| Problème avec Falcon28 | |
|
+9Tiger Falcon28 Melef D'HicKey Never compromise prof Bakala Grimnir Scarpa AO 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiger
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Mar 2 Oct 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Melef
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Mar 2 Oct 2007 - 20:47 | |
| Je suis pas certain 6 attaques en même temps et sur le même joueur. De plus maitre dias AO est 1200ème et falcon même pas classé. C'est pas légal ca | |
|
| |
Tiger
Nombre de messages : 3377 Age : 39 Elfes tués : 6298 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Mar 2 Oct 2007 - 21:05 | |
| en fait je vien de me renseigner sur le forum d'ogame et il a le droit a 6 attaques en 24h donc si ya ke 6 attaque c'est entierement legale... | |
|
| |
Tiger
Nombre de messages : 3377 Age : 39 Elfes tués : 6298 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Mar 2 Oct 2007 - 21:08 | |
| par contre ya ecrit que le chantage est interdit et il me semble qu'il y en a eu.... | |
|
| |
Fall [PhOeNyX]
Nombre de messages : 22 Age : 32 Elfes tués : 6240 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Mar 2 Oct 2007 - 21:24 | |
| Bonjour Bonjour, je me présente Fall des PhOeNyX ca se voit dans le pseudo de toute façon ^^. Donc je viens de constater qu'il y'a un certain problème avec ce joueur qu'on m'avait déjà annoncé vu que je suis lié d'amitié avec le fondateur S.A.C.O (et pas SARCO d'apres Falco !) et je connais la plupart de leur membres ! Bref Falcon au départ se faisait sonder, rien de méchant un sondage ! Puis un peu plus tard il a commencé a être agressif ! Pourquoi ca ? on le sonde seulement (est-ce interdit ?) Après qu'il parle de ces connaissances pour régler ces propres problèmes je trouve ca enfantin et d'une facilité pour fuir ces problèmes ! Déjà 1ere partie il y a un problème. - Citation :
- Tu n'iras pas te plaindre après que j'ai défoncer toutes tes défends
dans toutes tes planétes. T un putain noob et 10 fois moins dévelloper que moi, et tu te permet de m'attaquer? Mais qu'elle gamin. Tu me fais de la pitié avec les espions de ta SARCO. Tu me fais tellement peur que j'ai même pas encore contacter mon frère ni la LDRP. mdr gros noob ^^
Et que ça te serves de leçon gamin. Mais au vue de ta façon de t'éxprimer tu n'as pas plus de 16 ans. Gamin je te souhaite une bonne soirée
Bon alors voyons voir. 2 grands trsnsporteurs, 7 chaseurs légers. 21 ch. lourds, 3 croiseurs, 3 recycleur, 12 sonde sd'espionages?
Et c'est tout? T noob?
mort de rireeeeee jaa hahaha ha ha Laisse moi rire Falcon, tu parles de maturité, mais déjà apprends a écrire celà sera un très bon début ! Déjà ce n'est pas un mec mais une fille donc modère tes propos envers elle ! Ensuite tu n'a pas compris l'humour de brikeman que je connais également qui t'as dis que c'était sa copine, tu l'as cru en plus ! Passons a autre chose, on te raid ? mais vient pas faire ta victime ! Qui a provoqué l'autre ? On te sonde tu gueules comme un mort ca me fait encore bien rigoler car je t'ai sondé plusieurs fois pour voir et rien ! N'as tu pas le courages dès qu'on passe la barre du Top 1000 ? Voila Voila, encore désolé au LRDP qui n'ont rien fait la dedans, je n'ai rien contre vous bande de nains alcoolo ! ^^ Conseil: n'acceptez pas ce joueur qui ne montre rien de bon et qui n'a surrement pas l'age qu'il veut faire parraître car écrire comme ça a cette age et parler ainsi ! On dépasse pas les 10 ans ! | |
|
| |
Melef
Nombre de messages : 1578 Age : 32 Elfes tués : 6328 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Mar 2 Oct 2007 - 21:25 | |
| - Tiger a écrit:
- en fait je vien de me renseigner sur le forum d'ogame et il a le droit a 6 attaques en 24h donc si ya ke 6 attaque c'est entierement legale...
ok je croyais que c'était limité 3 attaques en 24H Par contre il y a effectivement eu chantage et c'est interdit | |
|
| |
Never compromise
Nombre de messages : 3305 Age : 55 Elfes tués : 6912 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Mar 2 Oct 2007 - 21:36 | |
| Je suis espionné au moins 10 fois par jour et je n'en fais pas une maladie !
A moins d'un suicidaire, je suis assez tranquile car j'ai une bonen def ... pas la meilleure, mais suffisante pour ne pas être rentable !
Et c'est ce qu'il faut développer avant toute flotte, mine ou techno ... la non rentabilité !! | |
|
| |
Bakala
Nombre de messages : 4353 Age : 47 Elfes tués : 7941 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Mar 2 Oct 2007 - 21:45 | |
| Bienvenue Fall,
Quand Scarpa est venu nous demander si nous allions bouger en cas de raid, la position qui en ressort est très simple, rentable donc raid justifié.
Dès lors, ce que nous pouvons faire pour lui est simple, lui expliquer ce que nous connaissons afin de ne pas attirer les raids.
1) non rentabilité 2) s'exprimer poliment.
De plus, il se dit de la LRDP, il a bien postuler chez nous, mais depuis toujours pas de candidature ingame, donc nous considérons sa candidature comme annullée.
Et au vu de tout le tintouin fait autour de lui, ...
| |
|
| |
Falcon28
Nombre de messages : 63 Age : 45 Elfes tués : 6258 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Mar 2 Oct 2007 - 23:25 | |
| - Fall [PhOeNyX] a écrit:
- Laisse moi rire Falcon, tu parles de maturité, mais déjà apprends a écrire celà sera un très bon début !
Déjà ce n'est pas un mec mais une fille donc modère tes propos envers elle ! Ensuite tu n'a pas compris l'humour de brikeman que je connais également qui t'as dis que c'était sa copine, tu l'as cru en plus !
Passons a autre chose, on te raid ? mais vient pas faire ta victime ! Qui a provoqué l'autre ? On te sonde tu gueules comme un mort ca me fait encore bien rigoler car je t'ai sondé plusieurs fois pour voir et rien ! N'as tu pas le courages dès qu'on passe la barre du Top 1000 ?
Voila Voila, encore désolé au LRDP qui n'ont rien fait la dedans, je n'ai rien contre vous bande de nains alcoolo ! ^^ Conseil: n'acceptez pas ce joueur qui ne montre rien de bon et qui n'a surrement pas l'age qu'il veut faire parraître car écrire comme ça a cette age et parler ainsi ! On dépasse pas les 10 ans ! Tu me fais bien rire également. Que ce soi une fille ou un homme ne change pas le faite que le respect se reçois contre le respect. Ensuite ne viens pas sortir de fausses justifications. Tu essaie de bien vite te rattraper dans tes faux propos. Elle a commencé, elle a continué, et elle continue. Elle m'a espionné pendant 2 semaines, attaquer 3 fois, sans que je lui ai rien fais. Alors j'ai commencé quoi tu veux bien m'expliquer? Ensuite quand on vos menaces, vous m'avez pratiquement tous envoyé des menaces par écrit, pour me menacer, cela prouve la bonne foi de votre alliance n'est ce pas? Et pour finir, et encore une fois, c'est elle qui a commencer avec son snobisme, ses menaces indirectes et à me balancer dessous tous ces amis. Donc on n'appelle pas la du simple espionnage, mais toute une alliance qui s'acharne sur un seul et unique joueur. Tu parles de lâcheté? Alors ne viens surtout pas dans ce Forum te la jouer le gentil gars cool qui n'a rien à se reprocher. Et je te rappel, que ce n'est pas moi qui a mêler qui que ce soi la dedans, mais bien Ness. Moi, en bonne foie, je n'ai inclue personne, alors au lieu de t'avancer vite fais sur les sujets, renseigne toi d'abord correctement. Et moi au moins, je ne jette pas les tops 200 sur les petits joueurs comme moi, pour se venger. Bonne soirée | |
|
| |
punisher27
Nombre de messages : 2468 Age : 32 Elfes tués : 6308 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Mar 2 Oct 2007 - 23:31 | |
| chantage/menace=interdit jcrois c'est ecrit sur le forum d'ogame | |
|
| |
Fall [PhOeNyX]
Nombre de messages : 22 Age : 32 Elfes tués : 6240 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Mar 2 Oct 2007 - 23:32 | |
| Ah lala les noobs me font toujours rire, surtout toi, elle t'as espionné certe mais est-ce une raison pour l'agresser ? quand quelqu'un sonne chez toi pour une raison inutile est-ce que tu l'insultes ? Ensuite mes propos sont fondés et réels ! De deux tous des menaces, cite un de mes messages que je t'ai envoyé et la je te féliciterais ! Et elle n'a rien balancé du tout, je suis venu en mon imble conscience car des joueurs comme toi me désespère plus que tout ! Moi je n'ai rien a me reprocher je vis ma vie avec les noob comme toi donc ca change rien Et je répète que Ness n'a mêlé personne juste qu'un joueur incompétent irite tous le monde tu sais... et je suis surement mieux renseigné que toi, j'ai tous sous les yeux tu vois, tu es fautif c'est tout ne cherche pas une sortie, tu as atteinds un certain point de non retour ! Et tu ne peux pas jeter des Top 200 sur quelqu'un vu que tu n'en connais pas ^^ | |
|
| |
Falcon28
Nombre de messages : 63 Age : 45 Elfes tués : 6258 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Mar 2 Oct 2007 - 23:36 | |
| - Bakala a écrit:
- Bienvenue Fall,
Quand Scarpa est venu nous demander si nous allions bouger en cas de raid, la position qui en ressort est très simple, rentable donc raid justifié.
Dès lors, ce que nous pouvons faire pour lui est simple, lui expliquer ce que nous connaissons afin de ne pas attirer les raids.
1) non rentabilité 2) s'exprimer poliment.
De plus, il se dit de la LRDP, il a bien postuler chez nous, mais depuis toujours pas de candidature ingame, donc nous considérons sa candidature comme annullée.
Et au vu de tout le tintouin fait autour de lui, ...
Et je précise je ne me suis jamais dis d'être de votre Alliance. Maintenant au vue de tes propos, tu n'as pas l'air de tellement m'apprécier, mais saches que ça ne me fais ni chaud ni froid. Tu ne veux pas m'accepter chez toi ok cela ne me pose aucun problème, mais au moins tu peu t'exprimer directement plutôt que de vouloir me le faire comprendre indirectement. Moi je ne suis contre personne ici, ce n'est pas moi le malade qui est venu vous créer des histoires, mais bien ness qui est venu foutre sa merde, malheureusement pour elle sans résultats. Quand à la politesse, je suis quelqu'un de très gentil respectueux et poli, je n'ai rien à foutre de ce que tu peu penser la dessous également, je sais ce que je suis, et je sais aussi que lorsque je deviens méchant de la sorte, c'est pour une bonne raison et parce qu'on me cherche vraiment, sinon je ne voie aucune raison d'agir ainsi. Il y a pas mal de monde qui me connais ici, tous pourrons vous le confirmer, que j'ai jamais été un salaud avec qui que ce soi. Maintenant si tu n'arrives pas à comprendre pourquoi j'ai réagis ainsi avec cette gamine, au moins ne viens pas me juger sur ma politesse que tu ne connais pas. Falcon28 | |
|
| |
Fall [PhOeNyX]
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Mar 2 Oct 2007 - 23:38 | |
