Le forum officiel de l'alliance LRDP!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX

+17
excelcior
Naru
SiD
Bakala
bizuu66
punisher27
Psychobetabuckdown
Wishmaster
Chikoun
kurdil
D'HicKey
Fall [PhOeNyX]
keros
prof
eucaliptuss
Never compromise
Névra
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Névra

Névra

Féminin
Elfes tués : 6196

Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX Empty
MessageSujet: Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX   Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:14

Bonjour à tous !!

Je viens à vous afin de me présenter : Névra, je suis la nouvelle ambassadrice de l'alliance PhOeNyX. Je suis assistée dans ma tâche par mon fidèle diplomate Fall.
Etant nouvelle au sein de cette alliance, je ne connais pas les relations qu'entretenaient nos deux alliances par le passé. Toutefois, j'espère que ces relations pourront désormais être amicales.

N'hésitez pas à nous contacter Fall ou moi, ingame ou sur notre forum en cas de besoin.

Merci de votre attention.
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Never compromise

Never compromise

Masculin
Elfes tués : 6912

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX   Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:35

Salut et bienvenue dans la mine !!

Passez à la taverne : l'ambiance est un peu enfumée, mais les nains sympas !
eucaliptuss

eucaliptuss

Masculin
Elfes tués : 7202

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX   Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:42

Bienvenue sur notre fofo Névra Smile,

je ne sais pas trop , perso, les relations qui éxistaient entre nos allis (je sais meme pas s'il y en avait ... lol) m'enfin sur ce fofo tout le monde est la bienvenue
et félicitation pour ton nouveau grade alors d'ambassadrice d'une assez grosse alli tout de meme Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX 759180

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai oublié personne ne ta encore croisé avec une chope a la main !!! n'aimerais tu pas cela ???

ps : j'aime bien ta 4 ième signature Never (dont la derniére phrase ^^)

ps 2 : toujours a Never, 4 signature sa commence a faire beaucoup comme place non ^o) ????????

ps 3 : encore et toujous a Never Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX 759180 , as tu rééssayer ce que l'on avait éssayer auparavant ??? car j'ai changer 2/3 paramétres ...

ps 4 : et ba non j'ai plus rien a dire donc buveur2
Névra

Névra

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX   Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:12

Il est vrai que je ne suis pas encore passée par votre taverne pour la simple et bonne raison que je suis terrassée par un sévère migraine... Mais dès que la tête sera à la rigolade, je passerai parmi vous, c'est promis !!!
prof

prof

Masculin
Elfes tués : 6653

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX   Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:17

ben si ton avatar est aussi..enfin, j'me comprends !! (voix à la élie seymoun !), ben tu es la bienvenue parmi nous si tu es blonde à forte poitrine, c'est pas plus mal!! enfin, j'me comprends amoureux
keros

keros

Masculin
Elfes tués : 6256

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX   Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:25

toi, t'es un ptit gros tout rond....
Sale nain....
lool

Au fait, salut a toi, Névra
Bienvenu dans nos mines et dès que tu n'aura plus ta migraine, viens passer un peu de temps dans notre taverne, là, l'ambiance est super et je crois que c'est tout.....
prof

prof

Masculin
Elfes tués : 6653

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX   Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 1:04

la migraine, la migraine, elles disent toutes cela avant de connaitre le grand frisson...une pinte et hop! a pu la migraine...
Fall [PhOeNyX]

Fall [PhOeNyX]

Masculin
Elfes tués : 6240

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX   Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 1:10

Bonne petite présentation a ma collègue (ouais je sais je suis un petit vénard ^^)

Bon passons, bien le bonsoir a vous cher LRDP, vous devez peut-être me connaitre soit de nom soit pour autre chose, je suis diplomate au côté de Névra qui remplit a merveille ces fonctions, moi je dis c'est une bonne membre PhOeNyX !
Comme l'a dit Névra, je suis ouvert a toutes discutions ou autre via MP IG ou sur notre fofo...

Bon jeu a vous
Fall, diplomate PhOeNyX avec notre charmante Névra Smile
D'HicKey

D'HicKey

Masculin
Elfes tués : 7189

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX   Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 2:37

Bienvenue a toi également Fall. Et, évidemment, je me join a mes prédécesseur pour te souhaiter la bienvenue Névra.
kurdil

kurdil

Masculin
Elfes tués : 13934

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX   Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:10

bonjour fall! bonjour névra! Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX 759180
kuku
Chikoun

Chikoun

Masculin
Elfes tués : 6332

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX   Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:16

Comme l'a dit Névra, je suis ouvert a toutes discutions ou autre via MP IG ou sur notre fofo...

ASV Fall ? Razz
kurdil

kurdil

Masculin
Elfes tués : 13934

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX   Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:19

coucou toi tu fout quoi la??^^
kuku
Wishmaster

Masculin
Elfes tués : 6632

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX   Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:23

Bonjour les Phoenyx Wink
Chikoun

Chikoun

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX   Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:20

Ce que je fou la ? Je floood Razz Non je squat c'est tout ^^

Dis Névra, tu t'es limité a quel classement pour te présenter ? Razz Ou tu avais une liste précise ?
Névra

Névra

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX   Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:58

Je n'avais pas de liste précise, j'ai décidé de me présenter au top 15... Faut dire que j'ai dû finir à 3h du mat'... fou2

Mais pourquoi cette question ?
Never compromise

Never compromise

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX   Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:39

Chikoun a écrit:
Ce que je fou la ? Je floood Razz Non je squat c'est tout ^^

Ben plus tu squatteras et plus tu flooderas sur ce forum et plus tu seras le bienvenu !

.... cela vaut aussi pour Névra, à qui nous avions souhaité la bienvenue.
Chikoun

Chikoun

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX   Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:54

Beh c'est juste parce que je t'ai vu dans pas mal de forum Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX 759180

Chez nous (logique ca) chez les Destiny pi ici. ^^ Mais fallait pas prendre ca comme une "agression" hein. Je dis ca au cas ou.
Névra

Névra

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX   Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:50

Il est vrai que je me suis allée dans les ambassades des alliances top 15.

Et ce uniquement dans le but de me présenter. Wink
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown

Masculin
Elfes tués : 6209

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX   Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 1:48

Bienvenue dans l'entre du Stade Toulousian nevra ^^
https://ally-lrdp.actifforum.com/forum.htm
Chikoun

Chikoun

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX   Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 2:12

Je sais que c'est que pour te présenter, puisque tu dis toujours la meme chose Smile

Je suis pas un rageux hein, jvais pas dire que c'est parce que tu veux te faire bien voir et ton ally par la meme Wink
Névra

Névra

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX   Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:29

Chikoun a écrit:
Je sais que c'est que pour te présenter, puisque tu dis toujours la meme chose Smile

Je suis pas un rageux hein, jvais pas dire que c'est parce que tu veux te faire bien voir et ton ally par la meme Wink

Je ne souhaite pas forcément nous faire bien voir, moi ou mon ally, je fais seulement mon boulot de diplomate.
Car d'après mon petit Larousse (tu m'as posé un doute alors j'ai vérifié...) :

diplomate : n : personne chargée de représenter son pays auprès d'une nation étrangère et dans les relations internationales.

diplomate : adj et n : qui fait preuve d'habileté, de tact dans les relations avec autrui.

Et ce n'est pas parce que je me présente que cela nous empêchera de déclarer une guerre... Wink
Never compromise

Never compromise

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX   Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:10

Ben c'est vrai ça !

On peut très bien se taper sur la tronche avec habileté et en représentant notre pays !

... ça change rien !

Mais si on pouvait éviter, ce serait pas plus mal !!
Fall [PhOeNyX]

Fall [PhOeNyX]

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX   Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:48

Chikoun a écrit:

ASV Fall ? Razz

Pourquoi il prononce mon nom la salle maladie la !
D'HicKey

D'HicKey

Masculin
Elfes tués : 7189

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX   Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:12

Et, vous deux, dites moi moi donc. Celui qui signe Run3sCaPe sur le forum officiel. C'est un phoenix n'est ce pas.

Est-il toujours amateur de RuneScape. Si oui vous pouvez l'informer que j'y suis souvent.
Fall [PhOeNyX]

Fall [PhOeNyX]

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX   Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:25

Euh il est bien de chez nous oui mais j'en sais rien si il aime ou pas, le mieux serait que tu lui demandes toi même Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX   Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX Icon_minitime

Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant