Le forum officiel de l'alliance LRDP!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Problème avec Damedulac

+13
eucaliptuss
Antares
kurdil
Damedulac
Tiger
Grimnir
punisher27
Fall [PhOeNyX]
HeerO-YuY
tigre mann
Bakala
Never compromise
Zibiolo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
prof

Problème avec Damedulac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Damedulac   Problème avec Damedulac - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:40

t'as vraiment rien a faire dans un monde de nains...

aucun humour.

arrètes de te prendre au sérieux et donnes plutot des conseils à ton pauvre ami qui ne sais pas se rendre inattaquable.

et puis si tu veux pas qu'on parle, fais des MP et puis c'est tout.

et quand tu parles de respect, mets toi devant un miroir avant de juger les autres. C'est pas un guignol de 25 ans qui va m'ordonner de me taire, retourne dans ta grotte et laisse DDL exploser qui elle veux.

et n'oublie pas que ce n'est qu'unjeu, tu vas pas mourir pour de vrai, ton ordi ne va pas exploser, tes planètes, ben elles existent pas réellement fumeur2
Revenir en haut Aller en bas
D'HicKey

MessageSujet: Re: Problème avec Damedulac   Problème avec Damedulac - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 2:31

Zibioto, c'est simple. Tu vas au bas du forum, page principale. ou encore tu va sur la page d'ally ingame. Les noms du représentant nains y sont inscrit.

Tu peut également envoyer un mp directement au joueur et demander ce qu'il c'est passé. Tu es également capable de cibler les bon joueurs. Ne te gêne pas cela éviterais l'ambiance familliale que tu trouves superflut.

Un petit détail cependant, dans la section conseil des nains, il y a le nom des représentant de tous les ally LRDP (1w, 2w) Au pire, la personne te redirigera.
kurd!l

kurd!l

Masculin
Elfes tués : 7111

MessageSujet: Re: Problème avec Damedulac   Problème avec Damedulac - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 2:36

Il est vrai que la partie ambassade sur le forum est un chouia désorganisée. Mais la LRDP n'a qu'une seule voix, et nous reconnaissons comme "chefs" les membres du Conseil Nain, et je te rappelerai que la plupart des posteurs ici en font partie.
Et je ne vois pas pourquoi un nouveau venu contesterai l'organisation d'un forum bien huilé depuis maintenant presque un an alors qu'il n'est là que depuis quelques jours.
Un boulet a écrit:
Si tu n'es pas content, va boire une bonne chope et laisse parler les grands.

Allez, à la revoyure.
Ce genre de posts n'est pas le bienvenue sur un forum. Si tu n'es pas content, essaie de te connecter encore une fois quand tu sera banni. Chacun dis ce qu'il pense, du moment que cela reste respectueux et dans un ton poli. Pensez à lire les règles. Se concentrer sur le sujet aurait été pas mal, c'aurait évité 4 pages de posts pour répéter la même chose donc inutile : seul le post de DDL a été intéressant, faut le dire.
De mon point de vue personnel, un frigo est un frigo et je vois pas pourquoi quelqu'un se gênerait, du moment que cela est rentable. J'ai plusieurs fois fait des raids non rentables par erreur de calcul (noob powa ! xD) ou par simple amusement. Ogame est un jeu de guerre après tout. Sinon, allez jouer à Sim City, développez une ville et ne déclenchez aucune catastrophe, ca sera sûrement plus amusant ?
https://ally-lrdp.actifforum.com
Antares

Antares

Masculin
Elfes tués : 7757

MessageSujet: Re: Problème avec Damedulac   Problème avec Damedulac - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:20

du caaaaaaaaaaaalme, c'est pas diplomate, ca!

Quelqu'un peut nous rappeler ce qu'on attend de nous exactemement? DDL est venu s'exprimer, non?

Bon appeti à tous!!
Damedulac

Damedulac

Elfes tués : 6763

MessageSujet: Re: Problème avec Damedulac   Problème avec Damedulac - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:32

Ben pour moi, le sujet est clos depuis longtemps Smile
kurdil

kurdil

Masculin
Elfes tués : 13934

MessageSujet: Re: Problème avec Damedulac   Problème avec Damedulac - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:32

mais il est clos...
a moins que nos cher papoteur ait envie de nous dire quelques ptites choses interessantes...et surtout plus constructive que des gamineries Smile

kurdil
Never compromise

Never compromise

Masculin
Elfes tués : 6912

MessageSujet: Re: Problème avec Damedulac   Problème avec Damedulac - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:50

Euh ... si je vous dis que j'ai un rhume et un nez qui ressemble à une fontaine ... c'est interessant et constructif ça ??
prof

prof

Masculin
Elfes tués : 6653

MessageSujet: Re: Problème avec Damedulac   Problème avec Damedulac - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:15

ben pas mieux, juste un torticoli depuis deux jours avec probabilité de déplacement d'une vertèbre cervicale.

bref, que du bonheur !

ha non, j'oubliais, l'arrivée des beaux parents dans 30 minutes...
un malheur n'arrive donc jamais seul pleure2
kurdil

kurdil

Masculin

MessageSujet: Re: Problème avec Damedulac   Problème avec Damedulac - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:37

alors la t'as le bouquet...

moi 12 séances de kiné gratos pour mon dos,car il est en miette et mon médecin me conseil de pas mourir trop trop jeune...

kurdil
kurd!l

kurd!l

Masculin
Elfes tués : 7111

MessageSujet: Re: Problème avec Damedulac   Problème avec Damedulac - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:19

Erf c'est le mois des malheures
Rupture des ligaments du genou en jouant au foot la semaine dernière :/
Pis j'ai toujours super mal au dos mais bon, ca reste minime (pour l'instant)
https://ally-lrdp.actifforum.com
D'HicKey

D'HicKey

Masculin
Elfes tués : 7189

MessageSujet: Re: Problème avec Damedulac   Problème avec Damedulac - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 0:51

Pas pire ca, un topic du forum pour se plaindre.

Et tous les autres pour rire en paix Smile
Antares

Antares

Masculin
Elfes tués : 7757

MessageSujet: Re: Problème avec Damedulac   Problème avec Damedulac - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 2:47

BEN MOI J'AI RIEN!!!!

MOUAHAHAHA!!!
kurdil

kurdil

Masculin

MessageSujet: Re: Problème avec Damedulac   Problème avec Damedulac - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:55

aha je l'emmerde c'ui la....m'enerve grumlgmrml....lol

kurdil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec Damedulac   Problème avec Damedulac - Page 5 Icon_minitime

Problème avec Damedulac
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5