Le forum officiel de l'alliance LRDP!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cherche fournisseurS de deut régulierS

Aller en bas 
+5
Ebola
Naru
eucaliptuss
Never compromise
le pistolero
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le pistolero

avatar


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Elfes tués : 5666
Date d'inscription : 14/11/2008

Cherche fournisseurS de deut régulierS Empty
MessageSujet: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 1:09

Bonsoir,

Je suis Flingueur IG et je suis nouveau sur cette uni suite à la reprise d'un compte.

Je suis à la recherche de quelques fournisseurs réguliers de deut.

Mon petit parcours sur cet uni m'a permis de rencontrer Pikachu (je l'ai RC en fait Embarassed Embarassed Embarassed), avec qui j'ai commercé plusieurs fois depuis.

Je me doute que vous devez être sollicités, mais si vous aviez des propositions à me faire n'hésitez pas à me contacter IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.of.apocalypse.cforum.info/index.php
Never compromise

Never compromise


Masculin
Nombre de messages : 3305
Age : 54
Elfes tués : 6746
Date d'inscription : 28/08/2006

Cherche fournisseurS de deut régulierS Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 1:31

Salut à toi Flingueur et sois le bienvenu.

Nous sommes, en effet, sollicités, mais nous somme majoritairement des mineurs, il y aura donc, je pense, moyen de trouver un fournisseur parmi nos membres !

En ce qui me concerne, ma prod est trop petite pour que mes ventes soient qualifiées de "régulières", je ne pourrais donc te rendre ce service.

... mais d'autres devraient y arriver !

Cherche fournisseurS de deut régulierS 759180
Revenir en haut Aller en bas
eucaliptuss

eucaliptuss


Masculin
Nombre de messages : 5893
Age : 33
Elfes tués : 7036
Date d'inscription : 01/01/2007

Cherche fournisseurS de deut régulierS Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 1:31

Mwarf Pikachu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en espérant qu'il n'a pas trop perdu ... Sad

Bienvenu sur notre fofo Flingueur (ou le pistolero c'est toi qui nous le dira hein ^^)

il arrive de temps à autre qu'il y en ai a vendre en extérieur, m'nefin cela reste assez rare
en faite en nous contactant IG, tu as plus de chance Laughing

c'est quoi en moyenne le taux que tu pratique et les quantité "minimal" que tu prends ?????


ps: simpa ton HOF de venu sur cet uni Cherche fournisseurS de deut régulierS 759180
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 35
Elfes tués : 6501
Date d'inscription : 17/06/2007

Cherche fournisseurS de deut régulierS Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 8:38

Oui malheureusement il y a pas mal de nos membres ( comme moi Cherche fournisseurS de deut régulierS 759180) qui achete du deut régulierement en interne mais tu auras surment moyen de trouver de temps en temps un peu de deut.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-riders.de/fr/120/details/ally/NARU
Ebola

Ebola


Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 37
Elfes tués : 6510
Date d'inscription : 30/03/2008

Cherche fournisseurS de deut régulierS Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 13:32

oui on va bien te laisser 100k par mois quand même ! On sait accueillir les gens nous les nains Cherche fournisseurS de deut régulierS 759180 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-lrdp.actifforum.com
Bakala

Bakala


Masculin
Nombre de messages : 4353
Age : 47
Elfes tués : 7775
Date d'inscription : 26/06/2006

Cherche fournisseurS de deut régulierS Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:12

Ebola a écrit:
oui on va bien te laisser 100k par mois quand même ! On sait accueillir les gens nous les nains Cherche fournisseurS de deut régulierS 759180 !!

lui c't'un deutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
prof

prof


Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 56
Elfes tués : 6487
Date d'inscription : 03/08/2007

Cherche fournisseurS de deut régulierS Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:53

Soit le bienvenu !

Quel serait ton taux ?

Etant producteur à mes heures perdues (et alles sont nombreuses !), si le taux est correct, ben , y a des virus qui auront chaud au fesses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Never compromise

Never compromise


Masculin
Nombre de messages : 3305
Age : 54
Elfes tués : 6746
Date d'inscription : 28/08/2006

Cherche fournisseurS de deut régulierS Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:57

prof a écrit:
si le taux est correct, ben , y a des virus qui auront chaud au fesses !!!

Suspect Suspect scratch scratchSuspect Suspect scratch scratchSuspect Suspect scratch scratch

Euh ... j'ai pas souvenir que le deut rentre dans la préparation du moindre médicament !

... et encore moins ceux pour les hémorroïdes .....
Revenir en haut Aller en bas
prof

prof


Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 56
Elfes tués : 6487
Date d'inscription : 03/08/2007

Cherche fournisseurS de deut régulierS Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:37

private joke for ebola !
Revenir en haut Aller en bas
Bakala

Bakala


Masculin
Nombre de messages : 4353
Age : 47
Elfes tués : 7775
Date d'inscription : 26/06/2006

Cherche fournisseurS de deut régulierS Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:39

prof a écrit:
taux est correct, ben , y a des virus qui auront chaud au fesses !!!

surtout après le recyclage de pikachu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Never compromise

Never compromise


Masculin
Nombre de messages : 3305
Age : 54
Elfes tués : 6746
Date d'inscription : 28/08/2006

Cherche fournisseurS de deut régulierS Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:48

prof a écrit:
private joke for ebola !

I knew this .... but I had to make it !

Cherche fournisseurS de deut régulierS 759180
Revenir en haut Aller en bas
Edward elric

Edward elric


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 34
Elfes tués : 5708
Date d'inscription : 08/10/2008

Cherche fournisseurS de deut régulierS Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:39

Desolé les nains mais passant par là je me suis dit que je pouvait dire un petit mot^^

Salut a toi flingueur, si toutefois tu es d'accord, je pense que malgres le fait que tu vas trouver du deut ici tres certainement, passe sur le forum des Sweeper (R.S), on pourra peut etre te trouver quelques unitées de deut a te vendre chaque semaine. Tout comme ici fait une demande dans commerce externe si tu es interessé.

a+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH

AsPhArOtH


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 33
Elfes tués : 5848
Date d'inscription : 22/05/2008

Cherche fournisseurS de deut régulierS Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:42

Never compromise a écrit:
prof a écrit:
si le taux est correct, ben , y a des virus qui auront chaud au fesses !!!

Suspect Suspect scratch scratchSuspect Suspect scratch scratchSuspect Suspect scratch scratch

Euh ... j'ai pas souvenir que le deut rentre dans la préparation du moindre médicament !

... et encore moins ceux pour les hémorroïdes .....

Le deut sert pour fabriquer les bombes nucléaires, ca peux pas servir de médicament? Cherche fournisseurS de deut régulierS 759180

Shin, pas très fair play ca...
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 35
Elfes tués : 6501
Date d'inscription : 17/06/2007

Cherche fournisseurS de deut régulierS Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:45

ah si très fair play lol comme ca sa fait plus de deut pour moi et ceux qui on l'habitude d'en acheter ici Cherche fournisseurS de deut régulierS 759180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-riders.de/fr/120/details/ally/NARU
Edward elric

Edward elric


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 34
Elfes tués : 5708
Date d'inscription : 08/10/2008

Cherche fournisseurS de deut régulierS Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:46

de quoi? je dis juste que si toutefois il en veux plus, il peut venir chez nous! rien de plus.
C'est pour lui que je dis ca perso il vient ou pas, c'est lui qui choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 35
Elfes tués : 6501
Date d'inscription : 17/06/2007

Cherche fournisseurS de deut régulierS Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:46

oui j'ai pas compris non plus lol mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-riders.de/fr/120/details/ally/NARU
Edward elric

Edward elric


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 34
Elfes tués : 5708
Date d'inscription : 08/10/2008

Cherche fournisseurS de deut régulierS Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:50

Ce qui n'aurait pas été fair play c'est que je dise par rapport a votre taux que le notre du coté sweeper est meilleur et que par consequent, flingueur ferait mieux de venir chez nous plutot qu'ici! or je n'est pas fait allusion aux taux et je n'est absolument pas dit ca!

donc je ne comprend pas pourquoi tu dis que ce n'est pas fair play???
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 35
Elfes tués : 6501
Date d'inscription : 17/06/2007

Cherche fournisseurS de deut régulierS Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:54

le bute été que tu poste plein de messages... Cherche fournisseurS de deut régulierS 759180
et oui on a un record de messages a entretenir nous xD
Tous les moyens sont bon !


