Le forum officiel de l'alliance LRDP!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac

+5
Boyington
Xanphore
kurdil
Damedulac
Gandalf
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gandalf

Masculin
Elfes tués : 6422

Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac Empty
MessageSujet: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:01

Bonjour a vous seigneur de la LRDP,

Je me presente, Gandalf, Magicien Blanc, diplomate de l'alliance Phoenyx pour quelques jours encore...
Je viens vous voir pour un petit différent qui a opposé l'un des votre aujourd'hui, a l'un des miens egalement.

Voici les faits:

Citation :

04-03 15:02:44 Quartier général Attaque par missile
5 missiles de la planète Fendrell [5:91:12] s'écrase(nt) sur votre planète Aurora [5:73:5] !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Artillerie laser lourde 306( -1 ) Canon de Gauss 88( -16 )
Petit bouclier 1( -0 ) Grand bouclier 1( -0 )

04-03 15:02:22 Quartier général Attaque par missile
5 missiles de la planète Fendrell [5:91:12] s'écrase(nt) sur votre planète Aurora [5:73:5] !

Cible :
Artillerie laser lourde 340( -34 ) Canon de Gauss 88( -0 )
Lanceur de plasma 3( -3 ) Petit bouclier 1( -0 )
Grand bouclier 1( -0 )

04-03 15:02:07 Quartier général Attaque par missile

Cible :
Lanceur de missiles 253( -253 ) Artillerie laser lourde 348( -8 )
Canon de Gauss 88( -0 ) Lanceur de plasma 3( -0 )

04-03 15:01:51 Quartier général Attaque par missile
15 missiles de la planète Gendrell [5:91:13] s'écrase(nt) sur votre planète Aurora [5:73:5] !

Cible :
Lanceur de missiles 266( -13 ) Artillerie laser lourde 348( -0 )
Canon de Gauss 88( -0 ) Lanceur de plasma 20( -17 )

04-03 15:01:40 Quartier général Attaque par missile
0 missiles de la planète Gendrell [5:91:13] s'écrase(nt) sur votre planète Aurora [5:73:5] !
10 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Cible :
Lanceur de missiles 266( -0 ) Artillerie laser lourde 348( -0 )
Canon de Gauss 88( -0 ) Lanceur de plasma 20( -0 )
Missile Interception 10( -0 )

04-03 15:01:27 Quartier général Attaque par missile
0 missiles de la planète Dendrell [5:91:14] s'écrase(nt) sur votre planète Aurora [5:73:5] !
30 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Cible :
Lanceur de missiles 266( -0 ) Artillerie laser lourde 348( -0 )
Canon de Gauss 88( -0 ) Lanceur de plasma 20( -0 )
Missile Interception 40( -0 )

Il n'y avait tres peu de flotte sur la planete, quelques GT et SS en gros, et quelques ressources egalement, mais pas enormement... rien ne justifiant un tel missilage...
De plus, le membre vise n'avait pas pour coutume de venir vous rencontrer...

Alors, devant un tel acte, vous avez a partir de maintenant 24h pour rembourser les pertes subit sur le membre, multiplié par 10...

Si demain soir a 19h, aucune decision n'a pu aboutir, nous utiliserons donc la force sur l'ensemble de vos membres.

J'attends vos reponses / explications.

Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Damedulac

Damedulac

Elfes tués : 6763

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:14

tu sais Gandalf avec tout le respect que je dois a ton rang, que ce genre de menaces est ridicule, car comme je l'ai expliqué au principal concerné, Ogame est un jeu et si une personne veut y jouer avec l'assurance de ne pas se faire attaquer, alors elle peut assurément s'acheter un jeu dans un grand magasin et jouer tout seul avec!
Si tous les joueurs d'Ogame arrete de s'attaquer sous pretexte d'une protection quelconque, le jeu n'en vaut plus la chandelle pardonne moi l'expression, si toute agression envers un membre d'une alliance bien classéé est interdite alors j'en tire la meme conclusion.
Maintenant en ce qui concerne notre affaire je trouve ta demande ridicule de par le fait que les pertes ont été elles meme ridicules et vu le classement du joueur léser de quelques defenses, je pense que ses mines doivent etre suffisament développées pour pallier extremement rapidement a ce petit accroc.

bonne reception a toi Gandalf, ta demarche n'est nullement honteuse , elle est tout a fait justifiée de par le rôle que tu occupes dans ton alliance mais pour ma part cette intervention est déplacée pour ce genre d'évènement "conjoncturel"!

si tu veux bien transmettre ma reponse , cela m'eviterait de devoir refaire tout un blabla et une inscription sur votre fofo! merci a toi

j'ajouterai que le joueur que j'ai attaqué a laissé ma flotte attaquer apres le missilage et a donc perdu un peu plus de defense alors kil lui suffisait de me prevenir pour ke je retire ma flotte, car kan j'ai vu le rapport de combat, j'ai retiré une seconde flotte qui arrivait!
Damedulac

Damedulac

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:24

Pour info Gandalf, il y a quelque temps j'ai missiler beaucoup plus durement un DBZ sans faire expres, j'avais pas vu qu'on avait un PT entre nos deux alliances...
et bien dans ce cas la, je lui est remboursé mon attaque et je trouvais ca normal.

Pour info encore, s'il s'etait avérer que j'avais lanceé plusieurs attaques sur le joueur de ton alliance et ca depuis plusieurs jours je comprendrais bien mieux ta venue sur notre forum,mais je ne serais toujours pas d'accord avec ce que tu proposes comme conclusion.

MAIS au final , pour cet unique missilage , certes loin d'etre ridicule je peux me permettre de te dire que votre service ambassade est bien trop performant et qu'il faudrait qu'il se modere un piti peu quand meme.

voila je crois avoir tout dit!
kurdil

kurdil

Masculin
Elfes tués : 13934

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:28

-bonjour,et bienvenue a toi "gandalf" Wink

-sache que la LRDP n'est pas une alliance hostile aux autres,dans la majorité des cas!
et le MIPages,comme indiqué,n'etait peut etre pas rentable.
mais combien de joueurs raideurs sondes,pillent,raids,envoit des EDLM en permanence de façon a faire d'un joueur un frigo?beaucoup.

-certes,c'est cette fois la l'un de vos joueurs visé,il est donc normal de te voir accourir le proteger Wink
seulement je ne comprendrait jamais ta demande.

-a la limite,un remboursement.et je dit bien a la limite.car vous ceder serait une injures a la fierté naine.mais vous rembourser 10 fois le montant des pertes,ce n'est pas abordable.
nous preferons sombrer dans une guerre aussi inutiles que inactives de notre coté,que de repondre a une offre barbare nous infligeant le role d'esclaves.

-quand a l'ultimatum,il n'est pas non plus acceptable.vous etes une alliance respecter et qui tiens a le rester,mais une journée seulement ne suffit pas.
nos joueurs ne se connectent pas toujours quotidiennement,et il serait dommage de louper l'avis de ceux la.

-j'espere pouvoir suivre avec toi (vous) une relation diplomatique,une discussion censée (ce qui n'est pas toujours le cas avec tout les diplomates^^)qui aboutira a une fin heureuse.
attendons l'avis d'autres nains!

bon jeu a vous,et bonne reconstruction (qui ne devrait pas etre longue,suivit d'une alliance capable de l'aider) au defenseur.

cordialement,kurdil,chef d'alliance LRDP.
Gandalf

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:33

Tout d'abord merci de ta reponse.

Je tiens tout d'abord a apporter quelques precisions.
Je suis donc envoye par mon alliance pour discuter, parlementer, et trouver une solution, pacifique ou non a ce petit contentieux.
Je suis donc le diplomate, mais je fais egalement parti des dirigeants des Phoenyx, et je suis tout simplement leur voix. Ainsi, tout ce qui est dit par moi ici est sous l'approbation de mon alliance, et tout ce que vous direz ici, sera retransmis a mon alliance. Donc pas besoin de refaire de discours chez nous, tout ce ferra ici avec moi meme.

Alors oui je partage ton point de vue, ceci est un jeu de guerre, et qui dit guerre, dit conflit alors sommes nous pas en plein dedans ? ou plutot a l'aube d'un nouveau conflit ?

Treve de plaisanterie, il y a differentes maniere d'aborder une attaque sur une cible. La plus simple, raid normal, qui plus est, est accepte par tout le monde. Le mippage a la grande nuance d'etre d'une part mal percu, mais en plus... d'etre percu comme une veritable agression.

L'avantage de ce genre de jeu egalement, et que nous aurons toujours du travail, nous diplomate... Et tant qu'existera des alliances, existera des principes qui leur sont propres... Et l'un de nos principes et de reprimender toute action sur l'un de nos membres, encore plus quand il s'agit d'agression caracterise du type mippage. Cela nous a deja valu un conflit par le passe, cela ne nous effraie pas... Mais au dela de la quantite de ressources perdu, aussi faible soit elle, c'est un principe que nous defendons, une idee !

Nous sommes soudes, nous agirons ensemble, une agression sur l'un des notres est une agression sur l'ensemble de nos membres...

La balle est dans votre camp Wink
Gandalf

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:36

Ma reponse precedente ete vis a vis de la dame du lac...

je ne puis editer mon message precedent, ou n'est pas trouve comment le faire, alors je vais rajouter un complement de reponse a kurdil.

Chaque action a des repercussions... il faut y reflechir et en payer les consequences, et savoir qui l'on attaque, ses principes defendus...

Apres reflexion, le delai de l'ultimatum peut etre etendu apres negociation. Je reste ouvert toujours a toute proposition... Donc je vais en parler avec mon alliance.
Damedulac

Damedulac

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:49

Je repondrais juste que la prochaine fois il ne laissera pas de ressources a quai et puis c'est tout! Smile
Ma flotte est aimantée vers ces planetes qui stockent des ressources sans trop de defense
(et surtoutvers les flottes a quai) alors a la limite que ca lui serve de lecon, la prochaine fois s'il laisse des ressources , il devra s'assurer qu'il a beaucoup de missile d'interception (ca, il avait) mais surtout qu'il a autre chose que des tampons en defense car 20 plasmas c'est rapide a mipper et la il sera tranquil!
Sinon c'est pus fort que moi, je joue ! :hache2:
kurdil

kurdil

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:57

^^

je comprends tellement cette envies de réprimander les raideurs,de nos menbres^^

nous le faisons également,en ce moment même.

je te demande simplement de reflechir a ta propositions,10 fois le montant des pertes.

le remboursement, je te l'ai dit,a la rigueur,mais alors le remboursement des pertes,soustrait aux benefices attaquant (5k de pertes,8k de benef,3k rembourser)

merci a toi pour l'elongation de nos relations diplomatiques.

kurdil
Xanphore

Xanphore

Masculin
Elfes tués : 6742

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:18

Bonjour a toi, Gandalf. Je suis Xanphore, représentant de la deuxième wing.

Kurdil notre chef, me fais dire qu'il a des problèmes de connexion ponctuel, et qu'il ne peux se connecter, ou pas longtemps...

Vous comprendrez que sans notre chef, nos descisions ne sont rien...
C'est pour cette raison, ainsi que celle citée précedement, que je demande, en son Nom, une prolongation de l'ultimatum.

Faites nous parvenir au plus vite votre réponse pour ce petit problème...

Amicalement.
kurdil

kurdil

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 7:51

mes problemes sont seulement ponctuelle.
disons que je peux le matin me connecter la plupart du temps,mais je suis en fin de ligne tel,et des qu'on est trop dans notre "secteur papy" a surfé sur le web,ça lag,sa gub^^sa coupe! Sad
kuku
kurdil

kurdil

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:08

la LRDP attends des nouvelles, nous envisageont un remoursement des pertes,a la rigueur fois 2,moitier moitier entre l'alliance et damedulac...
seulement une chose: votre joueurs aurait pu prevenir avant l'arrivé de la premiere attaques.

voila.a vous de voir,nos discussion internes sont en cours,vos avis seront pris en compte
kurdil
Damedulac

Damedulac

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:55

accepter un remboursement est pour moi le maximum envisageable pourkoi faire fois 2 kuku?
et en plus ce n'est qu'une broutille ce ki est arriver , c'est une reaction disproportionnée par rapport a l'evenement...
pour moi la conclusion devrait etre :
l'incident est clos n'en parlons plus, je garde mes MI bien o cho a l'avenir et c'est fini chacun continu sa vie de son coter.
Gandalf

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:54

Damedulac a écrit:
Je repondrais juste que la prochaine fois il ne laissera pas de ressources a quai et puis c'est tout! Smile
Ma flotte est aimantée vers ces planetes qui stockent des ressources sans trop de defense
(et surtoutvers les flottes a quai) alors a la limite que ca lui serve de lecon, la prochaine fois s'il laisse des ressources , il devra s'assurer qu'il a beaucoup de missile d'interception (ca, il avait) mais surtout qu'il a autre chose que des tampons en defense car 20 plasmas c'est rapide a mipper et la il sera tranquil!
Sinon c'est pus fort que moi, je joue ! :hache2:

Bonjour, j'avais lu vos dires le soir dernier, et j'avais decide de porter reflexion a leur sujet...
Si je suis votre raisonnement, je pourrais repondre, vous n'aviez qu'a ne pas envoyer de MIP, je ne serais pas la... Mais heureusement que je ne tiendrais pas ce genre de discours, sinon nous n'avancerions pas Wink

Votre flotte est aimante vers les planetes avec des ressources, ma flotte est aimante vers les pourfandeurs de tranquillite de mon alliance... Mais jamais je n'accepterai que vous donniez de lecon a l'un des notres! De plus, vous considerez notre membre comme un frigo ? c'est quand meme insultant...

A vrai dire pour etre franc, nous avons horreur des MIP, et l'utilisation de ceux ci est une declaration de guerre en soit...

Sinon, c'est egalemnet plus fort que moi, il va falloir que je rentre dans le tas la...

Xanphore a écrit:
Bonjour a toi, Gandalf. Je suis Xanphore, représentant de la deuxième wing.

Kurdil notre chef, me fais dire qu'il a des problèmes de connexion ponctuel, et qu'il ne peux se connecter, ou pas longtemps...

Vous comprendrez que sans notre chef, nos descisions ne sont rien...
C'est pour cette raison, ainsi que celle citée précedement, que je demande, en son Nom, une prolongation de l'ultimatum.

Faites nous parvenir au plus vite votre réponse pour ce petit problème...

Amicalement.

J'en prend bonne note, apres discussion, nous pouvons etendre l'ultimatum jusque mercredi soir prochain, minuit. Cela vous laissera une semaine pour reflechir, discuter, mais devant cette offre que nous vous faisons, il est bien evident que nous serions moins enclain a negocier le remboursement...

Damedulac a écrit:
accepter un remboursement est pour moi le maximum envisageable pourkoi faire fois 2 kuku?
et en plus ce n'est qu'une broutille ce ki est arriver , c'est une reaction disproportionnée par rapport a l'evenement...
pour moi la conclusion devrait etre :
l'incident est clos n'en parlons plus, je garde mes MI bien o cho a l'avenir et c'est fini chacun continu sa vie de son coter.

Une broutille ? Si on laisse faire, on tend la main, on nous prend le bras... Il faut prevenir avant que ca ne degenere...
Comment pouvons nous nous prevenir de tel agissement ? en montrant qu'on ne se laisse pas faire...
De plus, nous ne craignons pas d'entrer en conflit, les nemesis en ont fait l'experience, bien que nous ayons ete defait ensuite, nous avons defendus nos valeurs, et il en sera de meme ainsi.

L'incident sera clos quand je l'estimerais, damedulac, vous n'etes pas en mesure de diriger les negociations. Ne me prenez pas pour un magicien de pacotille! je reviendrais vers vous en ces heures ci sombre demain.

Bonne reflexion

Magicien Gandalf
kurdil

kurdil

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:17

sage gandalf^^

je pense bien evidemment comme toi,et de notre coté,dire "ok,on vous rembourse 10 fois" c'est ouvrir la porte au pas content raider de bonne alli^^
donc je propose,des maintenant,un remboursement des pertes du defenseur.
cela n'est pas coutume chez les ogamiens,c'est deja un pas vers la paix non?
a vous de voir,ce que vous souhaitez desormais,sachant que nous sommes devant un mur tout les deux^^
un mur a defaire par la voix,pas par la force...

kurdil
Damedulac

Damedulac

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:39

Bon Gandalf fo pa pousser le bouchon tro loin kan meme deja le fait d'arriver à un accord sur une base d'un remboursement c'est deja vraiment tres bien je trouve....
je vai finir par etre d'accord...
j'ai fait le calcul des pertes : defenses + mi
2,4M de metal
1,4M de cristal
630K deut
a cela je retire les pertes que jai eu a peu pres 60K metal et 60K cristal de memoire + la valeur des MI envoyé : (et je ne compte pa le deut consommé par les 2 flottes envoyées)

930K metal
150K cristal
700K deut

donc ben voila en etant tres courtois je propose officiellement :
1M de metal + 1M de cristal

et je pense que c'est pas mal du tou!
Boyington

Boyington

Elfes tués : 6624

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:03

Salut à Toi Gandalf! je suis Boyington et parfois j'ai quelques discussion avec un de tes Alliés ..Mithrandir (ex OLORIN).
Il pourra te confirmer mes propos!!
Lorsqu'il m'a attaqué il y a quelques temps déja avec Plusieurs RIP sous prétexte que je lui prenais ses cibles (des INACTIFS) et en guise d'avertissement, je n'ai pas fait tout un cas de cette altercation...j'ai subi, c'est la règle du jeu..
le plus fort tape le plus faible...mais des fois le plus fort subit des revers de médaille...ainsi Constantine je crois qui s'est fait bouffé quelques centaines de vaisseaux par un petit gars de la LRDP il y a quelques semaines..
Nous discuttons en interne de la suite à donner à cette sombre affaire.
.Nous vous tiendrons informé de nos conclusions...Patience Donc
[/url]
Damedulac

Damedulac

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:09

je viens d'envoyer un message IG a Mithrandir en pensant que c'etait Gandalf tan pis si c'etait pas lui .
je lui demandait s'il pouvait arreter d'intervenir et motiver Ruzh pour qu'on regle ce petit pb entre nous deux!
kurdil

kurdil

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:24

mithrandir =>gandalf^^

je pense qu'il faut etre plus courtois damedulac,même si tu est un nain raideur au sang aussi chaud que t'es VB^^
le taux est honorable,a eux de te repondre.
les negociations partent vers "on rembourse les pertes,mais pas 10 fois,logique"^^
kuku
Gandalf

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 12:30

Kurdill, oui en effet... Mais une alliance se doit d'être responsable des membres qui la compose, et d'assumer chacun de leurs actes... C'est pour cela que je suis ici, un des notre a ete violament attaque, plus que l'acte en lui meme, c'est sa signification qui prime... et donc nous devons enteriner ce fleau avant qu'il ne devienne trop important...
Pour le moment, je me vois mal arriver a trouver une solution par la parole, surtout vu les agissements et parole de damedulac...

Boyington, je suis Mithrandir in game, ou olorin de temps en temps... Je connais tres bien ceci ^^ Mais nous ne condamnons pas l'attaque en soit, mais le lancement de MIP... Si damedulac avait juste lance une attaque avec sa flotte, on n'aurait rien dit, nous condamnons le lancement de MIP...

Damedulac, dans le remboursement... nous nous fichons de tes pertes, et du prix de tes MIP... Le remboursement de base, pour les calculs est la perte de notre defenseur, sans aucune deduction d'aucune sorte... De plus, insulter notre membre revient a insulter notre alliance, et s'il te fait pitier, et que tu veux en faire un frigo, nous le prenons tenant pour tous... Nous ne pouvons laisser de tel propos de la sorte...
Xanphore

Xanphore

Masculin
Elfes tués : 6742

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 12:42

Je suis d'accord dans tes dires Gandalf, mais votre joueur ne répond pas aux appels de Damedulac. Si il le fesait, Damedulac aurait aimé négocier avec lui, de facon a ce que l'ampleur de cette attaque ne s'étendent pas aux alliances. Nous pouvons aussi comprendre que si il ne le fait pas, c'est uniquement pour vous exprimez d'une seule et unique voix, la votre.

Maintenant, vous vous moquez des pertes de DDL (damedelac), très bien il en est ainsi. Maintenant, si nous remboursons intégralement les pertes de votre joueur, sans enlever celles du notre, la guerre peut elle etre évité entre nos deux clans, pour laisser nos des joueurs s'expliquer entre eux...

Sachez que ce conflit est la première de toute nos préocupations, et que nous cherchons par tous les moyens, de nous mettre d'accord.
kurdil

kurdil

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:37

le probleme est bien la.il faut le resourdre.

le lancement des MIP est une atteinte que vous estimez grave.d'accord.
mais pourquoi demander le remboursement *10?nous souhaitons en entendre plus a ce sujet,incomprehensible,et votre position acutelle façe a cette demande.

de notre coté,nous parlons.votre sujet ruzh, semble aussi hostile envers Damedulac que l'inverse,et entre raideurs,les etincelles sont de rigueurs en discours quelquonque^^

sachez que votre alliance jusque la,a toujours etait fair play et respectable.et nous l'avons respecter.

je resume la situations comme le ferait n'importe qu'elle vue objective,remettons donc les choses a leur places!

-un joueurs a des ressources a quai,et est rentable.il fait partie d'une alliance de renom.
-son voisin,joueur d'une autre alliance connue,le sonde,voyant la rentabilité de son confrere de jeu,il decide d'attaquer.
-la "victime" du raid,ne decroche pas un mot devant cette attaque.peut etre absent.
-l'attaquant lance donc quelque temps apres,des missiles,croyant son adversaires loin de la.
-apres les missiles qui ne peuvent pas faire demi tour,lancé,le raider previent le raideur de l'afrront qu'il estime etre de l'attaque.
-l'attaquant lui reponds qu'il aurait du le prevenir!il ramenne sa deuxiemme flotte de combat,pas encore arrivée.(ce qui prouve bien que damedulac n'etait pas hostile est aurait fait demi tour!)

plus tard,l'alliance de renom contatc le seconde.elle souhaite remboursement des pertes du mipé.....car le mipages est une vrai plaie pour ce joueur,qui lui fait saigner l'hostilité.
FOIS 10! (ce qui releve du chantage,la grande alli demandant des ressources a la petite)

la petite alliance lui reponds que oui,il peux y avoir remboursement,mais pas *10, *1 oui.
les discours s'arretent la.

qui est en tort?

nous avons donc plusieurs question a vous poser:

-si remboursement il y a (*1 nous l'avons dit) y aura t'il conflits?
-etes vous en vue d'un conflit,ou d'une paix accordée?

gardez bien en tête que damedulac souhaite la paix egalement! même si sa maniere d'etre diplomate n'est pas visible d'un point de vue humain (et non nain^^)
NOUS souhaitons la paix,mais nous ne seront pas victimes.a vous de voir,
une reputation de se conserve pas en declarant la guerre a une alliance plus petite que la sienne,sous pretexte qu'elle a raider un de vos menbres,rentable.

enfin bref^^je ne sait pa comment ce message va etre pris,mais il n'est pas volontairement frustrant,s'il l'est^^

bon jeu a vous
kurdil
kurdil

kurdil

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:45

Je viens d'apprendre une nouvelle de taille.
Les phoenix, vous, apparement,cherchez une guerre a tout prix, pour fêter le depart de deux de vos membres. Ne me demandez pas ma source.
Je vous demande donc de bien vouloir vous en prendre a des adversaires semblant de taille, et pas de ruinez les effort de temps de raid dans une guerre plutot lâche.
Confirmez ou non mes dires, mais tout porte à croire que cela est vrai.
J'attends de vos nouvelles.

PACIFIQUEMENT,kurdil
Boyington

Boyington

Elfes tués : 6624

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:15

Oh Gandalf!! tu n'as tjrs pas répondu à mon message au sujet de Mithrandir/Olorin....tu peux me contacter Ingame si tu le veux!!
kurdil

kurdil

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 8:06

oui c'est vrai....on veux bien des nouvelles.a moins que vous lachiez l'affaire la.
kurdil
D'HicKey

D'HicKey

Masculin
Elfes tués : 7189

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 8:50

Ils semblent aussi silencieux qu'un petit nain surpris la main dans le pot de biscuit.

D'HicKey
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac Icon_minitime

Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant