Le forum officiel de l'alliance LRDP!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cherche fournisseurS de deut régulierS

Aller en bas 
+5
Ebola
Naru
eucaliptuss
Never compromise
le pistolero
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bakala




Nombre de messages : 4353
Date d'inscription : 26/06/2006

Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:52

le premier c'est fait avoir comparé aux autres Smile

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=870175

aussi non, ce sont des taux corrects
Revenir en haut Aller en bas
Never compromise




Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 28/08/2006

Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:03

Ah mais oui ... Le Pistolero .... univers 22 ... le jardin de dudu .... je me disais aussi, je connais ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Bakala

Bakala


Masculin
Nombre de messages : 4353
Age : 47
Elfes tués : 7775
Date d'inscription : 26/06/2006

Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:09

Never compromise a écrit:
Ah mais oui ... Le Pistolero .... univers 22 ... le jardin de dudu .... je me disais aussi, je connais ce nom !

gnégné scratch
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH

AsPhArOtH


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 33
Elfes tués : 5848
Date d'inscription : 22/05/2008

Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:24

A oui j'ai confondu avec l'eau lourde ^^"

Et oui c'était de l'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Never compromise

Never compromise


Masculin
Nombre de messages : 3305
Age : 54
Elfes tués : 6746
Date d'inscription : 28/08/2006

Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:55

Bakala a écrit:
Never compromise a écrit:
Ah mais oui ... Le Pistolero .... univers 22 ... le jardin de dudu .... je me disais aussi, je connais ce nom !

gnégné scratch

T'es pas du 22 toi !

dudu = 1er de l'univers .... quand j'ai arrêté cet uni, il avait presque 2x plus de points que le second.
Longtemps recordman du nombre de Vb ou de destructeurs, je ne sais plus.
..... et une hygiène irréprochable car entouré d'une bande de suce edlm assez imposante : c'est le mec qui devait avoir les bouboules les plus propres tous univers confondus !

... c'est marrant ... ça n'a pas plu quand j'ai dit ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bakala

Bakala


Masculin
Nombre de messages : 4353
Age : 47
Elfes tués : 7775
Date d'inscription : 26/06/2006

Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 1:02

Never compromise a écrit:


T'es pas du 22 toi !

dudu = 1er de l'univers .... quand j'ai arrêté cet uni, il avait presque 2x plus de points que le second.
Longtemps recordman du nombre de Vb ou de destructeurs, je ne sais plus.
..... et une hygiène irréprochable car entouré d'une bande de suce edlm assez imposante : c'est le mec qui devait avoir les bouboules les plus propres tous univers confondus !

... c'est marrant ... ça n'a pas plu quand j'ai dit ça !

non, pas du 22, il t'a sondé ?
Revenir en haut Aller en bas
le pistolero

avatar


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Elfes tués : 5666
Date d'inscription : 14/11/2008

Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 1:08

Déjà, merci de votre accueil, ça fait toujours plaisir.

Pour le RC de Pikachu, ben le premier concerné a bien compris et je crois qu'il ne m'en veut pas trop. Il est resté un peu trop longtemps à quai dans le même système que moi. Ce qui m'a quand même donné 58M de bénéf. C'est le jeu et il n'y a pas trop de place pour les états d'ame.
Par contre je ne suis pas du genre à cramer du deut pour rien et venir m'écraser sur de la défense juste pour le plaisir. Sauf cas exceptionnel, il me faut de la renta.

Pour le deut, vous avez vu les taux que j'ai pratiqué sur le board. C'est dans la moyenne je pense. Pour les quantités c'est pareil, je ne suis pas trop difficile, mais bon, faut rester raisonnable quand même.
Pour l'instant, il faudrait que j'arrive à trouver dans les 50M. Histoire d'avoir un stock de sécu raisonnable et après il me faudra de l'approvisionnement régulier.
N'hésitez donc pas à me contacter.


Pour Never Compromise, he oui, je suis originaire du 22 le jardin (un peu fané) de Dudu.
Ce sont des uni très différents, sur le 22, il n'y a pas de concurrence en haut de tableau. Très peu de RC entre les gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.of.apocalypse.cforum.info/index.php
Never compromise

Never compromise


Masculin
Nombre de messages : 3305
Age : 54
Elfes tués : 6746
Date d'inscription : 28/08/2006

Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 1:52

Pas de quoi, on sait recevoir et tu es le bienvenu !

Désolé si on floode, mais c'est ici une constante ... même l'ambassade est floodée (dont je suis, vous énervez pas, j'avoue !)

Pour ton deut, je pense qu'on essaiera de voir ce que nous pouvons faire dans déshabiller non plus nos fidèles clients !
... mais il n'y a pas de raison que ça ne se trouve pas !

Et pour finir la parenthèse 22, j'ai un ami IRL que tu dois pas trop mal connaître : poltergeist ... il ne joue pas dans le 34, seulement le 22
Et pour le "jardin à dudu", c'est vrai qu'il est fané, faute d'entretien régulier.
Quand aux "gros" de l'uni, ils ne peuvent en aucun cas rivaliser et sont quand même assez "copains" entre eux pour la plupart.
Donc assister à des gros RC est très très rare !

Le dernier que j'ai en mémoire fut le recyclage des 600 rips de maraxette .... ça a fait un sacré boum !

>__o
Revenir en haut Aller en bas
le pistolero

avatar


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Elfes tués : 5666
Date d'inscription : 14/11/2008

Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 2:12

Never compromise a écrit:
...Le dernier que j'ai en mémoire fut le recyclage des 600 rips de maraxette .... ça a fait un sacré boum !

>__o

Ca n'était "que" 381 (plus le reste de la flotte) et c'est le compte avec lequel je joue aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.of.apocalypse.cforum.info/index.php
Bakala

Bakala


Masculin
Nombre de messages : 4353
Age : 47
Elfes tués : 7775
Date d'inscription : 26/06/2006

Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 2:17

never est un menteur Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 759180

bouhhhhhhhhhhh le vilain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH

AsPhArOtH


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 33
Elfes tués : 5848
Date d'inscription : 22/05/2008

Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 2:29

Nerver 0 / 1 le pistolerot

Nerver est dans les cordes! Arrivera t'il a se relevé!, vieux


Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 759180
Revenir en haut Aller en bas
Never compromise

Never compromise


Masculin
Nombre de messages : 3305
Age : 54
Elfes tués : 6746
Date d'inscription : 28/08/2006

Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 11:19

le pistolero a écrit:
Never compromise a écrit:
...Le dernier que j'ai en mémoire fut le recyclage des 600 rips de maraxette .... ça a fait un sacré boum !

>__o

Ca n'était "que" 381 (plus le reste de la flotte) et c'est le compte avec lequel je joue aujourd'hui .

Désolé pour l'erreur, j'ai du confondre avec autre chose et largement la flemme de faire des recherches avant de poster !
(les 600 rips, c'était peut-être skoblar ou pire encore quelque part en uni2 ....)
Revenir en haut Aller en bas
prof

prof


Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 56
Elfes tués : 6487
Date d'inscription : 03/08/2007

Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:19

alzheimer, quand tu nous tient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Never compromise

Never compromise


Masculin
Nombre de messages : 3305
Age : 54
Elfes tués : 6746
Date d'inscription : 28/08/2006

Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:27

Quand il te tient, il te lâche plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ebola

Ebola


Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 37
Elfes tués : 6510
Date d'inscription : 30/03/2008

Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:59

Tonton, le deut sert pas à la réalisation des projets de centrales nucléaires à fusion ( projet ITER ) ? Je pensais qu'il y avait une fusion nucléaire consistant à fusionner deux atomes de deut pour avoir de l'hélium

2/1 H + 2/1 H = 4/2 He nan ? et comme ça récupérer l'énergie dégagée...

Mais s'toi le boss alors dis moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-lrdp.actifforum.com
prof

prof


Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 56
Elfes tués : 6487
Date d'inscription : 03/08/2007

Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:54

non 2 sur 1 Homme + 2 sur un Homme ben c'est crypté sur Canal +













demon
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH

AsPhArOtH


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 33
Elfes tués : 5848
Date d'inscription : 22/05/2008

Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:59

clown What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ebola

Ebola


Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 37
Elfes tués : 6510
Date d'inscription : 30/03/2008

Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:48

prof a écrit:
non 2 sur 1 Homme + 2 sur un Homme ben c'est crypté sur Canal +



LOOOL !! tu sort! :corde2:









demon
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-lrdp.actifforum.com
Never compromise

Never compromise


Masculin
Nombre de messages : 3305
Age : 54
Elfes tués : 6746
Date d'inscription : 28/08/2006

Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:43

Ebola a écrit:
Tonton, le deut sert pas à la réalisation des projets de centrales nucléaires à fusion ( projet ITER ) ? Je pensais qu'il y avait une fusion nucléaire consistant à fusionner deux atomes de deut pour avoir de l'hélium

2/1 H + 2/1 H = 4/2 He nan ? et comme ça récupérer l'énergie dégagée...

Mais s'toi le boss alors dis moi Wink

En effet, le deutérium sert bien au projet de fusion.
Mais uniquement comme limiteur de neutrons.

Les neutrons sont les rayonnements les plus dangereux car rien ne les arrête !
Seuls les matériaux hydrogénés sont capables de les ralentir.
Il faut toujours que la réaction en chaîne reste sous contrôle, et le deutérium, sous sa forme d'eau lourde concentrée sert à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ebola

Ebola


Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 37
Elfes tués : 6510
Date d'inscription : 30/03/2008

Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:52

Ok merci prof ! Enfin tonton ! Oui prof va pas croire que je pense que tu es cultivé quand mêmeuh Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 759180 Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 759180 Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 759180 !! Patapay Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-lrdp.actifforum.com
Bakala

Bakala


Masculin
Nombre de messages : 4353
Age : 47
Elfes tués : 7775
Date d'inscription : 26/06/2006

Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:00

joli hof flingueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
eucaliptuss

eucaliptuss


Masculin
Nombre de messages : 5893
Age : 33
Elfes tués : 7036
Date d'inscription : 01/01/2007

Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:13

et encore un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurS de deut régulierS   Cherche fournisseurS de deut régulierS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche fournisseurS de deut régulierS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche 5M de deut
» Cherche Deut!
» cherche deut
» cherche deut ^^
» Cherche deut en g2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de l'alliance LRDP! :: - Secteur externe - Galerie tertiaire - :: Commerce Externe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit