| Problème avec Damedulac | |
|
+13eucaliptuss Antares kurdil Damedulac Tiger Grimnir punisher27 Fall [PhOeNyX] HeerO-YuY tigre mann Bakala Never compromise Zibiolo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prof
| Sujet: Re: Problème avec Damedulac Mer 10 Oct 2007 - 23:40 | |
| t'as vraiment rien a faire dans un monde de nains... aucun humour. arrètes de te prendre au sérieux et donnes plutot des conseils à ton pauvre ami qui ne sais pas se rendre inattaquable. et puis si tu veux pas qu'on parle, fais des MP et puis c'est tout. et quand tu parles de respect, mets toi devant un miroir avant de juger les autres. C'est pas un guignol de 25 ans qui va m'ordonner de me taire, retourne dans ta grotte et laisse DDL exploser qui elle veux. et n'oublie pas que ce n'est qu'unjeu, tu vas pas mourir pour de vrai, ton ordi ne va pas exploser, tes planètes, ben elles existent pas réellement | |
|
| |
D'HicKey
| Sujet: Re: Problème avec Damedulac Jeu 11 Oct 2007 - 2:31 | |
| Zibioto, c'est simple. Tu vas au bas du forum, page principale. ou encore tu va sur la page d'ally ingame. Les noms du représentant nains y sont inscrit. Tu peut également envoyer un mp directement au joueur et demander ce qu'il c'est passé. Tu es également capable de cibler les bon joueurs. Ne te gêne pas cela éviterais l'ambiance familliale que tu trouves superflut. Un petit détail cependant, dans la section conseil des nains, il y a le nom des représentant de tous les ally LRDP (1w, 2w) Au pire, la personne te redirigera. | |
|
| |
kurd!l
Nombre de messages : 2067 Age : 31 Elfes tués : 7111 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Problème avec Damedulac Dim 21 Oct 2007 - 2:36 | |
| Il est vrai que la partie ambassade sur le forum est un chouia désorganisée. Mais la LRDP n'a qu'une seule voix, et nous reconnaissons comme "chefs" les membres du Conseil Nain, et je te rappelerai que la plupart des posteurs ici en font partie. Et je ne vois pas pourquoi un nouveau venu contesterai l'organisation d'un forum bien huilé depuis maintenant presque un an alors qu'il n'est là que depuis quelques jours. - Un boulet a écrit:
- Si tu n'es pas content, va boire une bonne chope et laisse parler les grands.
Allez, à la revoyure. Ce genre de posts n'est pas le bienvenue sur un forum. Si tu n'es pas content, essaie de te connecter encore une fois quand tu sera banni. Chacun dis ce qu'il pense, du moment que cela reste respectueux et dans un ton poli. Pensez à lire les règles. Se concentrer sur le sujet aurait été pas mal, c'aurait évité 4 pages de posts pour répéter la même chose donc inutile : seul le post de DDL a été intéressant, faut le dire. De mon point de vue personnel, un frigo est un frigo et je vois pas pourquoi quelqu'un se gênerait, du moment que cela est rentable. J'ai plusieurs fois fait des raids non rentables par erreur de calcul (noob powa ! xD) ou par simple amusement. Ogame est un jeu de guerre après tout. Sinon, allez jouer à Sim City, développez une ville et ne déclenchez aucune catastrophe, ca sera sûrement plus amusant ? | |
|
| |
Antares
Nombre de messages : 6239 Age : 36 Elfes tués : 7757 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Problème avec Damedulac Dim 21 Oct 2007 - 13:20 | |
| du caaaaaaaaaaaalme, c'est pas diplomate, ca!
Quelqu'un peut nous rappeler ce qu'on attend de nous exactemement? DDL est venu s'exprimer, non?
Bon appeti à tous!! | |
|
| |
Damedulac
Nombre de messages : 1021 Elfes tués : 6763 Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
kurdil
Nombre de messages : 21498 Age : 32 Elfes tués : 13934 Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
Never compromise
Nombre de messages : 3305 Age : 55 Elfes tués : 6912 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Problème avec Damedulac Sam 27 Oct 2007 - 11:50 | |
| Euh ... si je vous dis que j'ai un rhume et un nez qui ressemble à une fontaine ... c'est interessant et constructif ça ?? | |
|
| |
prof
Nombre de messages : 1655 Age : 56 Elfes tués : 6653 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Problème avec Damedulac Sam 27 Oct 2007 - 13:15 | |
| ben pas mieux, juste un torticoli depuis deux jours avec probabilité de déplacement d'une vertèbre cervicale. bref, que du bonheur ! ha non, j'oubliais, l'arrivée des beaux parents dans 30 minutes... un malheur n'arrive donc jamais seul | |
|
| |
kurdil
Nombre de messages : 21498 Age : 32 Elfes tués : 13934 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Problème avec Damedulac Sam 27 Oct 2007 - 13:37 | |
| alors la t'as le bouquet...
moi 12 séances de kiné gratos pour mon dos,car il est en miette et mon médecin me conseil de pas mourir trop trop jeune...
kurdil | |
|
| |
kurd!l
Nombre de messages : 2067 Age : 31 Elfes tués : 7111 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Problème avec Damedulac Sam 27 Oct 2007 - 15:19 | |
| Erf c'est le mois des malheures Rupture des ligaments du genou en jouant au foot la semaine dernière :/ Pis j'ai toujours super mal au dos mais bon, ca reste minime (pour l'instant) | |
|
| |
D'HicKey
Nombre de messages : 6024 Age : 65 Elfes tués : 7189 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Problème avec Damedulac Dim 28 Oct 2007 - 0:51 | |
| Pas pire ca, un topic du forum pour se plaindre. Et tous les autres pour rire en paix | |
|
| |
Antares
Nombre de messages : 6239 Age : 36 Elfes tués : 7757 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Problème avec Damedulac Dim 28 Oct 2007 - 2:47 | |
| BEN MOI J'AI RIEN!!!!
MOUAHAHAHA!!! | |
|
| |
kurdil
| Sujet: Re: Problème avec Damedulac Dim 28 Oct 2007 - 12:55 | |
| aha je l'emmerde c'ui la....m'enerve grumlgmrml....lol kurdil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec Damedulac | |
| |
|
| |
| Problème avec Damedulac | |
|