Le forum officiel de l'alliance LRDP!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac

+5
Boyington
Xanphore
kurdil
Damedulac
Gandalf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ne0DeiS

Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:11

Encore une fois mes propos auraient-ils été mal interpretés ? quand je parle des vautours, tu te doutes bien qu'ils n'ont pas besoin que nous ou vous leur demandions de venir. Ils viendront par eux meme. Vous avez des grosses flottes, tout comme certains d'entre nous. A l'annonce d'une guerre, il est evident qu'ils vont verifier les mouvements.

En tant qu'alliance declarant la guerre, vous allez etre ceux qui aller vous exposez en 1er. Des que vos volantes seront positionnées, il suffit qu'un gros loue une phalange et fasse sa volante et chacun de vos raids deviendra un pari.

Pour en revenir aux RIP, je suis desolé mais un groupe de RIP ca a beau se voir arriver de loin, si elles ont été lancées c'est qu'elles ne risquent rien. Alors certes ca prendra beaucoup plus de temps pour casser les defenses, mais c'est tout aussi imparable. Et le but des RIP comme celui des MIP, c'est de faire sauter les bunkers (la RIP etant plus economique mais plus lente). Pour en finir avec cette comparaison, que tu sois devant ton PC quand les MIP arrivent, ou quand les RIP arrivent, tu ne pourra pas les arreter.

Enfin pour finir il semble maintenant clair que nous ne paierons pas. Que ce soit demain, mardi, ou mercredi.

La meilleure proposition que l'on puisse vous faire c'est de ne plus envoyer de MIP puisque maintenant nous sommes au courant de vos petites allergies.

Ensuite si vous voulez une guerre, a vous de decider s'il est doit representer votre honneur, ou votre lacheté. Mais la il n'y a que toi qui pourra nous repondre.
De mon coté j'ai deja posté une demande de candidature pour monter une alliance incluant DameDuLac et qui acceptera la guerre d'une alliance composée de vos representants.
Revenir en haut Aller en bas
D'HicKey

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:28

Gandalf, mon frere.

Il semble que les pourparlees ne soit pas terminer. Tu as deux propositions mutuellement exclusive sur la table a examiner.

La proposition Neodeis qui implique ce que tu as toi meme apportee en premier. l'augure d'une guerre.

Ou la mienne. Qui ne sera pas officiel dans l'univers et qui n'entachera donc pas votre 'réputation'.

Tu peut lancer tes MIPs sans preavis. Sans obligation de le faire suivre par un raid. Si tu as besoin de gouter le miel amer des represaille.

Tant a moi. Je n'ai rien a faire d'un butin de guerre. Je te le retournerai.

Mais fait gaffe. Comme le disait si bien Neodeis, les vautours rode deja. Si je suis rentable apres tes MIPs. Soit plus rapide que Gauvain,

D'HicKey
Gandalf

Masculin
Elfes tués : 6422

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:12

Le magicien ne s'attendait a guerre autre chose venant d'un nain...

Avide de cupidité, les nains avaient creuse trop profond dans les mines de Khazad-dum ils avaient réveillé un balrog qui les avaient chassé de leur mines... Ces temps furent t'ancien, mais Gandalf, serviteur du feu secret, detenteur de la flamme d'Anor savaient que les balrogs seraient de nouveau reveille...

Alors, une derniere reponse de kurdill, roi Nain, saura si le magicien blanc ordonnera aux balrogs, flamme D'Udûn, de repartir dans l'ombre...
D'HicKey

D'HicKey

Masculin
Elfes tués : 7189

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 5:44

Un magicien ne livre jamais sa pensee.....

Mais D'Hickey venait de voir Gandalf arreter de faire semblant d'ecouter et se replier sur lui meme.

"Ta franchise se fait tardive. Plus tardive que ta sourde oreille. Nous ne contions point dessus."

Les balrog n'ont jamais eu de maitre.

Nous le savons pour les avoir jadis reveillee. Et nous sommes revenue lorsqu'ils etaient las.

D'HicKey se retourna et alla voir si son dernier tonneau avait fini de fermenter. Il esperait que ses vaines discussion n'avaient pas amerrit le gout de sa cuvee personnel.

Puis il repartit a ses mines.

Il n'avait pas encore commencer a parler au mur de sa mine. Malgree son age avance. D'HicKey n'avaient pas encore commencer a croire que les rochers lui repondraient.

Il troqua sa hache d'aparat pour son pic de runite qu'il avait rapporte d'un univers lointain. Et d'un age presque aussi respectueux que le sien.

"Tac"!.....

Et l'Echo de la Moria repondit :
Tac, tac, tac, .........

D'HicKey le sou.
kurdil

kurdil

Masculin
Elfes tués : 13934

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:38

si les reponses etait vives,kurdil,assit sur son siege face a gandalf,savait que les discussion ne s'arreterait pas d'une phrase.il entama donc,dans un esprit reveche mais a l'ecoute,un discours a la hauteur de ses plafonds:

cher gandalf.les empires prosperent,ou tombent.d'autres prosperent puis tombe ensemble.chacun son destin,a chacun de le forcer.
je t'entends parler de l'imparabilité des MIP...avec une desolance certaine vous m'avez clamé:

Citation :
-"essai de paré une attaque de MIP de 5mn,sans etre devant le PC,comparé avec une attaque d'edlm de 10h"

-A l'occasion je ré-essayerait.....
rien de plus simple,tu peux la paré a 1h du matin pendant que tu dort,et même si tu es devans ton pc.
ogame sourit a ceux qui y passe du temps...tu veux paré les MIP,tu fait des MI,c'est donc parable.tu parle de "surtout si on est pas devant l'ordi" et bah...qui t'empeche d'etre sur l'ordi?pas nous.

Citation :
Avide de cupidité, les nains avaient creuse trop profond dans les mines de Khazad-dum ils avaient réveillé un balrog qui les avaient chassé de leur mines...

les nains,mais tu ne le sait pas,en sont resortit plus grand même que leur adversaire.nous primes leçon de ces conflits,et firent sombrer le feu noir dans les abysses montagneuses.
les balrog sont libres,et les nains,le son egalement.
toutes raçe peux vivre en captivité (vous le savez,cher magicien...),ou sous la prise du chantage,pas les nains.

kurdil leva les yeux au ciel:

comment inssuflé 813 ans de vie a 1m37,riche d'une culture connue de peu de gens,a un magicien ne parlant franchement que sous l'emprise de nos houblons?
notre caractere est libre,nos haches volent au gré des vents de mithril, vos ailes de feu elles,sont guidés par les lois d'apesenteur de la nature.

les dieu furent souvent jaloux de nous.eux seul comprirent notre détachement de leur soumission.nous prenons et prendrons pour toujours possesions de ses montagnes.

venons en au fait:

les faibles sont raider par les fort,ou du moins,les plus audacieux raides les moins rentable.les lois même d'ogame auquel vous ne faite pas reste.
nous vous raidons.
en tout etat de cause,que la vengeance est le meilleure moyen d'oublier ses idéaux, vous souhaitez le remboursement.
prenez vous en donc a votre joueurs,plutot que de l'humilier en public parmit des mur dépassant de loin la date de vos premiers vols,et aprennez lui les subtilités du raids,et de sa part dans le jeu de tous.
notre reponse ne se fera qu'en fin d'ultimatum.pour l'instant nous ne remboursons pas.

humpf.kurdil reprit sa respiration,rester calme,alors que la colére des bas fonds du kazham le soutenait,etait difficile.

vous ne demandez,fort peu courtoisement,,de ne pas appelez a l'aide d'autres alliance.
laisser moi rire,je vous en prit,je n'ai pas entendu t'elle blagues içi (car les notre sont mauvaises) depuis tres longtemps.

pourquoi n'appelerions nous pas des alliés?peur de se venger,vous avez?(yoda a la rescousse --')
et bien c'est de votre bon droit.mais nous le ferons si le conflits intervient dans nos soirées alcoolisées.
les flammes ne defonts pas la roche,mais ternissent sa beauté.nous seront donc pres a les acceuillir s'il souhaite faire feu de joie.

gandalf ne semblait comprendre.

notre language rocailleux n'est autre que celui des millenaires.normal que votre soudaine jeunesse et que vos fougueries ne le comprenne pas.je parlerait donc par phrases simple de votre language.

je le repete,nous donnerons fin a la disccusion,quand mercredi soir minuit sonnera.alors nous donnerons notre decision finale.pour l'instant nous ne souhaitons pas rembourser.
pour ce qui est de l'aide d'autres alliances,elles interviendrons si le conflits s'engagent.

de votre coté,vous ne semblez pas comprendre que,deja discredité par des demandes honteuses,et par des gamineries forcées de la part d'un magicien qui ne les merites pas,demander de l'aide a d'autres alliances vous emmenerait seul dans la tombe même du balrog.vous defendez un honneur que vous piétinnez,heures apres heures.

venons en maintenant a cette histoire de wings.
alala,qu'elle humour ce gandalf.ou plutot ces pheonix.attaqué donc les wings,aller,vous verrez,dans les semaines qui suivront,7000 joueurs cracherons sur vous en parlant des oiseaux de mauvaise augure (ce pseudo vous convient?ou l'avez vous deja?) piaillant sur les corps d'innocents petites gens ne demandant que paix.

dernier point:

Citation :
"attaquer un phoenix,c'est attaquer l'alliance au complet"

et alors?dernierement,un de nos joueurs a recycler une partie de flotte endorion.ou est le probleme?ce joueurs au moins fut fair-play,les endorions ont eu droit de nos louanges.

conseiderez donc,et nous nous en fichons,que nous avons agressez alors,toutes la phoenix.

kurdil baissa les yeux.le messages apporter etait compliquer.il est tellement plus simple de boire ou creuser,plutot que de parler! mais il s'en fichait.le message est a comprendre,si les phoenix ont l'affront de faire les jeunot sur notre forum,qu'ils commence alors a essayer de comprendre notre demarche.

ceci bien formellement,cher gandalf.

et kurdil se retira,laissant le soin a ses gardes de racompagnés son interlocuteur aux portes.
kurdil

kurdil

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:01

[hrp]
ps: savez vous a quel point cette approche de guerre est ridicule...
plusieurs de nos joueurs ont de TRES bonnes relations entres eux,se font des lunes,parle sur msn...bref,ce serait une betise même...

comme vous le dites pour le "balrog" nous avons deja fait une erreur comme la votre.s'enfoncer dans une guerre ridicule,pour rien.
nos "enemis" de sous la main,etait les CDNB,une autre alliance de nains.
nous sommes maintenant une seule est même alliance,ou la biere tourne sans rancune.
vous pouvez encore faire demi tour,car içi maintenant,seul notre merci compte.

ne coyez pas que le pouvoir est dans les idées.les magiciens doivents parfois ouvrir leurs esprit a la gaiété du monde.regarde toi,5 ou 10 minutes que tu est sur le forum.tu pert ton temps a des messages inutiles.voyez le jeu comme un jeu,ou vous avez prit une pierre dans le front.goliath n'en est pas mort pour autant,malgré la legende...

bon jeu a vous

kurdil [/hrp]
Gandalf

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:31

L'enervement n'existait pas, et c'est en toute quietude que le magicien tenait a apporter un complement de reponse.
Il faut dire qu'apres 600 vies d'hommes a arpenter ces planetes, peu de choses pouvaient le faire entrer dans une colere qui pouvait dechainer les foules...
Le guerrier libre d'autrefois qui avaient fait fureur en terre royaumesque, reste somnelant, mais toujours pret a se reveiller... Les Montagnes de Barazinbar ne sont pas que souvenir...

Vous apprenez mal vos lecons alors... Insulter son interlocuteur n'a jamais fait bon menage... et n'a jamais reellement fait avancer les choses. Quelque soit la decision price conjointement avec mon Ami mafmaf, il y a des choses qui ne resteront point impunis en ces terres...

Apres que les nains aient ete chasse, les gobelins ont pu occuper leur terres, les nains ont du aller voir ailleurs... Il ne faudrait pas que cela soit un eternel recommencement de l'histoire...

Par contre, je voudrais vous specifier une chose seigneur Kurdill, on a reellement l'impression de parler a 2 mondes totalement different, vous, et vos confreres nains. Quand un de vos confreres me posent une question, que je lui donne une reponse, cessez de le prendre comme si je vous le mettez sous le nain pour vous faire plier ou quelque ce soit d'autres. Il s'agit d'une reponse et d'un complement pour votre confrere, et non d'une attaque envers votre alliance.

Mais laissez la colere ou l'esprit de vengeance vous gouverner, et cela vous perdra... vous etes en train de vous perdre Maitre Nain. Et de plus, vous n'assumez d'aucune sortes vos actes.

Le magicien se retira... finallement, il savait au fond de lui ce qu'il adviendrait, mais avoir les yeux plus gros que le ventre n'a jamais permis a un nain de finir son assiette, et sous estimer son adversaire n'a jamais permis a Sauron de s'emparer de la terre du milieu...
Gandalf

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:35

[hrp] je tiens a preciser que je fais du RP, et que je n'ai aucune animosite envers aucun de vous Wink juste ca fait partie du jeu comme vous dites Smile et autrefois j'etais pas mauvais dans ce domaine Smile

Pour vous le jeu s'arrete a ogame, tu attaques, tu m'attaques, point.

Pour nous le jeu va au dela, a quoi cela sert d'avoir des alliances si ce n'est pour regrouper des personnes sous une meme idee, des amis, et quand ces idees, theoriques mais auxquelles nous adherons son bafoue, alors le jeu veut qu'on les defende... ce que je fais actuellement, sous forme de RP.

mais le pire... c'est que dans d'autres circonstances, j'aurais pu etre un nain, defiant un autre magicien ^^

Par contre, RP ou pas, on joue, mais on joue jusqu'au bout Wink [/hrp]
Gandalf

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:37

[hrp] Bon, dsl on ne peut pas editer, s'il te plait arrete d'insulter les gens... ruzh, moi meme... ca en devient... offensant, et n'arrangera en rien la situation... car apres cela ne sera plus une simple guerre pour attaque ou autre, mais pour bafouage et attaque personnelle... [/hrp]
kurdil

kurdil

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:41

c'est bien ce qu'on fait^^les alliances elles,on un role a jouer.le premier est d'informer ces joueurs que les MI sont utiles^^
de plus je ne croit pas vous avoir insulter.

pour ce qui est des "deux mondes" il n'en ait rien.
il y a deux voix qui s'adresse a vous certes,ceux qui souhaite le remboursement,et les autres l'inverse.j'ai changer de "coté" il y a peu,et cette histoire me saoule^^(c'est dur^^)
du coups,ceux pour qui je ne parle pas,même si je les citent,parle a ma place.il y a donc bien deux avis,mais venant du même univers^^

cessons desormais de jouer sur les mot,et soyez grand.nous on est ptit de nature,mais on s'en fout,de l'avis des autres^^

kuku
Gandalf

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:48

Bonsoir a vous seigneur nain...

Je viens vers vous en ces heures sombres... Apres concertation avec mafmaf, il s'est avere que nous nous dirigions depuis le debut vers une impasse... Entre volte face et aucune concession dans les negociations et la volonte d'avoir le beurre, et la cremiere... Il est avere a un fait ou nous devions aller au dela de tout cela.

C'est ainsi que l'alliance Phoenyx, avec moi meme, rentrons en guerre contre votre alliance LRDP au complet...

Je vous dirigerais vers cette salle:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=486731

Vous y trouverez plus d'information, mais les hostilites demarre de suite... A vous de voir ce que vous desirez reellement, avant que trop de monde ne soit toucher...

A bientot seigneur nain, et en tout fair play, bonne chance pour ce conflit.
kurdil

kurdil

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:17

nous ne sommes pas lache et assumons notre volonté.
nous ne sommes pas corruptibles,et ça changera pas.seul les menbres d'eux même deciderons de cette guerre.
kuku
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac   Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac - Page 3 Icon_minitime

Probleme Ruzh, Phoenyx, MIPPE par Damedulac
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3