja mais cette fois c'est pas pour moi c'est pour une autre personne .
Falcon28 lui a envoyé ce message : - Citation :
- Tu n'iras pas te plaindre après que j'ai défoncer toutes tes défends dans toutes tes planétes. T un putain noob et 10 fois moins dévelloper que moi, et tu te permet de m'attaquer? Mais qu'elle gamin. Tu me fais de la pitié avec les espions de ta SARCO. Tu me fais tellement peur que j'ai même pas encore contacter mon frère ni la LDRP. mdr gros noob ^^
Et que ça te serves de leçon gamin. Mais au vue de ta façon de t'éxprimer tu n'as pas plus de 16 ans. Gamin je te souhaite une bonne soirée
Bon alors voyons voir. 2 grands trsnsporteurs, 7 chaseurs légers. 21 ch. lourds, 3 croiseurs, 3 recycleur, 12 sonde sd'espionages?
Et c'est tout? T noob?
mort de rireeeeee jaa hahaha ha ha | |
|
| |
Scarpa AO
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Mar 2 Oct 2007 - 16:08 | |
| Et oui je reviens déja mais cette fois c'est pas pour moi c'est pour une autre personne .
Falcon28 lui a envoyé ce message : - Citation :
- Tu n'iras pas te plaindre après que j'ai défoncer toutes tes défends dans toutes tes planétes. T un putain noob et 10 fois moins dévelloper que moi, et tu te permet de m'attaquer? Mais qu'elle gamin. Tu me fais de la pitié avec les espions de ta SARCO. Tu me fais tellement peur que j'ai même pas encore contacter mon frère ni la LDRP. mdr gros noob ^^
Et que ça te serves de leçon gamin. Mais au vue de ta façon de t'éxprimer tu n'as pas plus de 16 ans. Gamin je te souhaite une bonne soirée
Bon alors voyons voir. 2 grands trsnsporteurs, 7 chaseurs légers. 21 ch. lourds, 3 croiseurs, 3 recycleur, 12 sonde sd'espionages?
Et c'est tout? T noob?
mort de rireeeeee jaa hahaha ha ha | |
|
| |
Melef
Nombre de messages : 1578 Age : 32 Elfes tués : 6328 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Mar 2 Oct 2007 - 16:42 | |
| Il a envoyé le même méssage a deux personne différentes.
a part sa bienvenue scarpa | |
|
| |
Never compromise
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Mar 2 Oct 2007 - 17:29 | |
| Non, c'est un double post .... pas grave !
En attendant, je lui ai envoyé un message ingame pour lui dire de passer fissa pour s'expliquer !!
Nous ne tolérons pas ce genre de chose ici !
De plus, en signalant ce type de message aux admins, c'est blocage pendant 2 ou 3 jours !! Alors il ferait mieux de faire trèèès attention le faucon ... d'autant qu'il n'est pas encore LRDP ... | |
|
| |
Scarpa AO
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Mar 2 Oct 2007 - 17:39 | |
| D'accord je repasserai pour voir sa réaction dans 2 ou 3 jours. | |
|
| |
Falcon28
Nombre de messages : 63 Age : 45 Elfes tués : 6258 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Mar 2 Oct 2007 - 18:07 | |
| Bon je crois qu'une petite explication s'impose. Tout d'abord je tiens à préciser que moi, contrairement à ce gamin qui n'a probablement pas plus de 14 ans, je n'ai inclue et fais rentrer personne dans mon histoire. J'aurais pu le faire bien sur, avec mon frère, avec mon alliance, avec tout plein de monde encore, mais c'est inutile. Parce que je n'en voie pas l'utilité d'en faire toute une histoire et cela est complètement immature déjà. Ok oui j'ai été grossier, je l'avoue, mais ce que notre petit ami ne vous dis pas, c'est qu'il ment comme il respire, et qu'il ne veut pas vous montrer tous les messages que lui, avant que je devienne grossier et méchant m'a envoyer. Je pourrais vous en faire un p'tit échantillon, mais avant ça j'explique déjà un peu toute l'histoire. En commençant par les mensonges de ce gamin. Exemple de rapport de combat hier. Si vous appelez ça être rentable qu'on m'explique? J'avais comme ressources dans les 10 mil d chaque, pas plus, je ne me souviens plus exactement mais vous pouvez voir par vous même déjà dans le rapport que je vous mets la. Attaquant ness1012 (1:104: Armes: 50% Bouclier: 60% Coque: 60% Type P.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Recycleur Sonde Nombre 2 7 21 3 4 12 Armes: 8 75 225 600 2 0 Bouclier 16 16 40 80 16 0 Coque 640 640 1.600 4.320 2.560 160 Défenseur Falcon28 (112) Armes: 80% Bouclier: 100% Coque: 80% Type Missile Nombre 9 Armes: 144 Bouclier 40 Coque 360 La flotte attaquante tire 78 fois avec une puissance totale de 24.468 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 360 points de dégâts La flotte défensive tire au total 9 fois avec une puissance totale de 1.296 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 170 points de dégâts Attaquant ness1012 (1:104: Type P.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Recycleur Sonde Nombre 2 7 21 3 4 10 Armes: 8 75 225 600 2 0 Bouclier 16 16 40 80 16 0 Coque 640 640 1.600 4.320 2.560 160 Défenseur Falcon28 (112) Détruit L\'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 103 unités de métal, 59 unités de cristal et 17 unités de deutérium L\'attaquant a perdu au total 2.000 unités. Le défenseur a perdu au total 18.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 600 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète. 7 Lanceur de missiles a pû être réparé . Breff il a fais ça déjà plusieurs fois 3 au moins dans mes derniers souvenirs. Mais le pire ce n'est pas ça, mais ces messages, et aussi le fait qu'il m'envoie toute son alliance m'espionner. Je dois avoir eu au moins de leurs parts plus de 30 rapports d'espionnage depuis les 5 derniers jours. Mais voila juste un petit exemple de ce qui m'a fais à la fin réagir de la sorte: Euh ......
On va être clair :
1) J'appartiens à la S.A.C.O qui est plus puissante que ton alliance .
2) Je t'ai espionné qu'une seule fois.
3) Moi aussi j'ai de très bonnes connaissances qui peuvent te défoncer en un rien de temps 4) J'espionne qui je veux et quand je veux
5) Fais attention à toi Je n'ai malheureusement pas gardé tous ces messages mais juste els derniers. Mais voila que maintenant son soi disant petit copain m'écrie pour me menacer aussi? Voici ses messages avec les miens: Je lui dis. lol j'ai vue ton espionnage avant qu'il arrive. Salut tu vas bien? Sa réponse : Haut du formulaire
10-02 16:19:39 non je vait pas bien ^^Bas du formulaire Ma réponse : lol pourquoi? Sa réponse : Haut du formulaire
10-02 16:22:38 parce que je vien d'apprendre que tu embête ma p'tite copine !
et je croit que je ne vait pas laisser passer sa !Bas du formulaire Ma réponse : C'est lui qui a commencé et il m'a déjà attaqué au moins 3 fois. Sa réponse : déjà ce n'est pas il, sait ELLE !
vu que c'est ma copine !
et biensur que je t'attaquer!
tu veut la pourir je vait te pourir et t'écrasser
tu arrete j'arrete ! Vous avez besoin d'autres explications? Ou ma réaction envers ce gamin n'est pas encore justifiée? | |
|
| |
Falcon28
Nombre de messages : 63 Age : 45 Elfes tués : 6258 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Mar 2 Oct 2007 - 18:48 | |
| Au faites juste en passant Ness est mieux classé que moi et donc si je l'attaque c'est à lui de se défendre on est tous d'accord la dessous. Et bien après l'attaque de Ness hier je l'attaque moi maintenant à mon tour en toute légitimité. Mais son soi dissant petit copain ne l'entends pas de cette oreille et il en reviens à me menacer. Alors si je comprends bien selon lui, Ness, lui il a le droit de faire ce qu'il veux, m'attaquer quand il veux et pas moi? En voici ces ménaces : Salut ,
je te demande de retiré ton attaque sur ness !
je te le demande gentillement !
si gentillement sa marche pas, ben je passera a l'offensive ! | |
|
| |
Never compromise
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Mar 2 Oct 2007 - 19:17 | |
| Bon .... plusieurs choses dans tout ça :
1/ 9 missiles comme défense, c'est pas une défense, mais une invitation !!
2/ Ogame est un jeu de guerre : il faut accepter le concept des deux cotés !!
3/ que ce soit bien clair : petite amie ou pas, pape ou pas, si il y a rentabilité, il y a raid !
4/ Tout ce qui peut se faire dans ce jeu n'est qu'un JEU !! Tachez de ne pas oublier cela !!
5/ le raid que tu as subi sans aucune rentabilité est une provocation, je te l'accorde ! Maintenir une attaque quand le gars a tout déménagé est une connerie : si on rappelle sa flotte, on trouve de nouvelles cibles plus tôt ! Quand on la maintient, c'est pour emmerder !
voila .... sur ce, je vais chercher ma fille au judo ! | |
|
| |
Tiger
Nombre de messages : 3377 Age : 39 Elfes tués : 6298 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Mar 2 Oct 2007 - 19:54 | |
| il faut pas oublier que c'est un jeux quand on a detruit entierement ma flotte de plus de 1000 vb je n'est pas insulter l'auteur de cette acte c'est le jeux un point c'est tt on raid et on se fait raider c'est le jeux... | |
|
| |
Falcon28
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Mar 2 Oct 2007 - 20:34 | |
| Oui d'accord, mais moi maintenant je suis en trains de recevoir des menaces de tous les coins. Et le pire dans cette histoire. Le petit copain de Ness viens de m'expliquer une histoire et je n'ai rien compris. Il parait qu'ils sont en trains de lancer une rumeur comme que moi j'essaie de vous remonter les uns contre les autres? Lui au moins il s'est excusé. Ou alors ils sont complètement malades ces SARCO ou alors je ne comprends plus rien. S'il y a quelqu'un qui a le moindre message venant de moi qui puisse prouver de telles conneries qu'il se manifeste. Mais comme à dis Never compromisse c'est la provocation et je dirais même de la haine. Allais inventer de telles histoires pour nuire un joueur ça vas vraiment très loin. C'est de la maladie faut pas exagérer ce n'est qu'un jeu après tout.
Et je tiens à préciser que moi je n’aurais jamais mêlé personne d’entre vous dans tout ça, ni mon alliance d’ailleurs car je ne voie pas la raison de faire sa, c’est une histoire entre elle et moi | |
|
| |
Falcon28
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Mar 2 Oct 2007 - 20:38 | |
| Et maitre dias AO il est en trains de s'acharner sur moi comme un malade. Je dois comprendre quoi à sa? I, me lance 6 attaques en même temps. C'est pathétique, car je n'ai en plus plus de resources. C'est plus que de la méchanceté. | |
|
| |
Tiger
Nombre de messages : 3377 Age : 39 Elfes tués : 6298 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Mar 2 Oct 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Melef
Nombre de messages : 1578 Age : 32 Elfes tués : 6328 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Mar 2 Oct 2007 - 20:47 | |
| Je suis pas certain 6 attaques en même temps et sur le même joueur. De plus maitre dias AO est 1200ème et falcon même pas classé. C'est pas légal ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 | |
| |
|
| |
| Problème avec Falcon28 | |
|