| Ca se voit que t'es gentil et respectueux ^^ Et gamine tu répètes, je pense même qu'elle est plus vieille que toi vu ton age mental ! | |
|
| |
Falcon28
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Mar 2 Oct 2007 - 23:44 | |
| Mon age mental vas très bien, et je n'ai aucune raison de prendre en compte ce que tu en penses | |
|
| |
Fall [PhOeNyX]
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Mar 2 Oct 2007 - 23:45 | |
| Bien sur je suis surement plus mûre que toi, rien qu'en voyant tes messages, ca se voit Allez je ne m'éterniserais pas la dessus, un noob ne change pas, et j'aime ton style "rebelle", un non classé qui se rebelle contre la vie ogamienne et ses durs lois du sondage ^^ | |
|
| |
punisher27
Nombre de messages : 2468 Age : 32 Elfes tués : 6308 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Mar 2 Oct 2007 - 23:46 | |
| ba c'est ecrit 28 ans, et de ce que je sache 28 ans c'est plus vieux que 12 ans :monster2: | |
|
| |
Fall [PhOeNyX]
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Mar 2 Oct 2007 - 23:47 | |
| A ce que je sache, qui a 12 ans ?... Et tu n'es pas vraiment dans l'affaire donc ton silence sera la bienvenue Et 28 ans tu sais, je peux mettre 45 si tu veux, ou 60 c'est pas très compliqué | |
|
| |
Bakala
Nombre de messages : 4353 Age : 47 Elfes tués : 7941 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Mar 2 Oct 2007 - 23:49 | |
| D'abord j'aime tout le monde, certains plus que d'autres, et d'autres moins que certains, désolé d'être humain
C'est toi qui a postulé chez nous, et ta candidature est clôturée, mais depuis, plus de nouvelles et toujours dans ton alliance.
Et quelque soit le joueur qui se ferait raider régulièrement, nous commencons toujours par analyser pourquoi, rentable, donc normal, devient non rentable.
Acharnement, alors on prend contact et tentons de savoir pourquoi avec une issue pacifique.
Et un sondage, même régulier n'est pas une agression mais fait partie d'ogame.
| |
|
| |
Fall [PhOeNyX]
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Mar 2 Oct 2007 - 23:50 | |
| Voila, au moins quelqu'un de censé ! ^^ C'est vrai que déjà avec ta candidature ici tu faisais bien ton malin en disant que t'allais appeler tes potes d'ally LRDP, ce qui me faisait rire en regardant que tu n'etais qu'un CONFR ! | |
|
| |
Damedulac
Nombre de messages : 1021 Elfes tués : 6763 Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Mer 3 Oct 2007 - 0:12 | |
| Je pense que l'affaire est close , lire le topic VP urgent dans cette section merci | |
|
| |
Antares
Nombre de messages : 6239 Age : 36 Elfes tués : 7757 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 Mar 30 Oct 2007 - 3:39 | |
| punisher à écrit: - Citation :
- ba c'est ecrit 28 ans, et de ce que je sache 28 ans c'est plus vieux que 12 ans
- Fall [PhOeNyX] a écrit:
- A ce que je sache, qui a 12 ans ?...
Et tu n'es pas vraiment dans l'affaire donc ton silence sera la bienvenue
Et 28 ans tu sais, je peux mettre 45 si tu veux, ou 60 c'est pas très compliqué Je sais que c'est terminé, mais.... Fall, déjà régler vos pti soucil de 10 contre 1 ici, c'est relou, mais alors te permettre de demander au LRDP eux meme de se taire, c'est pas chier... Punisher a le droit de s'exprimer, meme si il est moins bien classé que toi. Car apparement, avec toutes les fois que tu emplois le mot noob, tu ne respecte que les top quoi? 500? meme pas, 200 peut etre? Bref, enbrouille toi avec qui tu veux, mais ailleurs.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec Falcon28 | |
| |
|
| |
| Problème avec Falcon28 | |
|