Dernière édition par N A R U T O le Ven 14 Nov 2008 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-riders.de/fr/120/details/ally/NARU
Bakala

Bakala


Masculin
Nombre de messages : 4353
Age : 47
Elfes tués : 7775
Date d'inscription : 26/06/2006

Cherche fournisseurS de deut régulierS Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:54

Shinmaru a écrit:
Ce qui n'aurait pas été fair play c'est que je dise par rapport a votre taux que le notre du coté sweeper est meilleur et que par consequent, flingueur ferait mieux de venir chez nous plutot qu'ici! or je n'est pas fait allusion aux taux et je n'est absolument pas dit ca!

donc je ne comprend pas pourquoi tu dis que ce n'est pas fair play???

c'était de l'humour, enfin je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Never compromise

Never compromise


Masculin
Nombre de messages : 3305
Age : 54
Elfes tués : 6746
Date d'inscription : 28/08/2006

Cherche fournisseurS de deut régulierS Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:56

AsPhArOtH a écrit:

Le deut sert pour fabriquer les bombes nucléaires, ca peux pas servir de médicament? Cherche fournisseurS de deut régulierS 759180

Désolé bonhomme, mais pas du tout !

Le deutérium est un composant de "l'eau lourde" qui, une fois concentrée, sert à modérer les neutrons dans un réacteur nucléaire.

Pour la bombe, tu as dû confondre avec le tritium qui lui est un composant essentiel et extrêmement volatile, à tel point qu'on dit communément que rien de l'arrête !

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Never compromise

Never compromise


Masculin
Nombre de messages : 3305
Age : 54
Elfes tués : 6746
Date d'inscription : 28/08/2006

Cherche fournisseurS de deut régulierS Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:57

Et oui je crois, aussi que c'était de l'humour de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Edward elric

Edward elric


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 34
Elfes tués : 5708
Date d'inscription : 08/10/2008

Cherche fournisseurS de deut régulierS Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:06

ok ben si c'était de l'humour alors je retire ce que j'ai dit mais si s'en était pas ben voila ce que je pense^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bakala

Bakala


Masculin
Nombre de messages : 4353
Age : 47
Elfes tués : 7775
Date d'inscription : 26/06/2006

Cherche fournisseurS de deut régulierS Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:11

Shinmaru a écrit:
ok ben si c'était de l'humour alors je retire ce que j'ai dit mais si s'en était pas ben voila ce que je pense^^ Smile

chtttttttt, elle est là pale
Revenir en haut Aller en bas
Bakala

Bakala


Masculin
Nombre de messages : 4353
Age : 47
Elfes tués : 7775
Date d'inscription : 26/06/2006

Cherche fournisseurS de deut régulierS Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:52

le premier c'est fait avoir comparé aux autres Smile

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=870175

aussi non, ce sont des taux corrects
Revenir en haut Aller en bas
Never compromise

Never compromise


Masculin
Nombre de messages : 3305
Age : 54
Elfes tués : 6746
Date d'inscription : 28/08/2006

Cherche fournisseurS de deut régulierS Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:03

Ah mais oui ... Le Pistolero .... univers 22 ... le jardin de dudu .... je me disais aussi, je connais ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche fournisseurS de deut régulierS Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche fournisseurS de deut régulierS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche 5M de deut
» Cherche Deut!
» cherche deut
» cherche deut ^^
» Cherche deut en g2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de l'alliance LRDP! :: - Secteur externe - Galerie tertiaire - :: Commerce Externe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit