Le forum officiel de l'alliance LRDP!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)

+2
kurdil
flashover
6 participants
AuteurMessage
flashover

flashover

Masculin
Elfes tués : 5256

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:00

Bonjour,

En tant qu'ancien joueur de Ogame, je viens faire un peu de pub pour un site que j'ai créé. (il y a un an).
Encore un Ogame like allez-vous me dire ?
Oui mais un Ogame like qui en reprend tout le fonctionnement à la vitesse x20 (x 7 pour les flottes) , réellement gratuit !
et avec 30% de la déf dans le cdd pour l'univers 1.
L'ouverture de l'univers 2 s'est effectué il y a peu, pour cet univers quelques changements à noter ! En effet la vitesse des
flottes baisse pour passer à x6, la défense ne passe plus dans le cdd, et divers correctifs mineurs ont été mises en place et
découvrez également le nouveau design ! Les passerelles entre les univers seront disponibles d'ici quelques mois.

si ça vous intéresse, www.o10c.eu (prononcez Odyssée)

A bientôt j'espère.

FlashOver

Ps: Si vous avez des remarques, des questions ou des suggestions, je répondrai à tout, je ne suis pas qu'un floodeur Wink Et désoler pour les fautes ^^

Parrain: O_o (si vous n'avez personne d'autre a mettre Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) 759180
Revenir en haut Aller en bas
kurdil

kurdil

Masculin
Elfes tués : 13934

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:06

Intéressante concurrence Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) 759180

merci a toi de développer par ton talent.

Smile
kuku
flashover

flashover

Masculin

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:53

Merci a toi pour le compliment et au plaisir de te voir parmi nous, meme pour un test Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) 759180
Antares

Antares

Masculin
Elfes tués : 7757

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:59

j'ai déjà testé plusieurs serveurs de ce type, certains étaient pas trop mal, mais en règle général, trop peu de joueurs, et la vitesse élevé fait que la différence de niveau entre le top et les autre est trop grande en un rien de temps, du coup ça lasse vite ^^

Mais bon courage tout de même!
Dobermann

Dobermann

Masculin
Elfes tués : 5437

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:36

et puis flotte *7 c'est trop rapide !!

il faut tout le temps etre connecté quoi !!
Commandeur Thomas

Commandeur Thomas

Masculin
Elfes tués : 15130

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:48

le skine ?

vieu ou nouveau
flashover

flashover

Masculin

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:41

Pour l'univers 1 ancien skin (vote en cours pour le changer étant donner que beaucoup veulent le meme que sur l'uni2) et sur l'uni 2 un nouveau skin mais rien a voir avec le nouveau de ogame (qui est moche au passage :p)
Commandeur Thomas

Commandeur Thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:33

on peu rien faire avec

ci y avait pas kuku est quelques autres nain qui mon pris en otage pour pas

cinon crois moi j'était déja près a partire
flashover

flashover

Masculin

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:32

Ahahah, oui j'ai cru entendre sa, beaucoup de monde part a cause de ce skin, beau mais pas du tout pratique :/
kurdil

kurdil

Masculin
Elfes tués : 13934

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:35

mais si Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) 759180
Antares

Antares

Masculin
Elfes tués : 7757

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:51

Baf, sur les nouveaux uni, il y est depuis le début, et on s'y fait... Et y a les meme hof qua sur les anciens!
La plupart des gens ne doivent pas vouloir ré apprendre à jouer Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) 759180
The predator

The predator

Masculin
Elfes tués : 6913

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:22

et hop ca part en flood !! Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) 759180
Commandeur Thomas

Commandeur Thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:45

Owi Owi !!!! flooooooooooooood

oui j'ai perdu mon lvl la preuve je retourne a l'école pour nainbécile Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) 759180
The predator

The predator

Masculin
Elfes tués : 6913

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:55

On ne peut pas toujours être un naintello stoo ! Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) 105138
Commandeur Thomas

Commandeur Thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 2:14

^^ est oui c'est la vie hein player

Ho toi la oui toi stop me jeter des boullette de papier ou je te recycle nn mes ho !!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitime

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)
Page 1 sur 1