Le forum officiel de l'alliance LRDP!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite présentation d'un extérieur

Aller en bas 
+4
comte dooku
patmol
Chrischance
TeRMiNaTuS
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TeRMiNaTuS

TeRMiNaTuS


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 104
Elfes tués : 4470
Date d'inscription : 07/03/2012

Petite présentation d'un extérieur Empty
MessageSujet: Petite présentation d'un extérieur   Petite présentation d'un extérieur Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:16

Bonjour à tous les LRDP !

Alors moi c'est Terminatus, représentant de la RoA ayant évolué depuis sa création sur l'univers 17 et qui vient de joindre l'univers 10.

J'ai été contacté par Chrischance de votre alliance qui a joué dans notre alliance uni 17, et je me disais que ca serait cool de se présenter et de voir en début d'univers si des liens sont possibles et envisageables.


Donc moi je suis un ancien joueur d'ogame avant tout, ex raideur avec un compte delete pour inactivité mv, et je viens de revenir il y a 2 bons mois pour revivre des beaux moments avec les coupains de l'alliance. IRL je suis encore jeune et j'ai toutes mes dents, j'étudie la voie commerciale.


Puis allez je vous paye une petite tournée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrischance

Chrischance


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 38
Elfes tués : 5816
Date d'inscription : 17/03/2011

Petite présentation d'un extérieur Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un extérieur   Petite présentation d'un extérieur Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:27

Yess trop content de vous voir ici les coupains =)
Welcome chez les nains lit
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Elfes tués : 4469
Date d'inscription : 07/03/2012

Petite présentation d'un extérieur Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un extérieur   Petite présentation d'un extérieur Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:27

bonjours,
je m'appelle patmol je suis un ex-membre du 17 (nouvellement 10 ca vas de soit), mais aussi du 60!

Et non je viens pas postuler !! mais boire un coup .... on dit que l'hydromel nain se laisse boire ...a moins que ce soit du ang .....???? enfin bref .....Razz

Je passe me présenter a votre alliance puisqu'il y a des chances que je vienne de temps a autre car j'ai le plaisir, l'honneur, le devoir et la responsabilité d'être un .ROA. (content Smile )

alors voila pour l'introduction sommaire!!

Passons aux choses sérieuse
je m’appelle Damien, 21 ans étudiant en physique théorique a Montpellier,( je suis grand brun, musclé et sexy Petite présentation d'un extérieur 759180 mais il ne faut pas le dire sinon :

Et partout dans la rue
si on parle de moi
les filles toutes nues
se jettent sur moi
elles m'admirent, elles me tuent
elles s'arrachent ma vertu Razz )

alors je reste cloitré lol! non c'est pas vrai ............... je sort quand même re lol!

enfin sinon j'ai une petite tendance au flood mais modeste !! juste de quoi garder éveiller un fofo !!! le faire vivre quoi !!!!

et puis sinon niveau ogame je suis un joueur noob qui as tout juste 6 ans de jeu derrière lui et aucune autre fusion a mon actif, je suis issue d'une alliance excellente les .ROA. Twisted Evil qui est loin d'être jeune et qui a fait les grand temps du 17 et des exploit légendaire du board.... je vous invite a venir visiter (ps: faut dire que vous adorez les patate et que vous les choyer, les asperge aussi mais c'est moins grave.....lol pouvait pas tous comprendre..... Petite présentation d'un extérieur 759180 )

sinon ben on pensait le 10 plan plan mais quand même actif ....au final c'est la mort de la mort qui tue ... la preuve je me suis fait 50K en recyclage de sonde depuis hier soir.... mdr!!!! je pense que je vais monter ma tech espionnage !!!! lol
même si je suis passe de top 77 a top 798 et la dernière vague et pas encore arrivé donc je pense pouvoir tabler sur le top 1000 ....... -_-''
Sad
Sad

et sinon je trouve cette histoire de ph ridicule puisque ca m’empêche pas de raider les faibles (j' I love you ca ) sans pour autant être un bandit faut juste aussi raider les plus fort de temps en temps ... lol

ahh oui il m'arrive aussi de raider (tout comme les .ROA. avec modestie ce qui fait que si vous avez du deut a vendre on prend direct pour le prochain raid ie 20 min au plus tard Petite présentation d'un extérieur 759180 !!!! mdr )

et puis seul point positif plus de mizu pour les gars du 17 ils comprendrons (c'est comme un dracy sur le 60 ) pour les 34 ben c'est comme vous pour ceux du 34 mais condenser en 1 joueur (dsl pas d'équivalent frappant en réserve)....
point négatif on l'a remplacer par 10 autre Sad

mais point positif ils sont dans des ally différentes (point négatif a eux seul ils ont la moitié des points de l'alliance et à eux 10 il ont 5fois le total de nos point et je suis gentil)

