| Histoire d'amour entre LRDP et PhOeNyX | |
|
+21Come Get Some coincoin Tiger Never compromise Melef quinin D'HicKey cartman nouki TWiSTeD Fye Hannubis Commandeur Thomas Bakala eucaliptuss kurdil prof Tigerking Naru The predator Cobra 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cobra
Nombre de messages : 13 Age : 123 Elfes tués : 5717 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Histoire d'amour entre LRDP et PhOeNyX Mar 24 Mar 2009 - 20:58 | |
| Bonjour les Nains, Je suis le diplomate de l'alliance PhOeNyX, avant d'entrer dans le vif du sujet, je vais être bref et rappeler rapidement les faits des derniers jours: Nairolf recycle Trust, aucune réaction de notre part, il a bien joué et est rentable, nous ne pouvons que nous inclinés et resté fair play, par contre s'acharner par la suite, allant jusqu'à mipper Trust pour passer derrière sans renta c'est déjà moins reluisant. suite à cela, opération mip, cassage de lune et recyclage de la flotte de nairolf, en théorie, avorter par le mv de ce dernier. on ne peut tolérer la suite, raids (non rentables et répétés) sur Boulet en représailles, missilages gratuits, espionnage de masse et pour finir la tentative de tiger king (ramasse tes RIP en passant )de détruire la lune de Boulet en G5 cette nuit. Ayant par dessus la tête de ces agressions répétées et nous donnant par la même occasion une bonne raison de faire une bonne guerre, ça sera chose faite. vous trouverez la déclaration suivante sur le forum officiel demain soir: [PhOeNyX] Vs [LRDP] + [LRDP1w] * Raison de la guerre : Une histoire de MIPs et autre tenta de destruction de lune * Début : Immédiat (au moment du post mercredi soir)* Levé du bash le jour/mois/années à HHhMM (12h apres le post sur le fofo off)* Durée de la guerre : Fin de la guerre quand une alliance aura causée 5 Milliards de pertes * Les opposants peuvent inviter d'autres joueurs ou alliances mais ils devront se présenter 24h avant leur 1er RC sur le topic (RC/RP) * Le mippage est autorisé, mais le coût des mips devra être déduit. * Les RC et Mippages devront être poster avec l'aide de ogame-winner sous 48h pour être pris en compte (tous les rc non postés avec ce convertisseur ne seront pas comptés) * Pour les mips : http://www.ogame-winner.com/calculateur-pertes-missiles-mip.html* Pour les raids : http://www.ogame-winner.com/convertisseur-rc-rapports-combat.html* Les décomptes de points : Sélectionner dans ogame winner : comptabilisé le deut dans les pertes Ne pas sélectionner : défense réparée à 70% (tous les rc qui ne respectent pas cette régle ne seront pas comptabilisés) * Les modalités pour sortir de la guerre sont les suivantes : 1) vous vous détagguez ingame. 2) vous venez immédiatement l'annoncer officiellement sur le topic RC/RP. 3) c'est l'heure de ce post qui sera prise comme référence de votre détagguage ! 4) dés lors, les RC proposés par l'autre camp seront mis en parallèle avec cet horaire pour décider s'ils sont ou non valides. 5) les RC commis par le joueur qui désire sortir de la guerre seront déduis du comptage des points. Il est possible de faire poster son annonce officielle de sortie par un autre membre de l'alliance, avec les indications énoncés clairement. De plus il est important de souligner que les post d'entrée/sortie notifiez comme "édités" seront considérés comme non valides. Merci et bonne chance ! tout est dit: Bonne guerre à tous | |
|
| |
The predator
Nombre de messages : 1138 Age : 31 Elfes tués : 6913 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Histoire d'amour entre LRDP et PhOeNyX Mar 24 Mar 2009 - 21:02 | |
| Que la bière coule à flot... ^^
| |
|
| |
Naru
Nombre de messages : 2005 Age : 35 Elfes tués : 6667 Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Tigerking
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Elfes tués : 6271 Date d'inscription : 15/05/2008
| |
| |
prof
Nombre de messages : 1655 Age : 56 Elfes tués : 6653 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Histoire d'amour entre LRDP et PhOeNyX Mar 24 Mar 2009 - 21:16 | |
| yeahhhhhhhhhhhhh m'enfin pour etre honnète, la non réaction du recyclage de trust ne tient pas compte de la volante installée par bushido à coté de nairolf, de la lrdp cup que vous avez si délicatement mis en exergue dans vos posts, du nettoyage gratuit de planètes de lrdp sans rentabilité bref, vous êtes de pov' victimes et on est encore des agresseurs...je rappelle quand même que un phoenix m'as demandé de ne pas intervenir lors de la vengeance de votre alliance suite au PREMIER raid de nairolf...donc ben votre soi disant fair play, vous le remballer, et si vous pouviez me rembourser les pts que boulet ma éclater lors d'une erreur de cood, ben ce serait vraiment du vrai fair play | |
|
| |
kurdil
Nombre de messages : 21498 Age : 32 Elfes tués : 13934 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Histoire d'amour entre LRDP et PhOeNyX Mar 24 Mar 2009 - 21:21 | |
| hey, coucou!effectivement, ces derniers temps semblait tendre vers une guerre, entre LRDP et phoenyx.nous voyons les choses telles qu'elles:-nairolf recycle trust, rentable, normal.en plus, c'est un phoenyx -la phoenyx réagit en lancant la LRDP cup, ou nous sommes (quel comble!) les pigeons.et ça, mmm *déglutit péniblement* ça plait pas trop içi le dindon d'la farce, on le croyait de l'autre coté du RC...bref.je m'étale.-suite aux échos de la LRDP cup, des sondages par dizaines quotidiens et quelques raids sur wingiens (me semble t'il), la LRDP décide de réagir par des MIPs.-la Phoenyx est pas contente, mouais bon, fallait s'y attendre -tigerkings fait le kamikase (nous nous désolidarisons du moindre de ses actes, lool) et perd quelques RIPs.-la guerre est annoncé (et la fete peux...commencer ^^)voila voila!même si nous n'escomptons en rien gagner cette guerre (boah, c'est pas not' domaine!) j'espere que nous aurons de quoi nous amuser, tout de même.et puis, LRDP VS phoenyx, c'est la routine bonne chance a tous.santé! kuku | |
|
| |
Cobra
Nombre de messages : 13 Age : 123 Elfes tués : 5717 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Histoire d'amour entre LRDP et PhOeNyX Mar 24 Mar 2009 - 21:23 | |
| - prof a écrit:
- yeahhhhhhhhhhhhh
m'enfin pour etre honnète, la non réaction du recyclage de trust ne tient pas compte de la volante installée par bushido à coté de nairolf, de la lrdp cup que vous avez si délicatement mis en exergue dans vos posts, du nettoyage gratuit de planètes de lrdp sans rentabilité bref, vous êtes de pov' victimes et on est encore des agresseurs...je rappelle quand même que un phoenix m'as demandé de ne pas intervenir lors de la vengeance de votre alliance suite au PREMIER raid de nairolf...donc ben votre soi disant fair play, vous le remballer, et si vous pouviez me rembourser les pts que boulet ma éclater lors d'une erreur de cood, ben ce serait vraiment du vrai fair play certes... mais bon on est de mauvaise foi c'est bien connu:D | |
|
| |
prof
Nombre de messages : 1655 Age : 56 Elfes tués : 6653 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Histoire d'amour entre LRDP et PhOeNyX Mar 24 Mar 2009 - 21:31 | |
| c'est bien connu | |
|
| |
prof
| Sujet: Re: Histoire d'amour entre LRDP et PhOeNyX Mar 24 Mar 2009 - 21:33 | |
| - kurdil a écrit:
-tigerkings fait le kamikase (nous nous désolidarisons du moindre de ses actes, lool) et perd quelques RIPs.
heu, c'est qui ce mec ? un lrdp ?? on connait pas ??? on vous le vends si vous voulez, c'est notre boulet à nous !!! | |
|
| |
kurdil
Nombre de messages : 21498 Age : 32 Elfes tués : 13934 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Histoire d'amour entre LRDP et PhOeNyX Mar 24 Mar 2009 - 21:37 | |
| - Citation :
- Bonjour les Nains,
bonjour les piafs.oups, les phoenyx.(blague!) - Citation :
- Je suis le diplomate de l'alliance PhOeNyX, avant d'entrer dans le vif du sujet, je vais être bref et rappeler rapidement les faits des derniers jours:
parce qu'il le faut? - Citation :
- Nairolf recycle Trust,
O joie O desespoir, pourquoi s'acharner sur un pauvre phoenyx a quai! - Citation :
- aucune réaction de notre part,
presque - Citation :
- il a bien joué et est rentable,
ah ça c'est vrai. - Citation :
- nous ne pouvons que nous inclinés et resté fair play,
ou devenir... - Citation :
- par contre s'acharner par la suite, allant jusqu'à mipper Trust pour passer derrière sans renta c'est déjà moins reluisant.
oh c'est méchant méchant - Citation :
- suite à cela, opération mip, cassage de lune et recyclage de la flotte de nairolf, en théorie, avorter par le mv de ce dernier.
- Citation :
- on ne peut tolérer la suite, raids (non rentables et répétés) sur Boulet en représailles, missilages gratuits, espionnage de masse et pour finir la tentative de tiger king (ramasse tes RIP en passant )de détruire la lune de Boulet en G5 cette nuit.
eh, c'est pas donné des MIPs - Citation :
- Ayant par dessus la tête de ces agressions répétées et nous donnant par la même occasion une bonne raison de faire une bonne guerre, ça sera chose faite. vous trouverez la déclaration suivante sur le forum officiel demain soir:
[PhOeNyX] Vs [LRDP] + [LRDP1w]
a demain - Citation :
- * Raison de la guerre : Une histoire de MIPs et autre tenta de destruction de lune
ah c'est mieux en bref - Citation :
- * Début : Immédiat (au moment du post mercredi soir)
ou 2035, c'est une date a la mode chez d'autres - Citation :
- * Levé du bash le jour/mois/années à HHhMM (12h apres le post sur le fofo off)
synchronisation! - Citation :
- * Durée de la guerre : Fin de la guerre quand une alliance aura causée 5 Milliards de pertes
wah on va sfaire poutrer, dommage, mais bon! * - Citation :
Les opposants peuvent inviter d'autres joueurs ou alliances mais ils devront se présenter 24h avant leur 1er RC sur le topic (RC/RP)
endodo et A.o.A admis? - Citation :
- * Le mippage est autorisé, mais le coût des mips devra être déduit.
manquerais plus qu'il ne le soit pas, autorisé! - Citation :
- *
Les RC et Mippages devront être poster avec l'aide de ogame-winner sous 48h pour être pris en compte (tous les rc non postés avec ce convertisseur ne seront pas comptés) et si on poste trop tot apres ça compte pas non plus? zut euh... - Citation :
- * Pour les mips :
http://www.ogame-winner.com/calculateur-pertes-missiles-mip.html * Pour les raids : http://www.ogame-winner.com/convertisseur-rc-rapports-combat.html
tres prévenant.politesse et tout, c'est so goud ça - Citation :
- * Les décomptes de points :
Sélectionner dans ogame winner : comptabilisé le deut dans les pertes Ne pas sélectionner : défense réparée à 70% (tous les rc qui ne respectent pas cette régle ne seront pas comptabilisés) donc si on envoit des RIP et qu'on casse 500K de bunker, et que 450K se reconstruisent, osef on compte 500k? boaf boaf - Citation :
- * Les modalités pour sortir de la guerre sont les suivantes :
1) vous vous détagguez ingame. 2) vous venez immédiatement l'annoncer officiellement sur le topic RC/RP. 3) c'est l'heure de ce post qui sera prise comme référence de votre détagguage ! 4) dés lors, les RC proposés par l'autre camp seront mis en parallèle avec cet horaire pour décider s'ils sont ou non valides. 5) les RC commis par le joueur qui désire sortir de la guerre seront déduis du comptage des points. s'te blague! - Citation :
- Il
est possible de faire poster son annonce officielle de sortie par un autre membre de l'alliance, avec les indications énoncés clairement. De plus il est important de souligner que les post d'entrée/sortie notifiez comme "édités" seront considérés comme non valides . c'est qu'ils y comptent? - Citation :
- Merci et bonne chance !
retour aux politesses, faut bien - Citation :
- tout est dit: Bonne guerre à tous
sauf le blabla sur vos attaques pas tres clean, la LRDP cup etc, sinon, c'est vrai je lol hein, on se vexe pas svp kuku | |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Histoire d'amour entre LRDP et PhOeNyX Mar 24 Mar 2009 - 21:42 | |
| Comme dirait le dicton bien connu, jamais 2 sans 3, c'était inévitable.
c'est marrant cette histoire de LRDP cup je crois qu'on a du en parler 2 jours chez, un peu comme une blague...
t'es chier Kurdil, je me suis cassé pour faire plus que 2 lignes...
pour la déf, c'est pour éviter que ça tourne en guerre 100% MIP et pas la peine de faire les pauvres mineurs désarmés on sait qu'il y a de la RIP et de la belle flotte chez vous aussi. | |
|
| |
eucaliptuss
Nombre de messages : 5893 Age : 34 Elfes tués : 7202 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Histoire d'amour entre LRDP et PhOeNyX Mar 24 Mar 2009 - 21:43 | |
| bienvenue sur notre fofo Cobra j'espère que cette gueguerre ( à non mince 5 M de points quand meme ) restera courtoise et non polémique : du genre celle des Endorions vs AoA où tout le monde vide son sac XD donc comme les 2 camps le sentait, on va pouvoir animer ce bon viel uni 34 ps: c'est encore nous qui allons passer les méchants (^^) m'enfin tu as quand meme oublié 2/3 raids de vos membres ... et vos nombreux sondages aussi ... biensur je m'amuserais pas à en blablater sur le board officiel, sa reste entre nous hein (vu la belle histoire d'amour qui nous poursuit ) ps2: pourrais-je avoir des précision sur l'histoire de l'édit ???? parce que si c'est ce que je pense : sa craint , pour le mise en forme comme vous le souhaitez, ne pas accepter l'édit : ba z'étes nul ps3: nos flottes sont presque toute tombé il y a peu XD, m'enfin pas vous
Dernière édition par eucaliptuss le Mar 24 Mar 2009 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Bakala
Nombre de messages : 4353 Age : 47 Elfes tués : 7941 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Histoire d'amour entre LRDP et PhOeNyX Mar 24 Mar 2009 - 21:43 | |
| Bonsoir Cobra,
La situation est assez bien résumée, toutefois, dans la déclaration, serait-il possible d'inclure le post de prof ?
Ceci afin d'éviter les commentaires sur le fofo officiel.
* Raison de la guerre : Une histoire de MIPs et autre tenta de destruction de lune suite au lancement de la LRDP Cup et poutrage de colo naines.
Enfin c'est une demande.
| |
|
| |
Tigerking
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Elfes tués : 6271 Date d'inscription : 15/05/2008
| |
| |
eucaliptuss
Nombre de messages : 5893 Age : 34 Elfes tués : 7202 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Histoire d'amour entre LRDP et PhOeNyX Mar 24 Mar 2009 - 21:48 | |
| Merci Bakala d'avoir soutenu ce que je voulais aussi souligner | |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Histoire d'amour entre LRDP et PhOeNyX Mar 24 Mar 2009 - 21:50 | |
| 2 choses,
le post de Prof ne sera peut-être pas mis dans la déclaration, mais je m'engage à le citer dans le post qui suit.
2ème chose oubliée dans l'annonce, le benef résultant des RC compte et permet de réduire les pertes de l'ally | |
|
| |
Tigerking
| Sujet: Re: Histoire d'amour entre LRDP et PhOeNyX Mar 24 Mar 2009 - 21:51 | |
| fiouuuu ça en fais des choses a pensé pour un RC | |
|
| |
eucaliptuss
| Sujet: Re: Histoire d'amour entre LRDP et PhOeNyX Mar 24 Mar 2009 - 21:57 | |
| et pourrais-tu répondre à ma question Cobra :
préciser un peu votre truc : " pas le droit d'éditer " ...
je vois pas en quoi sa pourrais nous embrouiller, on influencer des calculs ou quoi que ce soit | |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Histoire d'amour entre LRDP et PhOeNyX Mar 24 Mar 2009 - 21:59 | |
| a priori ça c'est pas de moi, c'est juste que les messages précisant le retrait d'un joueur de la guerre ne doit pas être édité 50 fois, sinon on va s'y perdre. mais comme dirait Kurdil, personne chez vous ne va déserter! | |
|
| |
Commandeur Thomas
Nombre de messages : 3759 Age : 31 Elfes tués : 15130 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Histoire d'amour entre LRDP et PhOeNyX Mar 24 Mar 2009 - 22:00 | |
| La guerre :escrime: tigerkings donne le tu a plus de chance comme sa bienvenu sur notre fofo cob kuku beau poste | |
|
| |
Hannubis
Nombre de messages : 62 Age : 39 Elfes tués : 5771 Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Histoire d'amour entre LRDP et PhOeNyX Mar 24 Mar 2009 - 22:02 | |
| Salut à tous Bon une nouvelle guerre pour animer le 34 un peu, faut pas compter sur le endos pour l'animer, ils font une guerre inactive encore hein Bon en ce qui concerne la Lrdp cup, comme vous dites, franchement, ça n'a pas été organiser vraiment, c'étais juste une réponse au recyclage de Trust, nos rc's étaient rentable en plus me semble t'il. Bref osef ^^ Après vue les mipages, on allait droit à la guerre, vous deviez vous en doutez ^^ Pis l'histoire des sondages, on va dire que je me suis mis à sonder et je suis entouré de Lrdp aussi, spas de ma faute ^^ Bref, comme on dit et j'espère que pour tous, ça sera vrai, guerre oui mais dans le faire play et la courtoisie, c'est tellement plus sympa ++ | |
|
| |
Bakala
Nombre de messages : 4353 Age : 47 Elfes tués : 7941 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Histoire d'amour entre LRDP et PhOeNyX Mar 24 Mar 2009 - 22:03 | |
| - Cobra a écrit:
- a priori ça c'est pas de moi, c'est juste que les messages précisant le retrait d'un joueur de la guerre ne doit pas être édité
50 fois, sinon on va s'y perdre. mais comme dirait Kurdil, personne chez vous ne va déserter! j'imagine que c'est pour éviter qu'un joueur entre et sorte au gré de la situation ? Donc pour clarifier, 1 post par décision d'entrer ou sortir ? c'est bien ca ? | |
|
| |
Bakala
| Sujet: Re: Histoire d'amour entre LRDP et PhOeNyX Mar 24 Mar 2009 - 22:05 | |
| - Hannubis a écrit:
Bon en ce qui concerne la Lrdp cup, comme vous dites, franchement, ça n'a pas été organiser vraiment, Ben ca on peut pas le savoir, il y a un raid, le joueur prévient qu'il enlève tout et la réponse c'est : j'men fou je laisse c'est la LRDP Cup qui commence, puis deuxième cas similaire. Alors faut pas pousser. | |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Histoire d'amour entre LRDP et PhOeNyX Mar 24 Mar 2009 - 22:06 | |
| tout à fait ça
Hannus bis : tagle | |
|
| |
kurdil
| Sujet: Re: Histoire d'amour entre LRDP et PhOeNyX Mar 24 Mar 2009 - 22:07 | |
| - Citation :
- mais comme dirait Kurdil, personne chez vous ne va déserter!
on y réfléchit nan, sérieux.pourquoi pas faire une alliance de nains qui ne veulent pas participé au caca nerveux collectif? moi j'dis ça, j'dis rien, c'est légal alors ça pourrais etre cool mais pas en projet tout de même, encore. bisous les nains! (oula m'en voulez pas, je commence a boire avant la fete au cas ou ça manquerais d'biere!) kuku | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire d'amour entre LRDP et PhOeNyX | |
| |
|
| |
| Histoire d'amour entre LRDP et PhOeNyX | |
|