Et dans les bonne nouvelles je me suis fait un ami sur le 10 un mec de la vendetta top 20 (il espionne depuis ce matin les 40M de deut a quai ca attire les mouches pig ) mais bon devant il y a un petit boomker nécessitant la présence de 2150 edlm pour passer en une fois et encore pas a tout les coup sans parler de l'absence de ma flottille (ce dont je m’abstiendrai en partie publique) !!

alors du coup il m'a demander si j'étais vendeur ... la blague de l'année Wink
et puis aussi un autre top 2000 sans alliance qui a demander ma protection ... toujours pas comprit sa plus proche planète est a 1G.....

pour finir sur une touche encore plus fraiche war rider remarche pour les néophytes et les autres aussi !! (seulement quelles h avant de replanter.... lol! )


Amicalement Patmol
Revenir en haut Aller en bas
comte dooku

comte dooku


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 33
Elfes tués : 8425
Date d'inscription : 11/03/2008

Petite présentation d'un extérieur Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un extérieur   Petite présentation d'un extérieur Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:49

Bienvenus tous les deux sur le forum!!

et chic un autre floodeur! depuis le départ de notre floodeur en chef il y a une baisse du nombre de posts par jour... faut arranger ça Petite présentation d'un extérieur 759180
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-lrdp.actifforum.com
Chrischance

Chrischance


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 38
Elfes tués : 5816
Date d'inscription : 17/03/2011

Petite présentation d'un extérieur Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un extérieur   Petite présentation d'un extérieur Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:56

Mdr ^^ let's go alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
TeRMiNaTuS

TeRMiNaTuS


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 104
Elfes tués : 4470
Date d'inscription : 07/03/2012

Petite présentation d'un extérieur Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un extérieur   Petite présentation d'un extérieur Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:00

Merci bien Wink

Si ce n'est que du flood, ca ira très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurdil

kurdil


Masculin
Nombre de messages : 21498
Age : 31
Elfes tués : 13765
Date d'inscription : 13/02/2006

Petite présentation d'un extérieur Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un extérieur   Petite présentation d'un extérieur Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:24

Bonjour à vous et merci pour la présentation Smile

Seul bémol, terminatus, tu as 92 ans? Petite présentation d'un extérieur 759180

Bonne bourre par chez nous Smile

kuku
Revenir en haut Aller en bas
Chrischance

Chrischance


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 38
Elfes tués : 5816
Date d'inscription : 17/03/2011

Petite présentation d'un extérieur Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un extérieur   Petite présentation d'un extérieur Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:31

Termis c'est un vieux papi xD
Revenir en haut Aller en bas
TeRMiNaTuS

TeRMiNaTuS


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 104
Elfes tués : 4470
Date d'inscription : 07/03/2012

Petite présentation d'un extérieur Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un extérieur   Petite présentation d'un extérieur Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:43

Oui 92 ans et toutes mes dents :p

Nan j'ai 21 ans mais je me suis craqué sur l'inscription Petite présentation d'un extérieur 759180
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Elfes tués : 4469
Date d'inscription : 07/03/2012

Petite présentation d'un extérieur Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un extérieur   Petite présentation d'un extérieur Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:49

^^GG tu as l'oeil !!!!


enfin bref niveau flood ca restera modeste parce que rien que sur le 60 je suis floodeur attitré de 5 alliances mdr plus le fofo .ROA., le fofo de compagnon venu du 22 et ptt même ici .....


ça sent le canal carpien a 22 ans..... Laughing

alors voila on decouvre le fofo ..... je kiffe les nain dans le seigneur des anneaux et eragon .... mais ca s'arrete la en ce qui me concerne apres pour les parties fines contacter termi mdr


a toute Sad (je vais aller flooder un peu ailleur aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Lempeon

Lempeon


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Elfes tués : 4517
Date d'inscription : 07/03/2012

Petite présentation d'un extérieur Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un extérieur   Petite présentation d'un extérieur Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:36

Et comme si vous en aviez pas assez de deux, en vlà un troisième ! Bonjour à tous Smile

Patmol, tu nous a écris un roman ! J'ai pas eu le courage de tout lire mais les nains sont courageux (et teigneux ) comme espèce donc ils ont du le faire !

Me concernant, Je suis Lempeon, un membres assez récent de la .RoA. mais je les connais depuis plusieurs années. Je jouais univers 17 depuis quelques années avant un arrêt il y a de cela une bonne année, revenu à l'annonce de la fusion comme Terminatus. Je joue en tant que raideurs.

En espérant pouvoir faire plus ample connaissance avec vous.

J'ai apporté de l'hydromel Roncenoir, j'en ai toute une caisse alors n'hésitez pas !

PS : Qui est le graphiste de votre forum ? Sacré boulot !
Revenir en haut Aller en bas
kurdil

kurdil


Masculin
Nombre de messages : 21498
Age : 31
Elfes tués : 13765
Date d'inscription : 13/02/2006

Petite présentation d'un extérieur Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un extérieur   Petite présentation d'un extérieur Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:49

Bonjour et bienvenue,


Euh, graphiste vite fait moi mais pas le logo en haut et la barre d'activité. tout le reste, moi Smile

kuku
Revenir en haut Aller en bas
TeRMiNaTuS

TeRMiNaTuS


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 104
Elfes tués : 4470
Date d'inscription : 07/03/2012

Petite présentation d'un extérieur Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un extérieur   Petite présentation d'un extérieur Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:18

Solide surtout l'image d'arrière plan englobant l'ensemble de la partie externe c'est bien sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Elfes tués : 4469
Date d'inscription : 07/03/2012

Petite présentation d'un extérieur Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un extérieur   Petite présentation d'un extérieur Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:48

oui et super clair le fofo pas de contraste qui tue les yeux!!!

nikel
Revenir en haut Aller en bas
comte dooku

comte dooku


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 33
Elfes tués : 8425
Date d'inscription : 11/03/2008

Petite présentation d'un extérieur Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un extérieur   Petite présentation d'un extérieur Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:35

bienvenu sur le forum Lempeon!
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-lrdp.actifforum.com
Lempeon

Lempeon


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Elfes tués : 4517
Date d'inscription : 07/03/2012

Petite présentation d'un extérieur Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un extérieur   Petite présentation d'un extérieur Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 23:43

Merci de l’accueil tous les deux Wink

Comme le dis mon frère d'arme, c'est du solide ! Tu as un sacrée coup de souris si je peux dire !
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Elfes tués : 4454
Date d'inscription : 10/03/2012

Petite présentation d'un extérieur Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un extérieur   Petite présentation d'un extérieur Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:29


Après avoir erré autour de ces lieux, l'Ange des Ténèbres se posa... stupéfaite.


Bonjour,
Impératrice de l'Empire Éternel, je viens à vous aujourd'hui tout d'abord pour me présenter à votre royaume mais aussi pour rendre lisible à tous les circonstances de certains évènements.
Une alliance entre nos deux empires était en cours de pourparlers, je ne sais pas encore s'il s'agit d'un problème de communication interne, cependant il est sur que ce comportement nous a profondément déçu.
Dans ces conditions, Il a été atteint et sachez que les Cavaliers de l'Apocalypse accomplirons Sa justice.



Mes Salutations à toi Chrischance ! Heureuse de te revoir en cet univers Smile


Revenir en haut Aller en bas
kurdil

kurdil


Masculin
Nombre de messages : 21498
Age : 31
Elfes tués : 13765
Date d'inscription : 13/02/2006

Petite présentation d'un extérieur Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un extérieur   Petite présentation d'un extérieur Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:11

Salut Darkangel, bienvenue ici.

Ton message n'est pas très clair, mai je suppose que tu parles du HOF sur Armitius.
Les circonstances sont les suivantes :

1) Votre joueur à attaqué un ami à nous, en faisant pas mal d'erreurs...

2) Sa cible s'est connecté, il n'a pas fait retour, n'a pas décalé son attaque (ce qui n'aurait rien changé, le décalage)

3) Nous étions en pourparlers, pas encore alliés, juste en contact diplomatique Smile

4) Devastator à parlé avant le HOF au joueur en question, il lui à dit que s'il connaissait Flycrazy, alors il ferait retour. L'autre joueur ne lui à pas répondu tout de suite, en fait, il à attendu le dernier moment, n'a saisie aucune des chances qui lui ont été donnée.

5) Malgré tout le défenseur à été fair-play, c'est une bonne chose je pense. Nous lui souhaitons une bonne reconstruction.


kurdil, leader LRDP

Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Elfes tués : 4454
Date d'inscription : 10/03/2012

Petite présentation d'un extérieur Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un extérieur   Petite présentation d'un extérieur Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:07



Bien entendu qu'il s'agit du combat sur Arminius.

Je ne remet absolument pas en cause les faits de la prise de retour sur Arminius, se sont malheureusement des choses qui arrivent lorsqu'on ne connait pas techniquement l'univers dans lequel on évolue, et qu'un joueur bien placé réussi techniquement.
La où nous restons tous dans l'incompréhension, et vous le dites vous même, est que nous étions en contact diplomatique. Même si bien sur rien n'était encore établis, de celles-ci découlent pour nous des valeurs qui sont applicables aux deux entités.
De par ce fait, je ne comprends pas le fait que si Arminius avait connu Flycrazy, alors cela aurait changé les choses.
L'important pour nous est qu'il y avait un échange réel entre un RoA et un LRDP, et qu'ainsi les choses auraient du s'arrêter à ce point là...

La RoA reste donc sceptique sur les valeurs morales de respect que vous entretenez...



Revenir en haut Aller en bas
kurdil

kurdil


Masculin
Nombre de messages : 21498
Age : 31
Elfes tués : 13765
Date d'inscription : 13/02/2006

Petite présentation d'un extérieur Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un extérieur   Petite présentation d'un extérieur Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:07

Vous ne devriez pourtant pas.

Effectivement il est compréhensible que vous soyez dérouté de la manœuvre et dans la mesure ou -justement- nous étions en contact nous avons cherché à savoir si techniquement le joueur en question était impliqué dans cet échange. Ce n'était pas le cas.

Vous êtes venu nous voir, gentillement, nous vous avons accueillis avec plaisir et tout le savoir faire des nains, mais dans le même temps cela ne vous garantissait pas une certaine immunité.

Rappelons aussi que vous avez été les moteurs de la construction diplomatique, flycrazy - et il à bien fait - nous a permis de nous connaitre. Dans l'autre sens, la LRDP ne serait sans doute pas venue vous voir car nous ne sommes pas en recherche active d'alliés et nous n'avions pas encore déterminé si vous aviez un profil nous intéressant sur le plan du jeu.

Nous sommes approchés par un grand nombre d'alliance, nous ne pouvons pas nous permettre de ne plus jouer contre tout les gens qui nous approche. C'est pourquoi il y a eu cette dichotomie déroutante entre nos paroles et nos actes.

Je vous prie de croire en notre sincérité, nous avons aidé un ami actuel a pérennisé sa sécurité en échange d'une certaine rentabilité non-négligeable face à un potentiel allié futur en lien diplomatique indirect depuis quelques jours avec nous.

kurdil


Revenir en haut Aller en bas
FlyCrazy

FlyCrazy


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 35
Elfes tués : 6631
Date d'inscription : 11/07/2008

Petite présentation d'un extérieur Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un extérieur   Petite présentation d'un extérieur Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:32

Même si je n'ai rien a ajouté, je précise que je - FlyCrazy - n'ai rien avoir avec la RoA, je ne connais personne de cette alliance. Ce n'est pas par moi que l'invitation a été lancée.

Mais, comme dit mon chef, vous êtes le bienvenue. Votre proposition est discutée en interne. Seulement, la fusion a réveillé les besoins primaires de nos bouledogues et, malheureusement, un de vos membres s'est retrouvé devant son museau affûté.

Revenir en haut Aller en bas
kurdil

kurdil


Masculin
Nombre de messages : 21498
Age : 31
Elfes tués : 13765
Date d'inscription : 13/02/2006

Petite présentation d'un extérieur Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un extérieur   Petite présentation d'un extérieur Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 23:03

Bon ben -__-

Vous voyez, on est approché par tellement d'alliance....dont l'une d'elle qui connait fly, mais pas vous (oops)


kuku
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Elfes tués : 4469
Date d'inscription : 07/03/2012

Petite présentation d'un extérieur Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un extérieur   Petite présentation d'un extérieur Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 4:48

nous on connais chrischance.....
Revenir en haut Aller en bas
Chrischance

Chrischance


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 38
Elfes tués : 5816
Date d'inscription : 17/03/2011

Petite présentation d'un extérieur Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un extérieur   Petite présentation d'un extérieur Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 9:45

mdr, je vais devenir une vedette xD
Revenir en haut Aller en bas
kurdil

kurdil


Masculin
Nombre de messages : 21498
Age : 31
Elfes tués : 13765
Date d'inscription : 13/02/2006

Petite présentation d'un extérieur Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un extérieur   Petite présentation d'un extérieur Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 11:09

Ah mais voilà --'

Allez savoir pourquoi je dit flycrazy en pensant chris et inversement Smile

Pourtant je les connais l'un et l'autre mdr. dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation d'un extérieur Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un extérieur   Petite présentation d'un extérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation d'un extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite question
» Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)
» Presentation
» petite question
» joli petite vidéo..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de l'alliance LRDP! :: - Secteur externe - Galerie tertiaire - :: Le Coin des Voyageurs...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit